Les discussions

Update gridview

 Résolu

Bonjour, j'ai un greedview et lorsque je fais l'update, j'ai ce message .. : Procedure or function sp_updateCustomer has too many arguments specif...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
mmn38

System.__ comobject

 Résolu

Bonjour à tous, je tente de remplir un object select avec un recordset, lorsque je lance mon appli le select est bien rempli avec le bon nombre de lig...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Zelap

Autopostback et dropdownlist

 Résolu

Bonjour. Je ne reçois plus l'événement provoqué par la sélection d'une ligne dans une dropdownlist. Pourtant j'ai positionné  Autopostback = true ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
kzpjvh

Asp(c#)basculer tableau invisible/visible

 Résolu

Bonjour, Je développe une application web en c sharp Je voudrai savoir comment faire pour rendre un tableau invisible ou visible. Dans ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Arimaze

Method post dans une masterpage et parametre

 Résolu

Salut a tous Je souhaiterai pouvoir récuperer des parametre envoyer en POST. J'utilise donc Request.Form["nomdemonchamp"] mais lorsque je verifie ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
yanis7518

Conversion en string

 Résolu

Hello tout le monde Voilà, je suis en plein apprentissage de l'asp.NET avec Visual Web Developer, donc je débute pas mal en utilisant le C#. Je m'...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Ishizaki

Passage de parametre entre siteweb et un webservice

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme lors de ma compilation de mon siteweb et de webservice il me met le message suivant: Une erreur s'est produite lors du tél...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
tetedeturcq

Reduire photo/image a l'upload

 Résolu

Bonjour, Suite a ce poste sans réponse positive ou negative je relance le sujet qui me serait d'un grande aide : http://www.aspfr.com/infomsg_REDUI...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
wally88

Récuprer le contenu d'un accessdatasource

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une dropdownlist qui selectionne le nom du matériel et en dessous j'ai un datalist qui marche avec un AccessDatasource qui affi...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Goldeneye007

Calendar style différent par jour

 Résolu

ReBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'acceder au style d'une journée bien précise dans un Calendar??? Je voudrais par exemple retirer...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Bing2000

Boites d'affiche(webfoms) en c# ?!?

 Résolu

docsdev Bonjour je suis en train de dévélopper un site web en ASP.NET pour la gestion des differents cours d'une école, utilisant le langage C#. L...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
docsdev

Ajax /atlas chez l'hebergeur comment faire?

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire un petit truc avec "Atlas" mais cela ne fonctionne pas online. Quels sont les fichiers a mettre sur l'hebergeur pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
wally88

Upload file et updatepanel

 Résolu

Bonjour, L'utilisation de contrôle UploadFile est très simple! Super! L'utilisation du contôle UpdatePanel l'est également! Super! Mais Si on m...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
hbaradi

Création d'une base de données

 Résolu

Bonjour à tous Est il possible d'avoir un exemple de code Asp.net permettant la création d'une base de données Access? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Paramba

Freetextbox

 Résolu

bonjours , voila j'ai recuperer le freetextbox, il marche parfaitement mais je suis incapable de savoir comment je pourrais enregistrer ce que j'ecr...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
fabienfs

Timer pour appli web

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis tt nouveau dans le developpement en .net et malgre mes diverses recherches, je me retrouve face à un petit soucis. Le voic...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
poussein

Pb regularexpressionvalidator

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une page web ASP.NET v2.0 contenant un formulaire. J'utilise le contrôle regularexpressionvalidator pour vérifier côté clie...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
boujouman

Traitement texte

 Résolu

Bonjours, voila j'aimerais crée une zone de texte sur mon site internet ou je pourrais mettre en gras, en couleur une ou tout une partie de mon text...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
jorrie

Garder la position d'une page

 Résolu

Bonjour, Voila, dans une page ASP.net je possede des composants réalisant des postback ... Sauf que lors de l'appui sur un de ces composants, apre...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
billou_13

Comment faire sans iis

 Résolu

    Bonjour, Je découvre ASP et j'ai une question : J'ai Windows Xp Familiale et donc je n'ai pas IIS. Si j'ai bien compris IIS joue le rôle de ser...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
thorgal1612

Referencement payant ?

 Résolu

Bonjour, je souhaitais avoir quelques informations sur le referencement ou dumoin ou allez pour avoir des infos ? Comment se retrouver en première pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
jimmy69

Hebergement asp.net/sql server

 Résolu

Salut, J'ai actuellement un site Web qui fonctionne sur mon PC (XP... avec IIS qui sature ) et je cherche maintenant un hebergeur, pour plus de débit...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
fabienfs

Accents, caractères spéciaux et robots !!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de pousser le référencement de mon site et je m'appercois que les robots ne voient pas mes pages comme je le souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
yous

Inpout file

 Résolu

Bonjours a tous, je pense avoir regardee partout et rien trouver sur ce sujet. Voila j'ai un probleme , j'aimerais mettre dans un input file un l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
jesusonline

Telechargement payant

 Résolu

Bonjour, voila je dois construire un site internet avec des telechargement payant, je n'ai jamais fais sa et souhaitais avoir des indications : Comme...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
wally88

Pb asp2 avec iis5.0

 Résolu

Bonjour, je developpe un site web sous vb2005, mais lorsque je publie le site sur mon serveur iis 5.0 de ma machine de dév, cela me donne le problè...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
syxe_mpl

Composant d'un lecteur video ?

