Les discussions

Lenteur a la première connexion

Bonjour tout le monde. Petite question rapide en passant... un problème qui me turlupine depuis assez longtemps. J'ai un serveur web sous IIS 6 qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
ghuysmans99

Calendrier:(

 Résolu

Bonjour;  J'ai  une question svp comment faire un calendrier  pour  la  sélection  des  dates  automatiquements ? MERCI BIEN  DE  ME  REPONDRE  ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
siham_siham

Probleme de format de date

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon format de date. J'ai 2 champs textbox contenant une date de début et une date de fin. (ex : datedeb_textbox.text...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Djodu69

Je cherche un control

bonjour tous le monde: je veux rendre l'aspet de ma page web personnalisable alors je me demande est ce que le controle FontDialog et le controle Col...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
tamort

Avis sur conception de page asp.net/vb

 Résolu

Bonjour, Je dois actuellement recréer une application en asp.net(vb) qui était auparavant basé sur access. Je suis débutant dans ce langage et j'ai...

25 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Djodu69

Mise a jour d'une bdd

Bonjours , j'ai un dataset que je remplit avec ma requete , jusque la tout va bien mais j'aimerais savoir comment je pourrais faire  un update grace...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
vansplunter

Comparaison de date!!

Bonjout tlm!! Voilà, j'ai une Bd access avec une table étudiant, une table cours et une table résultat qui est une table d'intersection entre les 2...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Bal1n

Modifier l'apparence d'un controle en le redessinant.

Bonjour à tous, Alors mon problème est simple, je cherche a modifier l'apparence de certains controles (pour le moment un bouton). Je sais que c'es...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
morm91

Insertion d'un texte long dans ma base de donnees

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un probléme au niveau de l'insertion d'un long texte dans ma base de données logées sous SQL SERVER MSDE 2005....

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nhervagault

Accès aux propriétés avancées de word

bonjour, J'essaye depuis quelques temps d'obtenir les informations supplémentaires des fichiers (autre titre, résumé ...) J'ai utilisé la dll DS...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
First456

Export excel d'un gridview

Bonjour, j'utilise un GridView pour afficher le résultat d'une requête sur une base de données, et j'aimerais exporter ce tableau vers Excel. Toutes l...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
larry_31

Lien

Bonjour , j'ai  une  question  svp comment  créer un  lien  vers  calculatrice windows a partir  de  asp.net (vb)  ? merci  de  me répondre  . ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
fabienfs

Join datatable

 Résolu

Bonjour a tous. J aurai voulu savoir si quelqu un saurait  comment faire une relation entre 2 datatables (Join) ,dans une troisieme datatable. J ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
danyclassique

Problème d'affiche d'une fenetre de dialogue alert() sous asp.net

 Résolu

Bonjour, Voilà un petit problème assez désagréable. Je voudrai faire apparaître une fenêtre de dialogue de type Alert(); et rien ne s'affiche. Da...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
PascalCmoa

Intéropérabilité power amc avec visual studio

 Résolu

Bonjour la liste, J'ai trouvé un manuel Power AMC présentant plusieurs fonctionnalités en relation avec la gestion des exigences :   Créer des vu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
meryem074062252

Conseils pour un calendrier

Bonjour, Je suis en train de "dévelloper" un site internet (en ASP.NET), et j'aimerais améliorer le code, et peut-être même recommencer la concepti...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ofonadroite

Pop up

 Résolu

bonsoir, je suis entrain de realiser un application avec asp.net c# et je veux le compiler sur un pop up. merci d avance.

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
fabienfs

Tablecell evenement

 Résolu

Bonjour, Je débute en ASP ;-) J'ai créer un tableau de manière dynamique, comment puis je faire pour détecter le click sur une cellule (tablecell...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
hublet

Incorporer un module access dans une appli asp.net/vb

Bonjour, Je dois développer une application web (ASP.NET / VB) qui était à l'origine une application Access 2000. N'étant pas très calé en ASP.NET...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Djodu69

Upload de fichier bouton annuler

 Résolu

Bonjour,   j'ai un upload de fichier avec un control fileUpload.  Tout marche très bien sauf que j'ai un bouton annuler et quand je click dessus je vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
hudon77

Imagefield

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai  un  gridview ds  le  quel  je  veux  afficher des images   exites  déja ds  la  bd   ,j'ai  reussi à afficher  les images  m...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
didilcool

Image

bonjour, je suis entrain de realiser une application en asp.net avec c# (visual studio2008) bref  le problem ==> j ai  insere une image sur ma form (...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
speed10

Le controle asp:menu

Bonjour, J'utilise le controle : asp:menu pour afficher un menu à 2 niveaux : - niveau 1 : statique : famille d'articles - niveau 2 : dyna...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ofonadroite

Erreur: is not allowed here because it does not extend class 'system.web.ui.page

 Résolu

Bonjour à tous, Etant un débutant en développement ASP.Net, je viens faire appel à vos lumières. Mon problème est que j'obtiens cette erreur:  'I...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
PascalCmoa

