Transmettre les request.querystring dans un content à partir d'un master page?

Résolu
ranouf Messages postés 237 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 20 déc. 2006 à 12:56
ranouf Messages postés 237 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 21 déc. 2006 à 10:16
Désolé mais ne trouvant pas de rubrique ASP.NET/Scripting/C# je poste ici ....

Bonjour,

J'ai une grid view qui doit prendre en paramètre Request.querystring("Id_Utilisateur").J'utilise le principe des master page conclusion Request n'est pas transmis, et donc ma gridview n'est pas rempli !!!!
(
        <SelectParameters>
           
        </SelectParameters>
)

Je voudrai pouvoir transmettre master.request.querystring vers request.querystring voici la liste de mes essais bien entendu pas réussi !

1 -

        for (int i=0; i < Master.Request.QueryString.Count; i++)
        {
            this.Request.QueryString.Add(Master.Request.QueryString.GetKey(i), Master.Request.QueryString.Get(i));
        }

Je comprends il existe une méthode add et pourtant il me dit que la collection est en lecture seule ...

2 -

    this.Request.QueryString = this.Master.Request.QueryString

3-


        this.Request.QueryString.Add(Master.Request.QueryString);

Rien avez vous une autre idée

       

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
20 déc. 2006 à 19:30
Bonsoir, this.Request et this.Master.Request sont un seul et meme objet, la propriété Request est une propriété du type de base qui hérite Page et MasterPage ...

donc tu peux utiliser tout simplement Request.QueryString("toto"); pas besoin de faire des bidouilles du genre :-)

<hr />Cyril - MVS - MCP
3
ranouf Messages postés 237 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
21 déc. 2006 à 10:16
Bonjour,

Le pb venait d'ailleurs en fait :)

Merci pour ta réponse!
0
Rejoignez-nous