Les discussions

Chercher un login ds une tzble sql srever par asp.net(vs2003)

 Résolu

Salut tt le monde, j'ai une table qui s'appelle client en sql server2000qui contient 2 champs "login" et "password" ds ma webForm j cherche un log...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
janineinfo

Dropdownliste

 Résolu

mon probleme c'est que j'affiche des données provenant d'un sqldatasource à l'aide d'une dropdownlist mais je veux q'en demarrage de la page le texte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
poppyto

Alignement dans un datagrid

 Résolu

slt!! jai un probleme et je trouve pas de solution. je voudrais pouvoir changement l'alignement des texte dans un datagrid mais j'y arrive pas. je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
isame

Stockage en session ou pas ?

 Résolu

Bonjour ! j'ai une petite question, pour avoir votre avis... Dans la page 1, je rempli un GridView grace à une DataTable, que je stocke ensuite en...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
zigxag

Asp.net page blanche

 Résolu

Salut j'ai essayer de mettre en marche un site en asp.net. Dans Visual studio tout marche (c'est juste un onclick qui change le texte d'un label) qua...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2006 par
drjey

Hierarchie des controles / accés à un objet qui se trouve dans un autre objet

 Résolu

Je souhaite accéder à un datagrid qui se trouve dans un repeater. Je souhaite ensuite agir sur l'événement RowDataBound pour jouer sur la mise en form...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
quineman

Usercontrol et previous page

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un UserControl qui vérifie si des conditions sont requises. Au cas contraire, j'aimerais que l'utilisateur soit redirigé v...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
FelipeVB

Rendre un lien null

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire d'un lien une simple string, comment puis-je procéder? Naturellement, je ne souhaite pas copier le text du lien dans un...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2006 par
jesusonline

Changer la langue d'une freetextbox

 Résolu

Bonjour, j'utilise des freetextbox dans mon application et j'ai vu sur le site de freetextbox qu'il était possible de changer la langue mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
malhivertman1

Solution , projets et variables de session (suite)

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur VS2003 Je remets le couvert : J'ai une solution comportant 2 projets MonProjet_1 et MonProjet_2 pour une Application ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
SuperBouly

Apache et asp.net

 Résolu

Bonjour a tous! voila je vien de voir qu'il est possible pour ceux qui n'ont pas XP pro de faire tourner un serveur Web qui lit les pages ASP. en eff...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
elfourbos

Gridview & procédure

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu paumé là: Je veux binder un gridView avec une procédure stockée (qui fonctionne, je suis sûr) Pour ce, j'ai procédé de la...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2006 par
elpens

Solution et variables de session

 Résolu

bonjour, je travaille sur VS 2003, et j'ai une solution comportant 2 projets (donc 2 dll, 2 Web.config etc...). Ces projets communiquent entre eux p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2006 par
SuperBouly

Comment conserver l'entête en utilisant un tableadaptaters sur une liste ?

 Résolu

Bonjour, Quand je me serre du tableAdaptaters et que je le branche sur une liste il enleve la premier ligne que j'ai mis ex "Choix des categories" ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
smtjv

Récupérer balise meta d'un site

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récuperer les balise métas d'un site distant. En php, il existe la fonction get_meta_tags() ... mais en asp.net 2.0 je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
damien27

Selectedindex erroné

 Résolu

Bonjour, j'utilise un dropdownlist que je rempli dans le page_load (en testant la propriété ispostback). j'ai activé la propriété autopostback du co...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
glandinus

Datatable

 Résolu

salut, je dois utiliser une fonction qui retourne un datatable, mais je n'arrive pas a l'afficher. quelle est la methode ?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
bootchoz

Ajouter un ligne dans une datatable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir insérer de nouvelles lignes dans un dataTable, en ayant la possibilité de définir à quelle ligne je veux l'ajouter. S...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
jesusonline

Juste une petite question

 Résolu

Euh j'ai une petite question qui peut vous paraitre débile. Mais je voulais savoir est-ce que c'est utile de créer ses propres classes. Je me po...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2006 par
poppyto

Dropdownlist action dynamique

 Résolu

Voila j'ai une DropDownList et deux RadioButton je voudrais faire en sorte que lorsque je je selectionne une item dans ma DropDownList une action dans...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2006 par
azra

Passage et récupération

 Résolu

Bonjour, je souhaite passer une viariable 'bin' dans une meme page .aspx, après validation d'un formulaire, et de récupérer cette variable 'bin', mais...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
phicot

Recuperation - dropdownlist

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une DropDownList qui a pour nom "DrpSectorDesc" dans une page aspx. J'ai des données a l'interieur et je voudrais, grace a l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
Cisaks

Prob langue asp 2.0

 Résolu

Bonjour Je viens de mettre en place ma 1ere page en .net le prob c'est que mes boutons mettre a jour supprimer etc.. apparaissent en anglais sur le s...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
webca

Récupérer le n° de ligne d'une templatecolumn

 Résolu

Boujour, J'aimerais récupérer le n° de ligne d'un datagrid après avoir cliké sur un bouton d'une TemplateColumn. Comment puis-je procéder??? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
elpens

Message d'attente de réponse webservice.

 Résolu

Bonjour, j'utilise des composants clients et je souhaiterais pouvoir faire apparaître un message d'attente ou un gif animé pendant qu'un webser...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
Randol

Datasource et databind.

