Les discussions

Problème d'appel d'une procédure de mon usercontrol

Hello tout le monde! J'aimerai appeler une procedure de mon usercontrol, donc pour celà je fais comme ça : "> function Retour() {  var obj = ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
jacksparoow

Afficher les infos d'une base de donne ds un datagrig utilisant dot net remotind

en fait j'ai deja travailler sur les dot net remoting ou j'affichais les donnees dans un fichier. je veux essayer d'afficher les donnees d'une base de...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
ofonadroite

Textbox numérique ?

Salut à tous , je voudrais savoir comment (en ASP.NET C#) : 1-Interdire d'écrire dans un textbox sauf des chiffres (1->9). Quel fonction utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
some_one

Inserer un bouton a partir du code behind

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un site web en utilisant le langage C#, le menu du site est 100% dynamique. Je veux alors insérer les boutons du...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
welwel86

Updatepanel et validateurs (encore !)

 Résolu

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
SuperBouly

Recharger projet

Bonjour;  Svp  j'ai  une  question  urgente  je  cherche  comment  recharger  tout  le site  web  apartir d'1 Boutton  ?? Merci  , 

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
siham_siham

Enregistrement

Bonsoir, Permettez vous de me dire si j'ai le droit d'utiliser cmd.SqlCommand dans une requête Sql, en fait moi j veux insérer dans la table le code d...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
saritanet

Affichage des images

Bonjour; j ai une table ss sql ki a un champ de type image et j arrive pa a inserer la dedans des valeur;j sé pa s il faut metre le chemin d l imag c...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
nhervagault

Demande d'info sur la gestion onmouseover et onmouseout

Bonjour, Je débute en ASP2 et j'essaye de mettre en forme un site (équivalent à la méthode Frame) avec la Master page et les pages de contenu, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
nazzguhl

Impossible de déployer une assembly satellite

bonjour j'ai créé et déployé (hors GAC) une assembly satellite comme indiquée ici: http://www.ddj.com/windows/184416844 je l'ai déployé sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Amethyste16

Defaultbutton du panel ne fonctionne pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une page contenant plusieurs couples textbox/bouton associés contenus dans des panels. J'ai donc essayé d'utiliser la propriété Defa...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
ggtry

Comment éviter qu'un usercontrol se load

Bonjour, Sur une page je fais apparaitre les stats d'un joueur selon s'il est gardien ou attaquant. La facon dont je procède est que je creer sur l...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
BrokenArrow29

Valider le lien url s'il est existant

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je cherche une facon de valider en asp.net avec une fonction (vb.net) si le url est existant avant de l'envoyer a mon RSS...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
ofonadroite

Cacher un champ d'une detailview

Bonjour !! j'ai une detailview, contenant entre autre pseudo et mot de passe admin, et j'aimerais pouvoir cacher ces champs en fonction d'une check...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
karn2

Comment publier un site développé en asp.net

Bonjour, Je suis totalement débutante pour ce qui tourne autour d'internet mais j'ai commencé à développer un site en asp.net/C# avec Visual Web Deve...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
ggtry

Deplacement des objets

Salut tout le monde je travail avec asp.net avec visual basic2005 comme outil mais je ne peux pas deplacer librement les objets (Button,label,...e...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
PCPT

Fusion d'image pour en faire un gif animé

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir a partir de plusieurs images(gif) les réunir pour en faire au final un gif animé... j'ai vue qu'on pouvais le faire en...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
karn

Colonne invisibles

J'ai une GridView comportant des colonnes invisibes de type "BoundField". Je veux lorque je l'export en un fichier Excel les colonnes invisibles appa...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
some_one

Redirection en fonction du password dans textbox de login.aspx

 Résolu

salut à tous dans mon code,j'ai un dropdownlist qui me liste tous les emails de ma table et j'aimerais qu'en fonction de la valeur du mot de passe sa...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
alicia26

Souci de password dans un formulaire

Bonjour  à tous!! Je suis débutant en asp.net et j'aurai une question au niveau du password d'un formulaire d'inscription, je développe : dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
PascalCmoa

Ajax et service web

Bonjour bonjour, Petite question autour d'un Service Web avec ASP.NET AJAX. Je souhaite appeler un Service Web à partir d'un script client dans ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
jimmy69

Asp.net et word

bonjour, Je me demande est ce qu'il est possible d'insérer des données dans word (des zones bien spécifique) à partir d'un formulaire en asp.net c#...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
speed10

Button dynamique avec évènement dans une cellule de calendrier

Bonjour, Pour mon appli web je dois créer un calendrier contenant des items cliquables. Pour ne pas réinventer la roue j'aimerais exploiter le compo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
nhervagault

Msgbox : pas d'alternative

 Résolu

Bonjour, alors j'explique l'utilité de ma page. Ma page contient une DDL avec la liste des noms, un bouton SUPPRIMER permettant de supprimer un enregi...

27 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
BrunoCheyrou

Pb bizarre

bonjour, je suis entrain de developper une application avec asp.net c# et une base de donnees sql server 2005. j ai crée un formulaire dans le q...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
speed10

Condition sur un where dans une requete

 Résolu

Hello à tous Alors voila moi j'ai une page sur laquelle l'utilisateur coche un 'radiobutton' dans une liste A chaque bouton est affecté une valeur...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ofonadroite

[c#] problème checkboxlist

Salut à tous ! j'ai un petit soucis sur l'ensemble des CheckBoxLists.  En effet, chaque CheckBoxList sont créés au moment du chargement de la page....

