Les discussions

Probleme de script gpo

Bonjour, j'ai un script qui a ete ecris avant que je sois dans l'entreprise et depuis quelque temps j'ai des retour d'erreur de code 800A01CE lors de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
ggoufa

Bouton activex

bonjour, je souhaite intégrer dans une activex une image qui sera paramétrable via les propriétés. Mais je n'ai ne sais pas comment m'y prendre. en...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
m2rtech

Conversion de dates en nombre et inversement

 Résolu

Bonjour à tous, Débutant en Visual Basic je me trouve confronté à un PB que je suis incapable de résoudre, mais qui je pense doit être simple pour ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
lillith212

Démarrage

bonjour est-il possible de récupérer la liste des programmes de démarrage d'un PC et les afficher dans une listview ou list avec possibilité d'efface...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
gillardg

Programme installé

 Résolu

bonjour je cherche un code ou exemple qui permet d'afficher la liste des programme installé sur mon pc dans une liste avec possibilité de désinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
gillardg

Vba renommer une feuille

Bonjour le forum,          j'aimerai connaître le bout de code en VBA qui permet de renommer la feuille active du classeur xls Sheets.active.nam...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
jrivet

Recherche un solution

svp je cherche comment inserer une PictureBox sous VB, et plus précisement les étapes à suivre et merci bcq

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
jrivet

Erreur d'exécution 10037

Bonjour à vous, voici une petite source qui semble déffectueuse : Dim PacketRecu As String Public Texte As String Public PacketEnvoi As String P...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Hepoc

Type de variable issue d'une msgbox

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, J'ai une question toute bete mais je n'ai pas reussi a trouver de reponse sur ce site... J'ai la variable AM_BE qui es...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
marinmarais

Installation d'un setup d'un visualbasic

 Résolu

Bonjour a tous LA SITUATION j'ai un ami qui me fais ma base de données en visualbasic6, il me fait toujours un dossier pour installer pour voir ...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
gillardg

Access et problème de date

 Résolu

Bonjour à tous, Lors de l'exécution du code suivant, pour certaine date, comme le "05/12/2008" ou "11/01/2008", la requête ne retourne aucun résult...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
JPGVB

Office 2003 vers office 2007

Bonjour, Les postes des utilisateurs d'une Macro faite sous Office 2003 ont été changés en Office 2007 et depuis l'objet UserForm  ne s'affiche plu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
sforman

Demande

 Fermé

bonjour a la communauté voila je suis debutant en prog et j'ai trouvé les source d'un prog que je veut essayer, pouvez vous me recompiler le tou...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
PCPT

Vba sue access comment coller le presse papier

Bonjour       Je desererai connaitre le code VBA access pour coller le contenue du presse papier dans le corps du mail dans lotus notes. merci d...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
lillith212

Insertion et copie macro excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite par une macro Excel, modifier mon fichier. J'ai très peu de connaissance VB 6, et je n'arrive pas à finaliser ma macro. Lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
jrivet

Problème requête

Chers membres, Je souhaiterais pouvoir résoudre un problème spécifique en ce qui concerne une requête sql. A partir d'une table ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
lillith212

Création d'un fichier word via macro excel

 Résolu

Bonjour à tous J'ai essayé de chercher un peu sur les forums, mais je n'ai pas trouvé de solution répondant à mon probleme ... Je souhaiterais, vi...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
chaudier37

Afficheurs températeur

Bonjour J’ai réalisé un programme en vb6, pour récupérer  la température des afficheurs, c'est fait pour un afficheur, mais je n’arrive pas pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
lillith212

Imprimer base access

j'ai une base de données access  et je veux imprimer les informations de plusieurs clients ( un par un ) il me semble d'utiliser ETAT  mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
abdo_01

Oledb pbm de connexion sur une base access protégée

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit bout de code qui va chercher des infos dans une table access, tout fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
franzini

Composants usb

Bonjour, Quand je désire créer une liaison série sur visual 6 j'utilise l'objet "Microsoft comm controle 6.0 Quel objet utiliser pour realiser une l...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
cantador

Archive zip et vba excel

Bonjour, A partir d'Excel (version 200 ou 2003), je souhaiterais ouvrir un fichier Excel qui se trouve dans une archive Zip directement à partir d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
gillardg

Inet et parcours des sous dossiers

Bonjour, J'ia une textebox et un controle INET. j'arrive bien a me connecter(ouvrir ma session) et donc me situer par défaut à la racine de mon FTP....

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
ocealand

Jusqu'où on peut aller avec 'replace'

Salut, j'aimerais savoir jusqu'où on peut aller pour réduire le nombre de caractères d'un texte. Genre pour ce message que vous lisez, si on fait genr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
jmfmarques

Procédure qui ne veut pas se lancer

 Résolu

Impossible de lancer un Sub! J'ai créé un Sub dans un Module: Public Sub MovePion(ByVal Move As Integer, ByVal Team As Integer) 'procédure End...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
themasterofthescripts

Lancer une application

bonjour, je developpe une application en VB6, j'ai rencontré un probleme et j'aimerais bien que vous m'aidiez si possible, merci d'avance. voila mon...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
gillardg

Copier lignes dans un classeur synthese à partir de plusieurs classeurs

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de la mise en place d'un processus de réclamation fournisseur, je souhaite à partir de plusieurs classeurs reclamations D...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
zonzon01

Lier trois tableaux croisé dynamique

Bonjour à tous, Sur une feuille excel, j'ai mis trois tableaux croisé dynamique avec la même source de données et j'aimerai les lier c'est à dire q...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
olistaps

Histoire de dtae encore et toujours (vba excel)

bonjour a vous j ais beau chercher je ne trouve pas ce qu il me faut donc je m'adresse à vous voila j ais ma date sous la forme : "15/" & Fo...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
lillith212

Structure type

Bonjour Je souhaite faire une grosse structure TYPE avec un tableau de 512 octets. Mais etant donné qu il y a beaucoup de variables, je voudrais u...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
gmelapet

Erreur dans mon programe

Bonjours je conais un peut le v.b 6.0 mais pas plus qui faut. j'ai trouvé une source qui permet de crypter un fichier, donc de rende un fichier indéte...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
lillith212

Forcer le paramètre régional à l'ouverture du fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il est possible de forcer l'ouverture d'un fichier excel dans un paramètre régional spécifique ex: francais can...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
avyrex

Export dbase (.dbf)

Bonjour, Dans le cadre d'une application que je suis en train de dévélopper sous VB6, je confronte au besoin de pouvoir faire des exports au form...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
tiloulousup

Dragon naturally speaking

Bonjour, Voilà mon problème, J’ai fait une application VB6, qui intégré Dragon Naturally Speaking, jusque là tout marche bien, mais quand on...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
maxime2026

Windows média 11

bonjour , Sur VB6 , je souhaiterai pouvoir utiliser média 11 . J'ai besoin d'enchainer plusieurs son MP3. J'ai utilisé la méthode la plus simple : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
parabole

Se conecter a msn sans logiciels

 Fermé

bonjour a tous, j'aimerais savoir comment es ce que je peut  connecter a msn sans le logiciels car ses un par feu qui le bloque. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
micke7910

Excel via vb pour access

bonjour je voudrai créé une application sous VB qui me permette  de mettre a jour les champs d'une base de donnée access à partir de données présen...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
lillith212

Outlook 2003

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un application(agenda) en vb6  et je voudrais avec un bouton de commande ouvrir outlook 2003 et lire ou envoyer des email. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
8369

Code pour que le texte d'une texbox,soit selectionné dans la listbox du formulau

 Fermé

bonjour, mon message est un peu long mais explicite de mon problème: dans ma base access j'ai un formulaire qui contient une listbox appelé list1 e...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
PCPT

Copié valeur ( spécifique ) help !

Bonjour, Je vous explique ma requête ! J'ai un classeur "TBM ACP.xls", un classeur "aout 2008.xls". Dans le classeur TBM ACP.xls ; Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
dedenet2

Clic automatique sur un lien d'une page web

Bonjour, A partir d'excel j'ouvre une page web en vba. Je souhaiterai que la macro clique automatiquement sur le lien de la page "Service des im...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
niko168b

Importation données sur excel

Bonjour, Je cherche le module vba qui me permet de résoudre le problème suivant: J'ai une balance que je souhaite transférer automatiquemen dans...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
fredo1914

Remplir datagrid

slt  aidez moi SVP,  comment remplir un datagrid à partir d'une BD access

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
nhervagault

Quel séparateur utiliser dans un fichier ?

Bonjour, Savez vous quel est la meilleur façon de séparer des valeurs dans un fichier ? Ce fichier sera renvoyé d'un serveur au client via interne...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
PCPT

Imprimer une fenêtre, supprimer un enregistrement et lancer une requête de rech

 Résolu

bonjour vous tous, après une longue durée de recherche dans le forum j'ai pas trouvé des réponse satisfaisante, alors j'ai décide de poster mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
BlackMooN11

Erreur crystal report

Bonjour, En utilisant crystal report 8.5 j'arrive à créer un pdf avec le code ci-dessous. With Rpt .ExportOptions.FormatType = ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
m2rtech

Manque données dans listview......

 Résolu

Bonsoir j'ai un petit probleme qui est bizarre,j'explique. dans ma form principale,j'ai une listview avec 6 colonnes et dans cette listviews je récu...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
petchy

Problems d'installation de l'executable de mon application sur autre ordinateur

 Résolu

chaque fois que je finis l'embarquetage de mon projet je n'arrive pas a l'installer sur d'autre poste.aidez moi s'il vous plait sur le processus

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
lillith212

Quelle est la différence entre "mid" et "mid$" ?

Bonjour, Savez-vous quelle est la différence entre "Mid" et "Mid$" ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Renfield

Communication avec un terminal via port série

Bonjour, j'essaie d'envoyer via un port série une trame à un afficheur externe, voici mon code mais cela ne marche pas: Private Sub Form_Load() W...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
zerakovicha
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 31 964
Rejoignez-nous