 Résolu

bonjour , je travail actuelement sous visual studio 2005 , et j'aimerai intégrer dans ma page asp.net c# un lecteur video . le probleme est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Nurgle

Problème avec une dropdownlist

 Résolu

Bonjour, Je voudrai sélectionner un enregistrement dont la condition se trouve dans une dropdownlist mais quand j'exécute la requête suivante : Dim...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Goldeneye007

A propos des pages dans un datagrid

 Résolu

Salut, J'ai une problématique dont je ne voit pas de solution, la voici : J'ai un DataGrid dans une page (A) dans lequel j'ai une HyperLinkColumn ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
schumileboss

Requette sql sur un reportviewer

 Résolu

slt a tt J'ai un site web qui affiche des rapports via Reportviewer et une base de données SQL ca marche bien sauf que je veux générer le tout en cod...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
jesusonline

[c# 2.0] erreur javascript qd databind sur gridview

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit probleme d'erreur javascript. Je développe en ASP.NET 2.0 C# Lorsque je met à jour mon gridview (databind) avec de...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
jesusonline

Base de données ou fichiers ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais développer un site d'une cinquantaine de page environ (mais amené à grandir). La pluspart des pages de ce site sont statiques (s...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
mathmax

Recuperation de fichier sur le serveur

 Résolu

Bonjour Comment récupérer des fichiers sur le serveur pour utilisation (play de media, modification d'un fichier de données ) en local cote client ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Nurgle

Repeater a partir d'un tableau dynamique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire afficher le contenu de mon tableau dynamique à double dimensions (n lignes et 2 colonnes) en utilisant un repeater. Est-c...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
skyaero

Problème de post avec des requiredfieldvalidator

 Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre le problème suivant : Lors de la migration de mon site web vers un serveur Windows 2003, je me rends compte qu'une des p...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
jesusonline

Crosspostback

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le CrossPagePostBack : depuis une page aspx, je clique sur un bouton et après une série de traitements dans m...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
jesusonline

Générer du xml

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite réaliser un fichier xml (avec un format par défaut) à partir d'une base de données et afficher le résultat dans une pag...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
tikrimi

Rafrichir un control asp.net ( gridview, postback , callback)

 Résolu

Voila c mon premier projet web et je veut faire pti truc pour un client : j'ai affiché une carte qui contient des éléments (Pylone) je veut : 1 - A...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
most_wanted_24i

Edition d'un colonne complète dans un gridview

 Résolu

Bonjour, J'utilise un gridview lié à un sqldatasource pour afficher les infos issues d'une base de données. J'aimerais que l'utilisateur ait la possi...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
gabiset

Recuperer une valeur d'un texte box

 Résolu

Bonjour, je suis en asp.net 2 avec une master page. Dans une des page de contenu je veux faire du javascript. Mais je ne recuperer la valeur d'une t...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
jesusonline

Test email plus rapide

 Résolu

Bonjour, jusqu'à maintenant j'utilisais cela :     ' Teste si la valeur est un Email     Public Shared Function IsEmail(ByVal Value As String) A...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
cbu

Gros problème c#

 Résolu

Bonjour, Je développe une application web en c#.net apres avoir fait des tests, j'ai constaté un gros probleme dans mon apps, je ne sais pas vraime...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
delewrocks

Creation d'un progress bar

 Résolu

comment créer un creation d'un progress bar dans une fenetre web form avec visual studio express 2005 diamono

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
bsloumsa

Balises html pour limiter mon texte

 Résolu

Bonjour, En fait, j'ai un tableau en html avec une image en fond. Je met du texte dans ce tableau mais en fait, j'aimerai que le tableau ne se ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
malhivertman1

Copier le site sur le serveur...aidez moi !!!

 Résolu

Bonjour, Une petite question sur quels sont les fichiers que je dois placer sur le serveur qui heberge mon site. Car je fais la précompilation tou...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
BrokenArrow29

Impact installation asp.net

 Résolu

Bonjour, Notre site Web tourne actuellement sur un serveur 2003 et utilises la techno ASP 3. Afin de pouvoir jouir des differentes fonctionnalités ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
jexinko

Relation detailview et gridview

 Résolu

Bonjours a tous le monde: Est-il possible d'afficher un etat dans un detailsview en fonction d'une selection dans un gridview?? Meric d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
lamarty

Rafraichissement liste dans control utilisateur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un controle utilisateur avec une DropDownList se controle permet de modifier un article. La DDL contient les nom des articles. Lo...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
wally88

Récupérer des éléments générés en javascript

 Résolu

Bonjour ^^  Je demande rarement de l'aide, mais là je commence à craquer lol J'ai écumé le web mais je dois pas chercher de la bonne manière... ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
clemox

Menu web géré via web.sitemap

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en place un menu se basant sur le fichier web.sitemap, mais visual studio 2005 détecte une erreur de syntaxe lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
carlos95
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 584
Rejoignez-nous