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
The Red Man

Chemin d'un fichier d'une dll dans un autre programme en c# !

bonjour... j'ai un dll qui contient une instruction qui permet de lire à partir d'un fchier contenue à l'interieure de la solution DLL exemple : st...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
jesusonline

Web service inaccessible en reseau local

Bonjour, Pour tester j'ai installé un web service et un site web sur le meme poste, l'appel au WS fonctionne tres bien. Je fais la même manip sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
jesusonline

Récuperer en javascript éxécuté côté client un fichier serveur ?

Hello world, Je voux explique mon probleme, dans ma base de donnée je stock un fichier binaire. En ASP.NET je recupere le fichier binaire de la bas...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
nhervagault

Executereader

bonjour à tous!! depuis plusieurs jours que j'essaie sans succès de corriger cette erreur dans mon code. c'est un formulaire d'authentification,seul...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
nhervagault

Lancer .exe

Bonjour; j'ai une  question  svp  comment  lancer  un .exe apartir de asp.net  ? Merci bcp  de  me répondre

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
nhervagault

Mettre du text dans les signets

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un soucis pour ecrire dans mes signé. J'ai essayé pas mal de script pour le faire me je bloque ca ne marche pas. Je...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
yesdream

Firstpagetext dans datapager (nextpreviouspagerfield)

 Résolu

Bonjour, Question au sujet de l'attribut FirstPageText. J'ai mis "

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Bidou

Obtenir le nb de page d'un pdf

 Résolu

bonjour voila , j'ai un probleme , pour mon stage je fai un systeme d'envoi de fax et pour cela je peu aussi joindre un fichier pdf au fax mais pour...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
gatina

Apres selection d'une ligne effacer le gridview

Bonjour a tous j'ai fias quelques recherches sur ce suejt et je n'ai rien trouvé j'ai une textbox ou l'utilisateur entre ses initiales exemple DD l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
lg022

Objectdatasource, sources multiples

Bonjour, J'utilise un ObjectDataSource et un GridView pour afficher des personnes. Cette classe Personne (propriété Id, Nom, Prénom) est liée a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Bidou

Hériter de objectdatasource

 Résolu

Bonjour J'utilise une GridView et un ObjectDataSource dans une pages ASPX. Je suis en train de créer un autre page avec un DetailsView ou FormView...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
thiosyiasar

Eventhandler (classic mais j'arrive pas à le corriger quand meme ;()

BOnjour à tous, J'ai un problème d'eventhandler. Ca semble être un problème classique mais j'arrive pas a le resoudre malgrés mes recherches. j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Fjohn666

Gridview remplacement d'un champ en fonction de la valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une collone dans ma GridView qui affiche 1 ou 0 si un produit est de stock ou pas. Dans ma base de donéne SQL Server, j'ai donc un c...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
id060261

Ajax error => sys.webform.pagerequestmanagerserverexception !?

 Résolu

Bonjour, J'ai une application sous asp net 2.0 avec ajax 1.0 SANS le ajax controle toolkit ok! J'ai une machine de dev win xp sp 2 et IIS 5.1 av...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
jesusonline

Gestion de formulaire

Bonjour à tous, je suis entrain de faire une gestion de formulaire en c# mais je me retrouve confronté à un (ou plusieurs )problemes : Le principe...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Fjohn666

Activex asp.net problem

Hello world ! Alors voilà j'ai un site web en asp.net, et depuis ce site je voudrais piloter une application qui est CodeSoft ( création d'étiquett...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
nhervagault

Serveur smtp

bonjour a tous voilka je ne sais pas purquoi je n'arrive pas a envoyé un mail par asp .net j'ai essayé plusieurs codes est ce que c parce que je tr...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
scottmat

Deux form dans une meme page

bonjour voila mon probleme dans ma page aspx j'ai une formulaire coté serveur ou j'ai mis deux liste le login et l'inscription(je n'ai pas le droi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
jesusonline

Activedirectory : authentification et récup d'infos

Bonjour, Une ènième question sur l'authentification via AD... Si je la pose, c'est qu'au bout de deux heures de google, je n'ai pas trouvé ma répon...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Djodu69

Problème de réinitialisation de page

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un petit problème d'Ajax et j'espère qu'une âme charitable pourra éclairer ma lanterne. J'ai positionné sur ma page aspx le...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
BasicBrain

Gestion d'état impriable

Bonjour, Je dois créer une application en asp.net(vb) qui gère les commandes, les factures, les produits... Il m'arrive par exemple d'avoir une l...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Djodu69

Soa - partage de dll entre plusieurs site web

Bonjour !! Voilà, j'ai un problème ! (tiens donc) Nous venons de passer à .net ! Youpi !! Les irréductibles Gaulois ont été vaincu. Enfin bref ....

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nhervagault

Probleme active x application web

Hello world! Alors voilà j'ai un site web en asp.net, et depuis ce site je voudrais piloter une application qui est CodeSoft ( création d'étiquette...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nhervagault
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous