Textbox dans datalist

Résolu
zoum2000 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 - 19 juil. 2006 à 17:56
cs_lalouise Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 - 29 nov. 2006 à 13:06
 Bad Brown Fox say Hello,

Voilà mon problème , j'ai créé une datalist qui se remplie suite à une sélection sur une dropdownlist comme suit :
 

          
              
                  <%# DataBinder.Eval(Container, "DataItem.IntituleParam") %>
              
              
              
                 <%# DataBinder.Eval(Container, "DataItem.TypeParam") %>
              
            

Malheureusement, je ne vois pas comment récupérer les valeurs de mes textbox. Quelqu'un a t'il la solution.....s'il vous plait

<![CDATA[<%# DataBinder.Eval(Container, "DataItem.IntituleParam") %>]]><![CDATA[<%# DataBinder.Eval(Container, "DataItem.TypeParam") %>]]>

2 réponses

cs_poppyto Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2011
20 juil. 2006 à 09:20
La méthode DTLParamByProg.FindControl devrait te sortir de ce pétrin

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>
3
cs_lalouise Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006
29 nov. 2006 à 13:06
salut a tous
j'emploi un datalist(datalist1) dans lequel j'ai insere un textbox comment faire pour recuper le contenu du textbox que j'ai saisi . j'ai essaye avec le datalist1.findcontrol("id du textbox") mais il ne m'affiche rien si quelqu'un peut m'aider
0
Rejoignez-nous