Les discussions

Création d'un tableau dynamiquement

 Résolu

Voilà encore obliger de vous embeter mais j'espère que cet fois-ci cela ne se résoud pas grâce au CSS. Donc je veux créer un tableau dynamqiuement ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
isame

Modifier la hauteur de row de listbox

 Résolu

Boujour a tous, J' ai  une listbox dont les valeurs des items sont tres longues. Je souhaiterai modifier la hauteur de chaque ligne (affichage de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
poppyto

Empecher un insert si le contenu du champ existe déja dans la table

 Résolu

bonjour voila j'expose mon prob, je debute en asp.net j'ai une table SQL "activité" qui contient les champs "id_activité" -> clé primaire et "ac...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
bernie666

Chat

 Résolu

Bonjour je viens de terminer de monter une intranet en vb.net sous vs 2003 je souhaite maintenant incorporer à celle-ci un chat. J'affiche à l'util...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
_Moise_

Limite affichage caractere dans un gridview

 Résolu

salut jai un gridview qui contient des adresses postaux !! je cherche a limité laffichage de cette cellule a 40 caracteres afin de pas avoir un tabl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
mael974

Atlas et querystring

 Résolu

salut, je voudrais passé un parametre lors d'un post back, met le soucis, c'est que si l'url devient du genre      default.aspx?x=y     le rafraichis...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
jesusonline

Problème de communication entre c# et asp

 Résolu

Voici mon problème: J'ai créé une page ASP par défaut avec le  Web Development kit Express 2005 de MS (donc utilise le framework .Net 2.0). Cet...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
prowlx

Problème lecture listbox

 Résolu

Bon j'ai déjà posé la question dans un autre post mais je n'ai pas eu de réponse. Voila le problème, je n'arrive pas à intercepter le chmaps que l'ut...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
adressprov

Tester l'existance d'une url

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais simplement pouvoir tester l'existence d'une url... avec un methodé sur à 100%. j'ai essayé la méthode suivante :...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
jesusonline

Ouvrir

 Résolu

salut je programme en C# je veut ouvrir un autre url avec Process.Start mais ça ne marche pas voici l'erreur qui me donne "Tentative de référenc...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
adnanester

Problème c#

 Résolu

Voila je suis un débutant en C#, ASP.Net et je dois réaliser une application Web. Au début l'utilisateur va devoir s'identifier, une fois ident...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
adressprov

Modifier le modèle updateitemtemplate dans un gridview ?

 Résolu

Bonjour Est il possible de modifier le modèle UpdateItemTemplate dans le Gridview ou est on obligé de passer par un Formview ? (j'aimerai qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
laraignee12

Master page & getelementsbyid

 Résolu

Comment fait on pour integrer la function Javascript GetElementsById. Le problème est que je ne trouve pas le control dans la page une fois produite. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Myke

Pb avec le headertext

 Résolu

Bonjour Comment se fait-il en utilisant un detailview que la propriété HeaderText fasse des retours chariots ??? ! ! ! Exemple : j'ai ceci J'...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Spoonnny

Chemin src

 Résolu

Bonjour, Je débute en ASP.NET (précédemment en PHP) Je souhaite afficher une image dans une table mais je n'obtiens rien. Où est mon erreur. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
hdunoyer

Creation d'une div dynamiquement en vb.net

 Résolu

Bonjour a tous, Débutant en VB.net, j'aimerais créer une DIV dynamiquement, non visible par defaut, et par la suite, en fonction d'un évennement do...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
lilippx

Masterpage et asp 3.0

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'intégrer un site en aspx 2.0 et j'utilise un masterpage. Savez vous s'il est possible d'utiliser ce systeme ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
quineman

Image url dans les lignes dun gridview

 Résolu

bonjour jai un gridview et je voudrais remplacer le lien update par une image ...pour ce faire je fais appel au propriété EditImageUrl en specifi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
mael974

Soft pour graphisme

 Résolu

Bonjour étant très très très nul en graphisme, je cherche un programme (gratuit) pour m'aider à faire celà, background (gradient, etc) images, si poss...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
apacheswiss

Besoin d'aide

 Résolu

bonjour, Je découvre l'ASP.NET, je trouve que c'est un langage très intéressant du point de vue de la productivité. Dans ce but de minimiser mon co...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
Kokapik

Redimmensionnement d un pop up!

 Résolu

Bonjour à tous! Je n arrive pas à redimmensionner une fenêtre pop up! Voilà le cas: 1.La page Dictionnaire.aspx provoque l affichage d une fenêtre m...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
Paramba

Passage de parametre dans une url

 Résolu

Bonjour J'ai un petit  souci pour le passage d'un paramètre , pourtant je sais comment ca marche mais en fait pour tout vous expliquer Je suis d...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
liliemumue

Désactiver le lien d'un linkbutton

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un linkbutton dans une datalist et sur un raffraichissement, jaimerais retirer le lien du linkbutton. Mais je ne trouve pas la...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
Coolpix08

5 questions sur les propriétées des composants ... [c#]

 Résolu

Voilà, je créé des controles (classe cs objet) que j'importe dans mes projets asp.net et je me pause pas mal de question sur les propriétés de ces con...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Bubuss

