Les discussions

Fermer page

 Résolu

Bonjours, peut on fermer une page asp sans utiliser de javascript car j'aimerais bie nmettre du code sur bouton puis a la fin du code fermer cette f...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
yous

Écouteur

 Résolu

Je souhaiterais avoir un morceau de code avant l'éxcecution du code de mes pages afin d'analyser l'url et de faire des redirections, des changements d...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
jesusonline

Contenu des zones de texte en asp

 Résolu

Bonjour, je fai mes premiers pas en ASP.NET. Tout se passait bien jusqu'au moment ou j'ai utilisé des zones de texte que je rempli et j'affiche dans ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
Nurgle

Css / masterpage / skins

 Résolu

 Hello, Comment dois-je écire le lien vers ma feuille de style dans la masterpage afin que ce soit la feuille de style du thème qui soit sélectionnée...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
vladam

.net1.1 et 2.0

 Résolu

sous Windows SBS 2003 et IIS 6 j'ai des application comme Sharepoint et le module "Remote Web Workplace" demande le framwork  1.1 et des base MS SQL 2...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
JPP80FR

Charger un fichier javascript dans un updatepanel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai de nouveau un soucis avec l'updatepanel. Je vous présente le contexte. J'ai un projet principal composé d'un updatepanel...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
hysteria31

Asp.net : mailto (c#)

 Résolu

bonjour a tous. je débute a peine en asp.net et je peine a trouver le moyen de faire un simple mailto dans le code behind.... en effet, j'aimerais lo...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
leprov

Gridview icone

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si sur ma gridview il est possible de mettre des icones plutot que les textes (Edit / Delete / Select) pour les actions sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
kurisutofu64

Server mail+webmail/c# asp.net

 Résolu

Slt; je veux realiser un site(webmail) ki comporte les services SMTP et POP3 pour envoyer et recevez les emails sans passer par un serveur mail class...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
hichamveo

Delog avec authentication mode="forms"

 Résolu

Bonjour, je me demandais comment faire un delog avec un mode de connexion [authentication mode="Forms"] Voila tout simplement. Merci A bientot

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
cbu

User control dynamique (c#)

 Résolu

Bonjour, Je cherche aussi à résoudre ce pb. J'ai mon menu qui mene à la page => "?page=employe" ou "?page=departement". Un coup je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
jesusonline

Erreur : e.affectedrows = -1

 Résolu

Bonjour, je supprime un enregistrement dans un gridvew à l'aide d'un imagebuton ajouté dans un TemplateField.. Je veux tester si la suppression a eu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
cbu

[c# 2.0] création de variables dynamiques

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour savoir si il est possible de créer des variables dynamiquement ? Cela revient à disposer d'un moyen de pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
javajavajava

Bug gridview > 2 threads ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise des Actions buttons (Delete/Edit/Cancel..) dans un commandfield sur un gridview.., Lorsque j'utilise ces actions, je me retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
cbu

Webmethod as sqldatasource

 Résolu

Bonjour, je voudrais crée un WS qui me retourne un SQLDataSource.. :     _     Public Function getCountries() As SqlDataSource         Dim lSqlDt...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
cbu

Validators

 Résolu

Bonjour tout le monde Je bosse sur  un site web en asp.net, et j’ai utilisé  les contrôles validateurs d'asp.net pour contrôler la saisi du client...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
jesusonline

Ajouter une ligne a la fin du datagrid

 Résolu

Bonjour, Je bosse sous visual studio 2003 avec C#. J'ai un fichier xml que je charge dans un dataset via readxml() et que j'affiche dans un data...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
jimmy69

Mettre à jour un updatepanel à partir de javascript

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon soucis, j'aimerai créer une fonction Javascript qui appelle une mise à jour de mon updatepanel. Comment puis-je faire ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
hysteria31

Droit d'ecriture sur un repertoire cree sur le server iis

 Résolu

Salut salut, Je bosse avec win xp pro et visual studio 2003 (c#) et j'ai un p'tit souci de droits sur un repertoire cree dans iis a la racine de mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
jimmy69

Infos dynamiques dans le title d'une aspx ?

 Résolu

Est-il possible de changer dynamiquement les informations du HEAD d'une page HTML avec VS2003 (C#), comme par exemple le Title de la page ? Si oui, co...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
jesusonline

Tri gridview

 Résolu

Bonjour, je cherche comment trier un gridview suivant une colonne par code behind .. CustomersGridView.SortExpression = "CustomerID" CustomersGr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
jesusonline

Bouton lien en vb

 Résolu

Bonjour, j ai creer un bouton avec un code VB decu sur ma page 1 (page1.aspx) maintenant j'aimerai qu'a la fin de mon petit Sub  :-) j'affiche la page...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
CholetMan

Equivalent numrows php en asp.net

 Résolu

Bonjour je souhaiterais faire le calcul du nombre de ligne que contient une table, il me semble qu'avec numrows en PHP sa le fais. Y a t il une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
wally88

Gestion de miniatures d'images

 Résolu

Dans le but de proposer des aperçus et pour ne pas retarder les temps de téléchargement, je me suis intéressé à la gestion des miniatures d'images. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
Nurgle

Comment donner des noms dynamiques aux form controls ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à générer en ASP.NET des user controls dont le nombre n'est pas connu à l'avance (car fonction de valeurs dans SGBD). Qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
Nurgle

