Maintien position scroll d'un panel après un postback

gbigare Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 3 févr. 2007 à 11:40
mbawabdi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 9 juin 2011 à 09:51
Bonjour,
Pour des besoins de mise en page, j'ai un inséré GridView dans un Panel avec ScrollBar="Auto". Je ne trouve pas de solution pour memoriser la position du scrollBar après un Postback de la page (édition dans le gridview par exemple). Est-ce possible simplement?

Merci pour vos solutions.

gb

3 réponses

jeffwow Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 1
8 févr. 2007 à 14:42
Bonjour.

Oui je crois bien que cela soit possible, et ça concerne la propriété ViewState de ton contrôle (ViewState permet de mémoriser l'état des contrôles serveurs sur ta page).  Si tu mets la propriété EnableViewState à true ça ne fonctionne pas?
0
mbawabdi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
6 juin 2011 à 12:25
Bonjour j'ai le même souci que gbigare. avez vous une idée ?
0
mbawabdi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
9 juin 2011 à 09:51
j'ai réussi à le faire mais avec du javascript.
je passe le code.


<script language="javascript" type="text/javascript">
var scrollTop;
Sys.WebForms.PageRequestManager.getInstance().add_beginRequest(BeginRequestHandler);
Sys.WebForms.PageRequestManager.getInstance().add_endRequest(EndRequestHandler);
function BeginRequestHandler(sender, args)
{
var m = document.getElementById('DIV_GRIDVIEW');
scrollTop=m.scrollTop;
}

function EndRequestHandler(sender, args)
{
var m = document.getElementById('DIV_GRIDVIEW');
m.scrollTop = scrollTop;
}

</script>


en supposant que ton gridview se trouve dans un div qui a comme ID DIV_GRIDVIEW. j'espére que ça marchera pour toi aussi. Bonne journée
0
Rejoignez-nous