Ecriture simultanné dans un fso

cs_miguel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2003 - 8 août 2002 à 09:54
cs_miguel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2003 - 12 août 2002 à 09:38
Bonjour tout le monde,
je voudrais conserver des données sur mon site via des fichiers. L'écriture et la lecture avec un fso ne me poses pas de pb particuliers. En revanche son "fonctionnement interne" m'est inconnu: est-il nécessaire de construire une sorte de sémaphore avec une variable d'application et Application.Lock()/UnLock() ou asp gére t'il directement les accés simultannées à un fichier en écriture?
J'ai recherché partt sur le net et j'ai pas de réponse. Si qq'un de vraiment calé peut me répondre.........
Sinon merci qd mm d'avoir essayé de comprendre un message écrit trop peu de temps après mon réveil

2 réponses

cs_Mcjo Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 12 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 2
10 août 2002 à 18:02
Ben normalement un fichier est ouvert en ecriture en mode exlusif
mais cela ne pose normalement pas de pb si tu n'ecrit pas un romant
asp attend que le fichier sot libérer pour reecrire dedans ou lire
0
cs_miguel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2003
12 août 2002 à 09:38
Je n'écris pas à proprement parler un roman, mais chaque utilisateur du site écrit dans mon fichier (c'est une sorte de fichier log que j'utilise pour faire des stat). Mais bon, puisqu'il s'agit d'un accès exclusif, cela ne devrait poser de pb.........
Merci
0
Rejoignez-nous