Création d'une gallerie photo

Bonjour, je recherche à créer une galerie photo pour un traiteur sur un site developpé avec visual web developper express 2008 en aspx et C# mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
nouslesloveriens

Reformuler un formulaire dans un fichier text

bonjour voila je suis en stage et il me faut envoyer un fax j'ai un formulaire qui regroupe toute les information du fax à envoyer donc le nom d'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ofonadroite

Execution

salut,je veux creer une application qui permet chaque instant de verifier la liste des personnes en retard et les envoyer au directeur de resource hu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
asmaa17

Type d'application supporté

Bonjour la liste, je voudrais savoir les types d'application (Application Web, Application Windows, Application Web mobile, ...) gérés par les outi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ghuysmans99

Reset

Bonjour,  j'ai  une  question svp  pourquoi  la  procedure reset( )ça  marche  pas  ds  asp.net  ??  Je met reset ()  ds mon  boutton  pour  v...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
siham_siham

Textalign pour webcontrols.textbox

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer comment centrer le texte dans un  webcontrols.textbox ? Dans un windows.forms.textbox il existe la propriét...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ggtry

Ouvrir un fichier depuis gridview

salut à tous, j'ai inserér un champ image dans mon gridview,mon problème est que je veux  lier l'image a un fichier comme une pièce jointe et pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
siham_siham

Unknown server tag 'asp:scriptmanager' sur iis

Bonjour, lors de devoloppement d'un site ajaxiser j'ai constaté une chose bizzare lors de deploiment de mon site sur iis(win 2003 server), quand j'ex...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
hichamveo

Gridview + update : données non mises à jour

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis qui me fait m'arracher les cheveux. J'ai créé un gridview avec un sqldatasource associé, et je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
didilcool

Comment heberger un site web et le donner une adresse

bonsoir a tous , s'il vous plais si ca ne derange pas , je sais maintenant comment travailler avec l'asp.net et les bases de données et pour cela je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
badr1001

Javascript dans aspx

bonjour je voudrai inserer un script javascript dans une page aspx sans qu'on ai l'erreur de deux langage utilisé comment dois je faire voila mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
didilcool

Transformer timespan(asp.net c#) a timestamp(sql server) ???????

Salut, J’ai une variable de type «TimeSpan » dans une page ASP.Net (code C#)  ou je stocke la différence entre l’heure de sortie et l’heure d’ent...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
kiraqi

La premiere valeur d'une dropdownlist ?

Salut, Comment pourrai-je attribuer la premier valeur (d’un requête) à une dropdownlist au chargement de la page ASP.Net ? je fais : protec...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
kiraqi

Partage de documents sur un réseau local en utilisant l'active directory du doma

bonjour je veux faire une application qui permet de réaliser le partage de documents word, excel , access.... présents sur un réseau local entre les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
zuff

Afficher les données d'une bdd dans les textbox d'une page aspx

Bonjour. Je cherche le moyen d'afficher les informations d'une BDD Access, dans des textBox d'une page aspx. pouvez-vous me donner un coup de ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ofonadroite

Impression gridview

 Résolu

Bonjour a  tous  Je  cherche  comment  imprimer  le contenu  d'1 gridview  sans  envoyer  les  lignes  vers  excel  merci  bien  de  me  répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
siham_siham

Dessiner sur une image en asp.net

c'est urgent  bonjour tous le monde je suis entain de réaliser une application t j'ai besoin de dessiner sur une image  j'ai réaliser des recherch...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
didilcool

Incrementation id user

bonjour je voudai savoir comment gérer l'auto incrementation de l'id_user avec c# il me faut l'incrementer le recuperer et ensuite l'introduire dans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
coq

Problème d'accés à une base de données (sql server express)

Bonjour, je suis tout nouveau dans la programmation ASP.NET et j'ai un problème au niveau de l'accés à ma base de données. Voilà l'erreur : Ser...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
coq

Heberger son site

salut à tous, en effet j'ai un problème, j'arrive pas à rendre mon site web accessible sur mon reseau local. j'utilse windows xp pro avec IIS. pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
ghuysmans99

Redimensionnement

Bonjour à tous , je voudrais savoir si il existe une façon de redimensionner un formulaire et ses contrôles automatiquement selon la résolution et la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
hugo7

Mailmessage

 Résolu

salut, j'ai essayer d'envoyer un message avec mailmessage. le traitement execute sans aucun probleme mais lorsque je verifier mon boite email j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
asmaa17

Unrecognized tag prefix or device filter 'asp'.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant les balises ASP. Quand je met une master page à ma web form, aucun problème tout fonctionne parfaitement; mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Gwaedion

Le thread a été abandonné.

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème d'exception. Voilà le problème: Dans mon site ASP-VB.NET framework2, j'utilise le code-behind de plusi...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
mezaourou

Client riche en .net

Bonsoir tous les développeurs J'ai déjà développe une petite application en .net, il s'agit d'un client lourd (application cliente graphique), ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jeffwow
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous