Les discussions

Méthode range a echouée

 Résolu

bjr Dans mon appliction vb6.0 je crée une instance excel pour exporter des listes vers excel, dans mon code  je remplie les ranges de la feuille exce...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
comme

Changer une form

Bonsoir chez codeur ! On ma dit que on pouvez changer la form de démarrage même compiler ... Vrai ou faux Et comment Merci . AGG

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
iname

Setup en anglais

 Résolu

Bonjour et bonne année. J'ai fait une appli en anglais et je souhaite faire l'install avec l'interface en anglais aussi , je suppose que c'est le set...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Kristof_Koder

Mode de lecture d'un fichier excel en vba

Bonjour, J'ouvre un fichier excel en lecture seul. Dans ce fichier excel j'effectue des modifs et je clique sur un bouton. Je dois alors automati...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
MPi

Fillstyle améliorée

Bonjour, Avec l'instruction FillStyle, on peut remplir des objets fermés avec des trames du genre: lignes horizontales, lignes verticales, croisillon...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jacques13

Comment recuperer des informations d'une page web dans un fichier texte .....

Bonjour, Tout d'abord bonne année a vous tous Je debute en vbs et j'ai besoin de votre aide Si je me connecte par exemple sur la page interne...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
PABLOCORREA

Application client/serveur

Bonjour, j'aurais aimé savoir commen tdévelloper une application fonctionnant en client/serveur.quels codes peutèon utiliser pour le faire et egale...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
isaora0786

Empaqueteur vb6 et innosetup

 Résolu

Hello,   Concerne Ref: SETUP-ANGLAIS_1057846.aspx#6 de Kristof_Koder Je suis curieux de constater que vous considère que l’empaque...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
casy

Richtexbox, enregistrement et images

Bonjour, Sous VB6 j'ai une richtextbox contenant text et image. Lorsque j'enregistre via savfile cette richtextbox le fichier resultant(rtf) est "é...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Exploreur

Vb6 écrire dans un fichier qui vient d'être créé

 Résolu

Salut à tous... J'ai un problème... avec l'écriture dans un fichier.... Je cré un fichier mais je suis incapable d'écrire dans ce fichier... Le ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
JeffC1977

Analyse de code

 Résolu

Bonjour, Bon, hier, je voulais connaitre les limites de VB... Renfield a eu la gentillesse de me répondre rapidement... (encore Merci.. ) aujourd'hu...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
pneau

Simulation de l'interface de démarrage windows et réccupération du mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide apropos d'une application qui consiste à utilisé VB pour simuler le demarrage window ainsi afficher une fenetre pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
mustaphaham2005

Mot de passe

bonjour et bonne année ayant preté mes outils VBA pour AutoCad j'ai protégé les fichiers*.vpb par mot de passe dans l'IDE de VBA seulement pour un...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
pile_poil

Comment utiliser des checkbox dans une spreadsheet (userform)

 Résolu

Bonjour, j'aimerai selectionner quelques lignes à l'aide de checkbox dans la spreadsheet que j'ai crée dans une userform. malheureusement, j'ai l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
debethune

Redimensionner jpg vb6

 Résolu

j'ai besoin d'aide. Je ne reussi pas a redimensionner un jpg. Est possible simplement ? si oui comment ? Many

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
EBArtSoft

Récupération du clic sur le bouton enregistrer

Bonjour à tous, Je vais vous exposer mon problème qui me semble insolvable (sans faire une usine à gaz) : J'ai sur l'intranet de ma boite un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
nanardino64

Probleme pour débutant

Bonjour, alors voila j'ai un programme a faire en vb et je n'ai que de tres minces connaissances dans ce domaine. Mon objectif: j'ai une liste de v...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jack

Affichage repertoires d'un cd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un programme sur CD. Comment connaître la lettre du driver pour la passer au dir.path et afficher le répertoire du CD ? M...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
manolo09

Vba excel 2003

     Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA et je cherche le moyen de faire une recherche dans toute une feuille excel 2003 par mot clé et de s...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
MPi

Pb exécution code

Bonjour. Je ne peux exécuter aucun code vba dans access. Exemple: Private Sub Commande0_Click()     txtTest.Value = "Bonjour" End Sub Ce code plan...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
mstarsup5

Enlever du texte..

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai déjà fait quelques recherches mais je ne trouve rien qui correspond vraiment avec ce que je veux faire, pourtant je pen...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Exploreur

Vb6 vider un tableau

 Résolu

Salut à tous... Je cherche un moyen de vider un tableau... Par exmeple j'ai un tableau contenant 1 colonne et 30 lignes (le nombre de lignes sera ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Charles Racaud

Exporter frame en jpg

 Résolu

Salut à tous. Voilà, j'ai deux questions: J'aimerais exporter une frame contenant des picturebox vers un fichier JPG. Ou bien, créer un fichier...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Toto3544

Det matrice et inversion

 Fermé

bjr voila ci dessous la routine pr le produit matriciel ,mais j arrive pas pr faire un bouton qui calcule le détérminant des matrices et l inversion d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
PCPT

Limites visual basic

 Résolu

Bonjour, et Meilleurs Voeux à tous... bref, je bosse sur un gros projet VB 6. celui contient pas mal de classe, de formulaire, de module, de lignes...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
pneau

Inserion d'un caractere

Bonjour et bonne année !! voilà j'ai une chaine de caractere de ce type:  RenePierre12ruetutu13500Tartuffe et j'aimerai trouver une solution pour ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
jrivet

Labyrinthe

 Résolu

Bonjour, Je débute en programmation et j'aimerais savoir comment programmer un labyrinthe simple, en 2D, et avec l'algorithme de la main droite (ie :...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Renfield

Matrice

 Résolu

bjr je voudrai savoir si quelqu un possede un programme pr le determinant d une matrice et l inversion d une matrice merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
jmfmarques

Tracer une simple droite

bonjour, Je débute totalement en vba et j'aimerai tracer une courbe à partir d'un tableau de données. J'ai un bouton qui en cliquant dessus rempli...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
jmfmarques

Accepter la virgule

 Résolu

Bonjour a tous et bonne année 2008 Private Sub Taux_Change() If IsNumeric(Taux.Text) Then Else Taux.Text = 0 End If End Sub Voilà mon code ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Exploreur

Demende d'aide

Salut tout le monde heureux d'être parmis vous Je debute avec VB6 et j'ai besoin d'une documentation concernant Vb6 et la base de donnée (DAO, ADO) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Exploreur

Palette de couleur et calendrier

bonjourest ce que vous pouvez me dire comment  si c'est possible d'avoir en vb6 un écran qui se présente de la manière suivante   : je dois a...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
fodbe

Vba excel copier en gras dans le presse papier

Bonsoir, Je voudrais copier dans le presse papier les valeurs de 3 cellules et mettre l'une des trois (var3) en gras (alors qu'elle ne l'est pas fo...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Frederic45

Isoler une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour ! J'ai un soucis concernant une chaine de caractère. Actuellement je parcèle un .csv via le split, à partir d'un moment je dois stocker des...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
alias666

Excel vba - menu items

 Résolu

Bonjour et que 2008 vous apporte ce que 2007 aura oublié de vous laisser Je développe un outil sous Excel qui sera utilisé dans plusieurs pays euro...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
JM247L

Création de ta table access

Messieurs, Mesdames Bonjour. Je suis bientôt chauve, car je but sur un problème depuis plusieurs jours et malgrès mes efforts pour trouver une solu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Sator

Attributs fichier image

Bonjour a tous. Un oncle attentioné m'a montré une chose étonante, le logiciel power point permet de sauver une diapositive au format JPG. Cela es...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
PCPT

Caonnaître le nom du pc

 Résolu

Bonsoir, je me demandais comment peut on savoir le nom d'un PC via VB6? Merci! Le savoir est la lumière de nous tous, partageons le!

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
nhervagault

Mettre à jour un ocx

bonjour à tous j'ai créé un OCX que j'ai réutilisé dans mon programe mais j'ai fait plusieur essai d'OCX et je voudrais utiliser mon dernier OCX dan...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
marco62118

Colorgradient

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une solution (en VB - si possible sans usage d'activeX) permettant de renvoyer les codes RGB corres...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
rk_mail

Empècher la fermeture d'excel pendant l'exéution d'une macro

 Résolu

Bonjour Ma macro VBA charge à un moment de son exécution un gros fichier texte depuis le disque dur. J'ai créé une barre de progression avec un Us...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
lerian01

Simulateur helico

Bonjour a tous Je cherche a ameliorer mon simulateur helico (la source dispo sur le site) Mais la trigo c'est pas mon truc Si vous avez des infos j...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
JCH

Recherche de chaine par mid

 Résolu

bonjour à tous...et bonne année( ca commence a faire lourd a force ) SUJET: Mais comment recherher une chaine dans un GROS Fichier ? N'ayant pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
BIGDAMSBIG

Internetopenurl

 Résolu

Bonjour, Avec l'API InternetOpenUrl, j'aimerais savoir quelle valeur de flag (5ème paramètre) recommandez vous en général  pour faire un download...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
cheyenne

Vb6

svp aidez moi je n'arrive pas a detecter les dll et ocx de mon application sur vb6 j'ai essayé de télécharger setupwiz mais je n'arrive pas svp c'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Charles Racaud

Tutoriel 1 sous visual basic

Bonjour, je n'ai pas bien compris la raison pour laquelle ce tutoriel a été désactivé ? ce tutoriel fait partie des 50 tutoriels diffusés sur des si...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
PCPT

Problème de compte à rebours

Salut à tous ! Voila mon problème : je possède rainmeter auquel j'ai appliqué le skin pour qu'il ressemble à la sidebar de windows vista . J'ai entre...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Soreon

Attendre un évenement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire ceci: sub 1 instruction 1 instruction 2 attendre qu'on appui sur un bouton instruc...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Kristof_Koder

Pour masquer des colonnes en vba

Je cherche un code pour masquer des colonnes automatiquement   J’ai sur la ligne I2000 a AZ2000 une formule qui me donne un soit 1 s...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
valtrase

Enregistrer le hdc

 Résolu

Salut à tous, Est il possible de enregistrer dans un fichier image le hdc d'une picturebox? MOMO4102

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
MOMO4102
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous