Les discussions

Driver sony vaio..

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai un laptop reseau vaio VPCCB15FD equipé d'un bluetooth systeme d'exploitation windows 7 32bits. je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
ghuysmans99

Heberger asp.net

bonjour je viens de creer un site web asp.net avec microsofot visual studio 2010, le probleme c est que je ne sais pas comment l'heberger, j'ai fait ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Megafan

Erreur system.nullreferenceexception: la référence d'objet n'est pas définie à u

Coucou les ami(e)s je devellope un site web intranet qui automatise la gestion des workflow des demandes de centres. j'ai ajouter une page aspx qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
jopop

Gestion de bibliothèque en visual basic visual studio 2005

Salut pour tous , j'ai besoin d'un mini projet , web site d'une gestion de bibliothèque , j'ai besoin d'aide , j'ai pas pu faire la partie serveur sl...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
jopop

Mcd de gestion d'un parc informatique au niveau logiciel

coucou les amis,svp jai besion d'un aide,je ss en periode de stage et j' ai besoin d'un modele conceptuel d'un parc informatique au niveau logiciel,si...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
duvmalor

Problème d'affichage etat crystal report dans webpage

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de finaliser une application sur l'intranet de l'entreprise et je dois mettre en place une page web permettant la visuali...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
djalal55

Generer page pour chaque enregistrement ms sql server

J’ai un site développé en asp.net et les données sont stocke dans une base de données Microsoft SQL server. Dans les pages les données sont affiche d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
jopop

Page_load inactif ???

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à "passer" dans le Page_Load (idem page_init), je ne vois pas pourquoi, ça à l'air trop évident pourtant ? Application si...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
jopop

Transmission de données

bonjour, dans le projet que je suis entrain d'étudier j'ai voulu savoir l'étendu d'une communication radio UHF/VHF Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Tupad

Exporté des donnés d'une gride view vers excel

Bonjour tt le monde, s'il vous plais j'ai besoin d'un code qui me permet de exporté des donnés d'une gride view vers excel

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Tupad

Dropdownlist asp.net mvc3

svp c'est urgent comment importer les donnees d'un tableau dans la base de donnees dans un combobox ou bien dropdowlist .je prefere que par exemple le...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
marweni2009

Figer header de gridview en asp.net c#

Bonsoir, je poste pour le 1ère fois sur ce forum.j'aimerais savoir comment figer le header d'une gridview en asp.net c# après bcp de rechercher j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
L0ci

Masquer un colonne dans une datatable

Bonjour a tous, j'ai un probléme comme suit : j'ai rempli mon datatable dynamiquement c a d que j'ai pas crée de colonnes en avance dans ma gridwiew...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
jopop

Variable session

 Résolu

Bjr tt le monde , svp je vx garder le id d'un user au moment de l'authentification, et de la garder pr une autres pages web !! Merci pr vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
smilymaymie

Affichage dans grid view

bonsoir j ai utilisé ce code mais ne marche pas il n'affiche pas dans gridview il me donne un erreur merci a vos reponces For i = 0 To dt.Rows.Co...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
jopop

Comment déployer en omb+ une transition utilisant une complexe condition?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous OWB 10gR2. J'ai crée plusieurs process flow que je souhaite déployer en utilisant OMB+. J'ai donc crée un script OMB...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Miyax

Erreur inconnue dans l'instruction update

Bonjour je suis entrain de developper un site web Asp.net avec une Bas de donnees access dans un bouton j'ai mis le code suivant afin de faire une...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
jopop

Web service

Bonjour à tous Je souhaite créer un service web pemrttant de retourne ture,si le N°de carte bancaire et le mot de passe existe dans ma base de don...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
L0ci

Le processus ne peut pas accéder au fichier car il est utilisé par un autre proc

bonjour tout le monde J'ai un problème de IOException "Le processus ne peut pas accéder au fichier car il est utilisé par un autre processus ", j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Tupad

Gestion de bibliothèque

s''il vous plais j'ai besoin d'une application (gestion de bibliothèque) avec ADO.NET pouvez vous m'aider merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Tupad

Asp.net

salut svp.je cherche un code d une bouton asp/C# qui fait une recherche les reservation des clients entre deux date et l'afficher dans une dataGrid ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Tupad

Application de test

Bonjour, j'ai besoin d'une application de test Asp.net Northwind

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Tupad

Boutton

bonjour a tous j'ai un petit problème si vous pouvez m'aider je réalise un site web et j'ai réalisé un formulaire de contact le problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
jopop

Codebehind aspx aspx.vb

Bonjour, En exécutant mon projet sur Visual Studio 2010, j'obtiens ce message : Message d'erreur du compilateur: BC30456: 'Button1_Click' n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
jacksparoow

Technologie .net

 Résolu

Bonjour, [b]svp vous pouvez me répondre à cette question: Donner l’architecture type pour le développement avec la technologie .NET. Commenter votr...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
habibtun

Masterpage/ menu / contentplaceholder

Bonsoir à tous! Je travaille actuellement sur un site Web en utilisant le framework Ajax ASP.NET. J'utilise une masterpage contenant une barre de...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
jacksparoow

