Création d'un site en ASP

podolis Messages postés 71 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 11 juil. 2008 à 18:22
ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 11 juil. 2008 à 19:10
Je m'explique j'ai développer un site en html que je transfert par ftp sur l'espace que free m'offre pour créer un site perso
Sa c OK tous fonctionne
Maintenant j'aimerais créer un site avec des fonctions en .aspx
J'ai développer avec Microsft developper WEb et j'obtien plusieurs fichier que je transfert via ftp après avoir généré mon site
Mais en allant à l'adresse de mon site il n'y que la page index of et pas mon site en asp

Pour information j'ai démarré le html en début de semaine donc j'ai pas encore cerné toute les facettes du developpement WEB mais je fais un peu de VB pour mon boulot que j'ai commencé il y a 3 mois et j'ai beaucoup appris grâce à ce site j'en profite d'ailleur pour remercié toute les personnes qui mon aidé et m'aiderons encore.

MERCI

Médéric
Ergonome Logiel
(VB.NET-Débutant)

1 réponse

ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
11 juil. 2008 à 19:10
Bonsoir,

Je ne connais pas les offres de free, mais il serait étonnant qu'ils proposent un hébergement asp.
Renseigne toi tout de même, mais il est fort probable que ce soit cela.

GGtry
0
Rejoignez-nous