ListBox à plusieurs colonnes ?

cs_Kyoto Messages postés 28 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 22 juil. 2008 à 16:01
cs_gaudens Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 6 juin 2011 à 14:32
 Bonjour à tous,
Alors voilà je vous explique mon problème, je voudrais créer une liste box avec plusieurs colonne pour mon application  web en asp.net (VB) , cela veut dire que cela suivrait ce type de format :

| nomModele | dateCreation | dateModification|
------------------------------------------------
| 1erChamp  |  .......              |                           |

J'ai cherché longuement sur google et je n'ai rien trouvé j'espere que vous allez pouvoir m'aider.

Merci d'avance, cordialement

kyoto

4 réponses

scottmat Messages postés 438 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 1
22 juil. 2008 à 16:13
salut,


regarde sur vbfrance.com il y a des sources mutlicolonnes pour listbox et combobox, tu peut l'adapter site asp

bon courage ;)
0
cs_Kyoto Messages postés 28 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
22 juil. 2008 à 16:55
Oui j'ai regardé sur vbfrance.com mais en asp.net on a pas les memes attributs / methodes que en vb normal. Donc je suis rien arrivé à faire. j'ai essayé de bidouillé la listbox de l'asp.net dans tous les sens et sans résultat.

kyoto
0
ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
22 juil. 2008 à 18:46
Bonjour,

Je crois que cela n'est pas possible avec le contrôle ListBox.
Mais tu peux essayer d'imiter ce contrôle en mettant dans un div de taille limitée un datalist avec tes colonnes. Ensuite avec un peu de css (pour le changement de couleur de fond au passage de la souris) et de javascript (onclick, récupération de la donnée pertinente de la ligne, submit), tu auras l'apparence d'une listbox à plusieurs colonnes. 

GGtry
0
cs_gaudens Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014
6 juin 2011 à 14:32
Salut à tous.

Comment pourrai je remplir de façon dynamique ma lisbox comme au niveau de la zone de recherche de google lorsque l'utilisateur saisi des infos dans une zone de texte. Bien sur les infos que j'affiche proviennent de ma base de données.

Merci de me répondre
0
Rejoignez-nous