sammon
Messages postés38Date d'inscriptionvendredi 18 novembre 2005StatutMembreDernière intervention10 novembre 2009
-
1 juil. 2008 à 11:06
sammon
Messages postés38Date d'inscriptionvendredi 18 novembre 2005StatutMembreDernière intervention10 novembre 2009
-
7 juil. 2008 à 10:15
salut,
j'ai inserer un FileUpload sur ma page web et je voudrais savoir comment faire pour recupérer le contenu de ce contole cad le chemin.j'ai cherché dans ces propriété j'ai pas trouvé ni text ni value.
yassinebennani
Messages postés249Date d'inscriptionsamedi 13 octobre 2007StatutMembreDernière intervention 2 mai 2014 1 juil. 2008 à 11:32
Bonjour
Renseigne toi sur la propriété FileContent c'est elle qui va te permettre de télécharger le fichier, voila un exemple concret.
Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI - Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
sammon
Messages postés38Date d'inscriptionvendredi 18 novembre 2005StatutMembreDernière intervention10 novembre 2009 1 juil. 2008 à 11:41
salam,
FileUpload contient une zone+ bouton.je clique sur le bouton je choisie pon fichier alors le chemin de ce dernier s'affiche dans la zone de texte, je cherche comment recupérer le contenu de cette zone. parce que FileUplod.text ou .value existe pas .
merci
jesusonline
Messages postés6814Date d'inscriptiondimanche 15 décembre 2002StatutMembreDernière intervention13 octobre 201029 2 juil. 2008 à 09:52
Bonjour,
Attention, la propriété FileStream ne retourne pas la meme chose entre IE et FF, IE retourne le path complet alors que FF seulement le nom du fichier. De toute facon on a rarement besoin du nom du fichier puisque ce fichier se trouve coté client ... Par contre ce qui nous interesse plus c'est le contenu du fichier qu'on obtient via la propriété PostedFile.InputStream
// slectonner une actualit‚ selon num‚ro d'actualit‚
public
DataTable Selectactualite(
int num){
DataSet ds =
new
DataSet();
OleDbDataAdapter da =
new
OleDbDataAdapter();
DataTable dt =
new
DataTable();conn11.Open();
try{
System.Data.OleDb.
OleDbCommand comm =
new System.Data.OleDb.
OleDbCommand(
"select * from actualite where num_act='" + num, conn11);da =
new
OleDbDataAdapter(comm);da.Fill(ds,
"actualite"); }
catch{
}
finally{
conn11.Close();
}
dt = ds.Tables[
"actualite"];
return dt;}
// slect pour remplir la liste des actualit‚s
public
DataTable Select_actualite(){
DataSet ds =
new
DataSet();
OleDbDataAdapter da =
new
OleDbDataAdapter();
DataTable dt =
new
DataTable();conn11.Open();
try{
System.Data.OleDb.
OleDbCommand comm =
new System.Data.OleDb.
OleDbCommand(
"select num_act ,date_act,text_bref,piece, inscription from actualite", conn11);da =
new
OleDbDataAdapter(comm);da.Fill(ds,
"actualite");}
catch{
}
finally{
conn11.Close();
}
dt = ds.Tables[
"actualite"];
return dt;}
}
dans le code behind de ma page je fais comme ça:
j'intialise ma classe connect cn=new connect()
cn.nouvelactualite(param1,param2,param3,param4,param5)
mais quand je cherche je trouve rien en plus il nya pas de message d'erreur