Recherche base de donnée

cs_flohand Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2002 - 14 juil. 2002 à 20:03
Concombre26 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2002 - 15 juil. 2002 à 13:41
Salut a tous voila mon petit problème , je dévellope un petit programme de facturation/gestion commerciale.

Dans le cadre de ce projet j'utilise une table ville qui comporte le nom de la ville et son code postal ,
afin de ne pas a voir a rentrer toutes les villes de france ... je voudrais savoir si quelqu'un sais où je pe trouver des bases de données deja existantes de ce type sur le web, existe t-il des banques de base de donnée que l'on peut télécharger ???? merci...

1 réponse

Concombre26 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2002
15 juil. 2002 à 13:41
Et bien La Poste vend cette base de données, pour une somme modique d'environ 5000 FF... Le plus simple c'est de faire un champs où quand la ville n'existe pas, tu la rajoute ... Ou alors tu trouve quelqun qui a la license de La Poste, mais comme d'hab ce sont des entreprises ou des professionnels qui l'achetent, je pense pas que ca se trouve come ca.
0
Rejoignez-nous