 Résolu

Je crois que je n'ai jamais rien trouvé d'aussi "prise de tête" que le postback avec les datasource et databind.... Voilà mon problème. Dans ma pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
theoorleans45

Limite des themes et de la personnalisation dotnet 2.0

 Résolu

Je suis en phase de développement d'un site qui est le site modèle pour tous les sites de notre groupe.  Je souhaite intégrer par la suite ces sites ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
quineman

Problème de connection à sqlserver depuis win xp

 Résolu

Bonjour Dans le cadre de mon stage je développe un site en asp.net et j'utilise comme bd Sql server 2000. J'ai installé sql server sur mon systeme ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2006 par
skweeky

2 boutons, 1 colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai a nouveau une petite embrouille. J'aimerai avoir dans 1 colonne de mon datagrid 2 boutons différents, en fonction de la valeur de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
elpens

Htmlinputfile + filtrage des extensions

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé HtmlInputFile et je veux affcihé que les exetnsions que je veux comment je peu faire? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
Solution

Enterpriselibrary 2005 vs enterpriselibrary 2006 the difference is obvious!

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de reconvertir du code ecrit avec l'EnterpriseLibrary january 2005 avec la nouvelle de 2006. Petit example before/...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
coq

Dropdownlist selectedindexchanged problem

 Résolu

Bonjour... Je vous explique mon problème... Sur une page, j'ai un dropdownlist, une "datagrid" (infragistics)... et quelque autre truc non importa...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
apacheswiss

Noob en création de web service

 Résolu

Voila j'ai essayé de créer un web service qui fait juste l'adition de deux nombres. Mais lorsque je lance le web service une page m'indique ceci et...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
adressprov

Passage entre 2 pages

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis que voilà : J'ai un gridView, qui me avec un bouton à chaque lignes. Lorsque je clique, il m'ouvre une pop-up. Da...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
jesusonline

Gros problèmes avec firefox

 Résolu

Bonjour, Je développe sous VS2005, avec pas mal d'images et de javascript. Je viens de tester mon site pour la première fois (grosse erreur car j'au...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
poppyto

Importer une classe

 Résolu

Bonjour Question simple : Voilà, j'ai une classe "bdd.vb" (avec namespace BaseDeDonnees et class BDD) et j'aimerais pouvoir m'en servir (créer ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
lamzos

Export d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous, je veux afficher l'extension du fichier par défaut dans l'interface du l'enregistrement .Comment le faire? j'utilise le Reponse.Wr...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
Solution

Erreur incompréhensible

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur assez surprenante : Hier, tout fonctionnait parfaitement et maintenant, rien ne va plus . J'ai un gridView qui devra...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
elpens

Saisie semi automatique

 Résolu

Est ce qu'il existe un parametre de page ou un moyen de desactivé la saisie semie-automatique de internet explorer dans les textbox ? [s]Myke/s

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
jesusonline

Image button

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bloqué et je recherche un peu d'aide. Voilà: J'ai un gridView lié avec une db qui m'affiche des alertes. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
drahcir

[asp.net] remplir un datagrid

 Résolu

Bonjour, j'ai un datagrid apelé Grid1 que j'aimerai remplir suite a une requete. Je fais donc Code : Do Until Not mySqlDataReader.Read ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
malhivertman1

Asp.net probleme bizarre lors de l'upload de photos > 4mo

 Résolu

Salut à tous, j'ai un petit probleme lors de l'upload d'images. En fait sur une page, je propose à l'internaute d'uploader une photo. Lorsque qu...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
jolazoule

Mozilla et taille de texbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis , j'ai 2 textbox sur une feuille et je leur met un width a 50 par ex. Cela fonctionne bien sous IE mais sur mozilla i...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
jcq

Appel d'1 methode de classe : nothing happen !

 Résolu

re, j'ai un pb avec une classe que j'ai créée qui permet la Recuperation du nom d'un formulaire en fonction de son ID et rien ne se passe. Je n'arriv...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
bootchoz

Problemes de modification d'un fichier xml mais sur un serveur distant

 Résolu

Voila j'expose mon probleme je dois pouvoir agir sur deux fichiers xml situé sur un serveur a distant mais sans les telecharger car ces deux fichiers ...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
anis13014

Problème envoi de mail via outlook asp.net

 Résolu

Bonjour! Je n'arrive pas envoyer de mail via Microsoft outlook...ça fonctionne parfaitement avec un windows form et ça plante avec un web form.... ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
prasbanu

Changer l'état d'une variable à null

 Résolu

Bonjour, lorsque je récupère des variables d'un datagrid, il m'arrive d'avoir le caractère " ". J'aimerai, que quand cet string apparaîsse, rem...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2006 par
io_ost

Transparence avec color.fromargb()

 Résolu

Boujour, Dans un control composite j'attribut une valeur qui devrait être normalement transparente à un panel : monPanel.BackColor = Color .FromA...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
Bubuss

Validateurs et firefox

 Résolu

Bonjour, A la demande d'un client, je dois rendre une application web compatible avec FireFox. Verif des javascript qui ne s'exécutent pas toujours...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
SuperBouly

Ado et multi utilisateurs

 Résolu

Bonjour à tous, Savez-vous comment fonctionne la connection ADO via ASP.NET dans le cas d'une utilisation multi utilisateurs sur le site ASP.NET. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
Yopyop
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 584
Rejoignez-nous