Très simple g honte mais je ne sais pas faire

 Résolu

J'ai une fenêtre aspx, un textbox et un bouton type image bouton. Kan je clique sur le bouton je souhaite ouvrir l'URL qui s'affiche dans le textbox, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
mathos33

Visual studio et iis

 Résolu

Bonjour, premiere question: je suis sous windows 2000, ma machine est puissante et pourtant, sous cassini, c'est tres tres lent. A chaque fois que...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
zigxag

Ctype

 Résolu

Bonjours, j'utilisais en vb Ctype pour affecter un control dans un control , mais en C# je ne sais pas comment  faire. Voici mon but: Dim tx A...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
jorrie

Peut-on rajouter une classe partielle à des classes déjà implémentées

 Résolu

Je repose ma question, je crois que je n'ai pas indiqué le bon thème bonjour les théoriciens. Question: Peut-on rajouter une classe partielle à un...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
jesusonline

Selection aleatoire d'un enregistrement sql

 Résolu

bonjour, Voila dans asp.net je desire selectioner dans une table SQL un enregistrement aleatoire (ex pour afficher une citation au hasard) avez ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
zserge

Valider un xml sans schéma

 Résolu

Bonjour à tous, Une petite question côté XML.... J'utilise un fichier XML sur lequel je m'appui pour dessiner une arborescence à l'aide du contrôl...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
slednet69

Appel procedure stockées

 Résolu

Bonjours, j'aimerais faire appel a une procedure stockées sous SQL serveur, elle s'appelle Ajoute_Questions_Projet et a un parametre qui s'appelle  ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
jesusonline

Datalist, treeview et xml

 Résolu

Bonjour, Une petite question concernant l'utilisation du XML comme source de données. J'utilise un fichier XML pour alimenter un treeview et je dois...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
slednet69

Passage de valeur de textbox entre form

 Résolu

Bonjour, j'utilises visual studio 2003 et je commence des applications asp net ! j'ai une simple form avec un textbox et un boutton dans le fo...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
jimmy69

Interagir avec excel

 Résolu

Bonjour, Je bosse avec visual studio 2003 c# et j'aimerais savoir comment je pourrais via une form qui a deux champs, place le contenu de ces deux ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
jimmy69

Attributs "onclick" et asp.net 2

 Résolu

Bonjour, Nouveau venu dans l'ASP.NET 2, je m'émerveille devant le maniement simple des GridViews sous VS 2005, ses connexoins quasi automatiques...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
SuperBouly

Variable entre les événements

 Résolu

bonjour, je sais pas si quelqu'un a déjà osé poser cette question, mais je me casse la tête avec les variables sur asp.net. mon probléme c que quand...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
nhervagault

Pop-up et taborder

 Résolu

Salut tout le monde, J'interroge une BD via des pages ASP.Net (C#). Sur un événement 'clic' sur un contrôle bouton ASP, est-il possible de d'appel...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
vmontagnon

Paging gridview

 Résolu

Bonjour, le paging de la gridview est par défaut a 10 enregistrements par page.. Y a t il une propriété pour pouvoir le modifier ? Merci a +

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
cbu

Fonction html > text

 Résolu

Bonjour, existe t il une fonction qui remplace tous les caractères .. genre    " qvec leur correspondant Texte ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
cbu

Droits d'écriture sur base access

 Résolu

Bonjour à tous, Désolé, ça doit être un problème  classique, mais impossible d'ouvrir une base access en lecture/ecriture via des pages ASP.Net c# ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
vmontagnon

[c#] logiciel pour vérifier les conventions de nommage

 Résolu

Bonjour, Ne connaitriez-vous pas un petit logiciel qui permet de checker le code afin de vérifier si les conventions de nommage sont respectées pou...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
nj4

Charger une page ds iframe

 Résolu

bonjour, J'ai belle et bien essayé autrement mais j'ai pas réussi. bon je m'explique, pour eviter de travaillé avec les frameset j'ai décider de con...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Yopyop

Pop-up qui ne s'affiche pas

 Résolu

Salut à tous, Je rencontre le problème suivant : j'ai une webform dans laquelle pas mal d'opérations sont faites (interrogations de plusieurs bases...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
FLIron

Master page - a quoi ca sert ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir à quoi servait une Master Page ou savoir où trouver l'info.. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
romagny13

Abonnement aux evévenement

 Résolu

Dans le code Behind je declare un GridView dynamiquement que je place dans un PlaceHolder.      Dim gv1 AsNew GridView ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Myke

Lien hypertext

 Résolu

Bonjours , comment peut t'on enlever le trait qu'il y a sous un lien hypertext

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
jorrie

Envoi mail de confirmation

 Résolu

bonjour, j'utilise asp.net 1.0 et j'ai un formulaire d'inscription et je veux envoyer un mail de confirmation. qulqu'un peut me dire comment ça se p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
tikrimi

Tableau d'objet

 Résolu

Bonjours, j'aimerais créer un tableau de personne que je stockerais dans une variable session mais lorsque j'essaie il me met erreur de reference a ...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
jorrie

Mettre un imagefield dans une gridview suivant un boolean

 Résolu

Bonjour, j'ai un GridView et j'aimerai qu'une certaine colonne affiche une image ou une autre suivant un boolean. Pour le moment j'ai créé mon Ima...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
cbu
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 584
Rejoignez-nous