Evenements

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de gestion d'evenement sur ma page, je m'explique : Lorsque l'utilisateur selectionne une valeur dans une dropdown list, u...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
JulienV

Cs0123: no overload for 'ok_click' matches delegate 'system.eventhandler'

 Résolu

salut, ce message d'erreur apparait : CS0123: No overload for 'OK_Click' matches delegate 'System.EventHandler' lorsque je compile. voila mon code...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
bootchoz

Envoie de mail par messagerie

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonctionnalité  Mail (ci-dessous) pour envoyer un message mail et ses pièces jointes. Ce code fonctionne très bien MAIS au l...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
azra

Datagrid --> datatable

 Résolu

Bonjour, J'essaie de copier un dataGrid dans un dataTable. Comment puis-je procéder? Merci et bon aprem  ElpenS

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
elpens

Server == null !

 Résolu

Salut, Je suis en train de faire une appli a l'aide des UserControl. Malheureusement, lors de l'execution, l'appli plante lamentablement : ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
darunia

Contrôles dynamiques dans un placeholder qui disparaissent au postback

 Résolu

j'ai un problème, j'ai vu qu'il était fréquent mais je ne parviens pas à appliquer les solutions adéquates trouvées je crée des contrôles dynamique...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
lapinroi

Pb qd je veux acceder aux controles de ma page.aspx

 Résolu

salut à vous, je n'arrive pas à acceder aux controles de ma page.aspx dans le code behind ces controles sont situés :           ...     que...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
bootchoz

Mon import mail ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Merci de m'avoir aider sur mon précédent problème. J'en rencontre un nouveau aujourd'hui. J'ai fait un projet "classe" qui contient mon f...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
theoorleans45

Problème de déploiement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un petit site sous VS 2005 qui fonctionne bien (si si) mais lorsque je le déploie sur un serveur sous Windows 2000 j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
RegVB

Problèmes de dropdownlist

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, qui doit être quelque chose de basic... J'ai une drop down list qui contient deux valeurs. Lorsque je chan...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
elpens

Lié 2 table de 2 base de données différentes

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour accéder aux données d'un table clientele qui est dans la bd bd1, dans mon datasource qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
bphamel

Usercontrol et propriété

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de ma palucher une qté impressionnante de site pour trouver une aide pour mon ptit problème. Mais rien Alors je m'adresse...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
theoorleans45

2 dropdown

 Résolu

Bonjour, Dans une page, j'ai 2 dropdown list (provenant d'un query). Ce que je voudrais faire, c'est remplir la 2ème en fonction du choix effect...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
crahier

Récupérer le path d'une page asp côté serveur

 Résolu

Bonjour,    je cherche a obtenir le chemin complet d'une page aspx en consultation.  ex: c:\web\site3\pageencours.aspx J'utilise le framework 2...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
lcprog

Problème de configuration automatique

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je suis stagiaire dans une entreprise et l'on me demande de créer un programme permettant de configurer automatiquement ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
Petri

Contrôles dynamiques

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer des contrôles serveur dynamiquement en fonction d'un chiffre entré dans un précédent formulaire (créer 5 TextBox par ...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
zarzar

Appel d'une fonction

 Résolu

Salut, Je débute en asp et j'aimerais savoir comment on appel une procédure/fonction crée. Je m'explique, il y a deux fichier le .aspx et le .as...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
preti

Lancer une page aspx depuis une autre page aspx

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je vous demande votre aide chers développeurs. J'ai crée une appli Web sous Visual Studio 2005. Je me retrouve avec...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
poppyto

Comment accéder à la valeur d'un contrôle généré dynamiquement

 Résolu

    bonjour je créé des contrôles web (textbox, checkbox....) dynamiquement ils sont placés dans un placeholder pour affichage mais comment (mettre...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
zarzar

Crypter un parametre

 Résolu

Bonjour, je developpe une page en csharp et je dois passer un parametre à ma page et j'aimerai pouvoir le crypter (et bien sur le decrypter) mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
StephaneNet

Deploiement d'un site asp.net 2.0

 Résolu

Bonjour à tous j'ai réalisé un site web asp.net 2.0. Pour l'instant tout fonctionne et c'est un site développé avec comme location le fileSystem. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
minsou

Deploiment d' une application web

 Résolu

Bonjour tout le monde j ai developpé une application web sous Visual Studio 2005 et je voudrais bien le mettre en place "si je savais bien il fau...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
24 ans

Pop-up et webform

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le monde des Webforms. Et venant d'un monde "WinForms", je galère !!!! Voici un de mes nombreux soucis : J'ai une we...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
scortex84

Afficher un message d'attente pendat le chargement d'une page aspx

 Résolu

Salut, J'ai une page aspx qui met parfois du temps à s'afficher (génération d'une image par une dll), et j'aimerai afficher un message d'attente. J...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
tanginthemiddle

Boutons et

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne comprend pas bien comment fonctionnent certaines fonctionnalités concernant les boutons. J'utilise le framework ASP.NET 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
ja001net

Executer méthode côté serveur depuis évenement côté client

 Résolu

Voilà je suis débutant et j'aurai souhaité savoir comment faire pour recueillir un evenement javascript (type onmouseover, onmouseout....) et lui asso...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
Bubuss
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 584
Rejoignez-nous