Outil mysql

Salut, j'ai besoin d'un outil qui permet de gérer une base des données mysql existante,ma base est actuellement sur ubuntu Dans l'attente de vos pro...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
nobla

Problème de connectionstring

Bonjour à tous ! Je viens vous demander de l'aide car après plus de trois jours de recherche, mon problème perdure toujours. Voici mon problème ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
jopop

Connexion à une base de données sql server 2008

Bonsoir, SVP j'ai crée un module pour la connexion a ma base de données SQL server 2008, mais je n'ai pas pu savoir mon provider pour l'insérer dans l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
jopop

Updatepanel mise a jour datalist

Bonjour, j'ai un petit problème , j'ai cree une page Web ASP.NET qui inclut un contrôle UpdatePanel et ScriptManager. l j'ai 2 textbox , boutton ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
farajzakaria

Comment manipuler l'enregistrement en cours dans une page asp.net 2.0

Salut Je suis nouveau dans la conception de site web ASP.NET, je voudrais avoir si possible un exemple de code standard permettant de manipuler l'enr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
krimog

Gridview checkbox

 Résolu

bonjour, j'ai une gridVeiw qui contient un chkcbox Header ajouté par l'intermédiaire d'ItemTemplate. j'ai créée une fonction côté client qui permet ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Megafan

Trouver le plus petit nombre entier

Ecrire un code avec SQL pour trouver le plus petit nombre entier qui n’est pas présent dans une table donnée

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jacksparoow

Rafraichir un marqueur sans rafraichir la carte

Bonjour , j'explique je suis étudiant et dans le cadre d'un projet , je dois rafraichir mes points de ma carte sans rafraichir la carte . J'ai vue...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Danass

Aide pour créer un webservice pour ecrire dans une base sql

Bonjour, Je dois remplacer toutes mes commandes INSERT,UPDATE,DELETE de mes requetes SQL en passant par un webservice qui me ferait ça. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
thierrythie

Probléme avec code javascript dans une page asp

Catégories [ Cuisson] [ Cuisiniere] [ Cuisiniere inox] // // we hide the tree only if Java...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
oussama112

Besoin d'aide sur une application vb .net

Bonjour à tous. Je développe une application sur VB .Net et j'aimerais savoir comment remplir une DataGridView en fonction des éléments choisis dans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Tupad

Probléme d'affectation d'une valeur a partir d'un textbox

Je voudrai affecter une valeur à partir d'un textbox mais je trouve cette erreur Erreur 4 Le type ou le nom d'espace de noms 'TextBox1' est introuvab...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
jopop

User control dynamique

bonsoir , Voila mon projet consiste a faire un site de partage professionnel et donc j'ai une page profil qui contient des actualité,des document....

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Tupad

Conception uml ou merise d'un site web e-commerce

je veux une conception UML ou merise d'un site web e-commerce ! merci d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
imam01

Exporter fichier excel dans un gridview (asp.net)

Bonjour, Je suis à la recherche d'une code source qui fait une exportation d'un fichier excel dans un gridview en asp.net si c'est possible. Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Tupad

Variation de typos en html ou style

Bonjour, ma requête est un peu spéciale: je cherche à afficher un titre kitsch avec un reflet, du type "titre de Word avec l'effet 3D". Je pense qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jopop

Asp.net (c#) facebook

Bonjour, j'ai créé un site et je voudrai savoir comment lors de l'inscription ,apporter les informations de la personne via facebook, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
jopop

Rafraichir gridview sans maj de maj de la base

bonjour dans mon programme asp.net avec c# un boutton "refresh database" les enregistremenetsne ne s'effectuent que sur le datatable et la sour...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
profiter

[c#]appliquer la feuille de style d'une masterpage dans un fichier aspx

 Résolu

bonjour, j'ai référencé une feuille de style dans la MasterPage d'un site : Et je ne vois pas les changements d'aspect de la page comme quand ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
JoBleu

Asp.net mvc

svp qui peut m'envoyez des documents sur asp.net mvc surtout partie connection a une base de donnees externe exemple base de donnes sql server man...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Tupad

Insertion d'une feuille de style css dans une application web asp.net

 Résolu

Bonsoir, je suis débutant en ASP.NET, je voudrais insérer une feuille de style dans mon application web, j'ai essayé ce code mais ça ne marche pas (j'...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Fdass03

Récupération des données d'un grid view dans une autre page

 Résolu

Bonjour Je suis entrain de développer une application web en langage vb.net et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'un...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
imenh1

Calculer et afficher le nbr connecter et le nbr visiteur

Bonjour à tous dans une application ASP et avec C# Je souhaite Calculer et afficher le nbr connecter et le nbr visiteur c.à.d. faire un calc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
buno

Récupérer un provider de sitemap dans le web.config

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi les conseils de JesusOnline sur ce topic très proche de mon problème http://www.aspfr.com/forum/sujet-EXTRAIRE-DONNEES-WEB-CONF...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
garnier54
Résultats 151 - 200 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous