Les discussions

Importer un tableau excel dans un même fichier vba

bonjour à tous!! alors je vous explique mon problème: j'ai créé un tableau sous excel que j'aimerais recuperer sous excel vba... le problème est...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
bigfish_le vrai

Envoie données

Bonjour, J'ai actuellement dévellopé un petit client\serveur TCP\IP tout simple, qui me permet sur un réseau local d'envoyer et de recevoir des m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
elguevel

Problem avec la requete sql

bonsoir j'ai un probleme avec la requete sql suivant et j'arrivent pas a trouvé la solution  SQLs "SELECT Etatcivil.Nom, Etatcivil.Prénom, Etatciv...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
ehectsamira

Erreur d'execution 9

 Résolu

Bonsoir, je viens de créer un setup avec innosetup et j'ai installé le prog dans un noveau PC, après installation et lors de l'éxecution du program...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
basamir

Fenêtres

Bonjour, J'ai une appli qui se lance à une heure donnée. Au moment de son lancement, une fenêtre DOS est susceptible d'être ouverte et maximisée. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
CDSIT

Copie repertoire

 Résolu

boujour ! alors voilà, je sais comment creer, renomer, et supprimer un repertoire, mais comment le copier/coller du genre (source/destination)? y-a ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
eldim

Dessin usf

 Résolu

Comment tracer une droite sur un USERFORM excel si je connais les coordonnées du point de depart et du point final. Merci j'en ai vraiment besoin.

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Frederic45

Tester connexion fichier access depuis un vb

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des reches sur internet mais je n'ai pas su trouver de solution, je vous expose mon soucis. contexte j'ai un script qui scru...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
RV_sdn

Vba jump

Bonjour, Je voudrais savoir comment on effectue la fonction "jump" sous VBA voici mon exemple qui ne marche pas : ...... b = i Lbl 1 If Ran...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
pile_poil

Empacquetage base de donnée access

Salut à tous !! J'ai realisé un programme sous VB6 qui est connecté à une base de donnée !! L'empacquetage a reussi , mais comment faire pour que l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
PCPT

Récupérer la valeur d'une textbox

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème.Je travaille actuellement sous VB6 et j'aurais voulu savoir comment récupérer la valeur d'une textbox c...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Dante27

Les icones

 Fermé

slt, il s'agit du meme probleme. j'ai utilisé l'instruction commands() et je n'ai pas eu gain de cause.j'ai essayé de réccupérer la valeur que retour...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
bonagad

Erreur 6

 Résolu

bonjour, je fais un truc tout con command1_click() dim Size as double Size=137 * 255 end sub et la j'ai une erreur 6 depassement de capacité...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
FRatvks

Bouton sauvegarde excel vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel en lecture seule. J'ai créé un bouton "VB", qui permet de sauvegarder le fichier "sous...", en qqsorte, j'aimerais ...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
MPi

Masquer icone barre de tache

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de cacher l'icone d'un programme qui se trouve dans la barre de tache. Exemple : Un logiciel se lanc...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
twisterat57

Gestion de stock

bonjour je veux des cours concernant la connection access  vb6 ainsi des cours data report car je suis chargé de crée une application de gestion de s...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
moghrikadda

Excel vb sauvegarder un fichier créé par une macro avec un nom défini par l'util

Bonjour Je cherche une solution pour sauvegarder un fichier excel créé avec une macro, sous un nom défini par l'utilisateur. Ex: j'ai un class...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
f1jeanphi

Livebox et chat ip

 Résolu

bonjout tout le monde, voilà mon probleme, je n'arrive pas a connecter mes 2 pc distants via winsock avec livebox, y-aura t'il un bout de code capab...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Renfield

Les icones

slt, j'ai un probleme à vous poser. c'est  que j'ai créé un fichier texte ayant une extension personnelle (*.ric), j'ai aussi créé un petit editeur a...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Renfield

Tri et copie

Bonjour, Je cherche a effectuer un tri dans une liste de donnée sous excel et copier les resultats de la recherche dans une autre feuille. ---- ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
MPi

Lookup et hlookup

Bonsoir à tous, je boss sur une formule en HLOOKUP Ex : ds la cellule de la feuille 1 je rentre =RECHERCHEH($E$24;Feuille2!$B$22:Feuille2!$M$34;$A27...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
casy

Ouvrir un port sur un serveur

Salut; j'aimerais savoir comment ouvrir un port sur un serveur d'un réseau. Merci

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
teambug

Comment peut on faire appel à un macro à partir d'un bouton ou une zone de text

Bonjour tout le monde , je vous encourage tous pour le developpement du savoir faire;bon vent aux grands professeurs et bonne suite!!!! je suis ici p...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
rabis

Probleme avec ado

Salut tout le monde. J'ai contruit un programme en vb6 qui utilise ado, odbc, sql server 2005. J'ai installer le programme sur plusieurs postes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
zen69

Vba excel - comment créer une combobox contenant texte et image?

Salut, Je recherche comment créer une combobox contenant du texte et des images. J'ai trouvé un petit quelque chose, mais ça ne fonctionne pas.....

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
dorianovitch

Connexion à la base de données sql server avec vb 6.0

Private Sub Command1_Click() Dim Db As ADODB.Connection Dim DbRs As ADODB.Recordset Dim sql As String     sql = " select * from employe1 "     ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
jack

Créer un vecteur

Salut à tous, et voilà, je suis encore bloqué. Alors cette fois ci, je suis en train de créer une classe qui soit un vecteur. boxeur.coupdepoin...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
PCPT

Msflexgrid

 Résolu

bonjour est ce que quelqu'un peut me dire comment on peut mettre une couleur à une cellule(pas toute la ligne) d'un msflexgrid. merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
benkerrou

Winsock

 Résolu

salut,je voulu creer une appli winsock, quelle est la mailleur etape pour commencer?merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
chako

Aide rcb d'un pixel

Bonjour kelkun pourrait il me dire comment recupere à partir de matlab le RCG ou RVB du pixel d'une image Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
NHenry

Recupérer le nom d'un bouton

 Résolu

Bonjour Je ne suis pas super fort en VBA sur Excel, donc j'aurais besoin d'un petit coups de mains. je vous explique un peu la structure de mon fi...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
xaphie

Vba, vb.net , excel ??

 Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je vais devoir développer une petite application qui sera gérée sous EXCEL (entrée de données dans Excel, g...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
MPi

Un programme essaie d'envoyer un message en votre nom

Bonjour, J'utilise une base de données pour envoyer des mails via Microsoft Outlook. Ce dernier affiche pour chaque mail un message "Un programme ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
izotope

Help plz

Bonjour je ne sais pas si j'poste ce message au bon endroit mais alors voila mon pb j'ai un programme a faire en VBA sous excel pour le bahu et j's...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Didinator

Palette de couleur urgent!!

bonjour est ce que c'est possible en vb6 de faire un programme qui fait le glisser déposer d'une couleur qu'on choisi dans une palette de couleur et ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
fodbe

Charger un contrôle

 Résolu

Bonjour, J'ai un contrôle Picture picJOUR(0) qui contient un Label lblJOUR(0). Je veux en charger 7 et procède ainsi :   For i = 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
cheyenne

Modification mot de passe

    comment changer un mot de passe d'une base de donnée creer avec access 97 merci

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
PCPT

Flash 8

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème d'installation. J'ai dévellopé une appli qui utilise une animation flash compilé au format Flash8. Sur Win...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
PCPT

Copier recordset

Bonjour, Je me débrouille en VB6 mais en VBA ... un peu moins Bref ce que je veux faire c'est tout con pour moi en VB6 mais dans Access ça devi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Molenn

Problem listview

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec une listview je n'arrive pas a recupérer le texte inscrit dans la dexieme ligne! j'arrive avec la premiere ligne av...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
xxammaxx

Copie dossier vers dossier avec timer

Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit utilitaire qui me permettrai de copier tous les fichiers vers un autre dossier, jusque là pas de problèm...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
johann36

Exploiter un .xls en vb6

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le forum pour savoir si cela était possible de parcourir un fichier .xls en VB6 cependant la majeure partie des posts resten...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
alias666

If dans do while ... loop

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb assez intrigant je dois dire... Lorsque je tente de faire un contrôle avec un if dans ma boucle Do While... Loop, J'ai le m...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
stanymi

Excel vba - proprièté "visible" pour "worksheet"

 Résolu

Bonjour, Il est des jours ou rien ne va ... comme on le souhaiterait J'ai une application sous excel dans laquelle je gère des tables dans une feu...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
JM247L

Sauvegarde sauvegarde d'une copie d'un document

Salut, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais étant bloqué, je tente ma chance. J'ai un problème avec une macro pour Word en VBA. Le bu...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Fab117

Comparer le nom de 2 fichiers, puis chercher une chaine de carracteres si exista

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon probleme est le suivant, j'ai un repertoire C:\toto avec 2 sous repertoires A et B dans C:\toto\A j'ai des fichiers nomdefichier....

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
zebulon437

Interface

 Résolu

une idée sur l 'environnement pr devlopper une interface please !!! merci

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Kristof_Koder

Probleme texte bouton

 Résolu

Salut a tous il m'arrive un "truc" que je ne comprend pas avec excel. j'ai créer plusieur bouton sur une page, pour simplifier leur utilité; un ...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
MPi

Urgent : système de vote

Je change ma question de catégorie, je m'étais trompé...désolé... Bonjour, En tant qu'autodidacte en visual basic, j'ai besoin d'aide concernan...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
jack

Algo, tri

Bonjour, pouvez vous m'aidez à faire un algorithme de tri par selection et par permutation et par comtage en code vb svp  merci

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
btdi
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous