Les discussions

Colorier des cellules d'un organigramme avec conditions

Bonjour a tou(te)s Tout d'abord desole de poser une telle question mais apres de longues heures de recherche je n'ai pas reussi a trouver de soluti...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
dedenet2

Lecteur cd - neutralisation de l'autorun

Bonjour à tous,    Lorsque j'insère un CD ou un DVD dans le lecteur, une fenêtre s'affiche me présentant le contenu du CD.    QUESTION 1: Je sou...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Christai51

Probleme avec afterupdate

bonjour je voudrais savoir comment faire pour forcer le code de passer par une fonction AfterUpdate Private Sub Ligne9_AfterUpdate()     ligne10="...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
lillith212

Textbox lancement

 Résolu

Bonjour jais une question Jaimerait faire Text1.text = Msgbox "Test" Et que sa lance le code que je met dans la textbox je ne sait pas si ces posib...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
rocky42

Question vba recherche texte

 Résolu

Bonjour,je suis actuellement en stage en allemagne je dois réaliser une programmation sur vba mais je suis un débutant je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
jager57

Sauver des couleurs

Bonjour à tous, Je suis débutant, je modifi la couleur du text d'une TextBox avec ColorDialog1, et j'aimerais sauvegarder cette couleur puis la rec...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
jrivet

Commondialog

 Résolu

Bonsoir, Comment récupérer à partir d'un control CommonDialog le path complet d'un répertoire. Exemple "c:\Monrepertoire" Merci tolt

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
tolt

Recherchev sur plusieurs feuilles et fichiers

Bonjour à tous, Voilà, ça fait une semaine que je cherche à résoudre un problème sur excel. Je cherche à copier coller des cellules de plusieurs f...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
dedenet2

Format de cellule fichier csv/xls

Bonjour, Je suis en train de creer une macro en VBA, sous Excel, qui permet de traiter des informations banquaires venant de plusieurs fichiers sou...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
dedenet2

Mémorisation pour concaténation

 Résolu

Bonjour, J'espère ne pas vous embéter avec ma question mais je n'ai pas trouvé de quoi m'aiguiller. Voila mon souci : J'ai une feuille ou j...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Golan2

Probleme

comment remplit on un combolist avec vba?

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
dedenet2

Images absentes dans fichiers d'aide .chm

Bonjour, mon problème est que lorsque je compile mon fichier d'aide .chm, les images ne sont pas présentes alors que dans les fichiers html ils sont ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
DblK

Ignorer la casse dans un inputbox

Bonjour a tous, je saisi un NOM dans une variable d'un inputbox dans le but de verifier si ce Nom existe ou pas dans ma table or, si je saisi e...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
philippeR42

Lenteur en créant l'exe

dans un de mes projets de (31 forms + un module standard+ une mdiform et quques datareports ) la création de l'exe prend un temps incroyable environ 1...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
PCPT

Exporter requete access dans un fichier excel

Bonjour à la communauté, alors voilà mon soucis. Comme je l'ai indiqué dans le Sujet, je souhaiterais exporter une requete Access dans un fichier E...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
youpiyoyo

Question vba amélioration džune macro

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA  JŽai réalisé un programme lorquŽon tape un numéro de schéma, il se réfère à la ligne correspo...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
jager57

Ouverture automatique workbook_open

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui ouvre automatiquement via workbook_open un fichier macro.xla qui lui va ouvrir un fichier de données excel pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
paco_

Problème avec erreur d'exécution

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai un bouton command, des textbox et une bdd, lorsque je saisis cette phrase dans un textbox : Connecté à l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
PCPT

Mschart

Bonjour, je doit travailler obligatoirement sous access à mon travail pour entrer  des datas d'études. Je desire suivre les evolutions des patients l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
PCPT

Enregistrement d'une copie d'un fichier excel

Bonjour, Je souhaite enregistrer la copie d'un fichier excel à sa fermeture sans les propriété lié à "enregistrer sous". Ces fichier sont sur un r...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
ZEPS256

Supprimer les emplacemets des téléchargements

 Résolu

bonjour j'ai besoin d'une source en vb6 qui me permet de supprimer les emplacements des téléchargements merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
wess3310

Convertisseur vb6 à c#

 Résolu

Bonjour; Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me proposer une application qui converte un source de VB6 (pas celui .NET mais plutot VB6) vers le cshar...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
sghchafaa

Combobox : liste de choix sur feuille differente...

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon classeur un Userform qui contient des Combobox avec des liste de choix définies par des zones (colonnes) de mon classeur! L...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Isapel

Réseau

Bonsoir a tous ^^ Je viens solliciter votre aide à propos d’un vbs ! Voila j’aimerai modifier mon script ci dessous pour me permettre de...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Leo_Robotic_Passion

Recherche date et matricule

Bonjour Je veux faire la recherche de date et matricule la recherche mais par fois si je clique sur le Bouton devCommande par fois il me donne la...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
lillith212

Enregistrer

salut; je veut savoir qu'elle est le code de save file dialogue pour enregistrer une forme vb dans un fichier,qu'elle est la fonction de sfd qui ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
salut2lemonde

L'historique des saisies automatiques

 Résolu

je veux  une source qui permet de supprimer l'historique des saisies automatiques et l'emplacements des téléchargement  c trés urgent s'il vous pla...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
wess3310

Erreur taille textheight

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis en train de créer un control activX je bosse sur son redimenssionnement mais j'ai un soucis, Je place dynamiquement des label...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
glycocalix

Qui me "traduit (encor) un truc flash en vb6" svplé ? (question optimisée cette

 Résolu

Salut, j'ai une tonne de codes a traduir du FLASH (Action Scripte) au Vb6.0, Cette fois, je donne pas tout le code, puisque je commence a me deb...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
reacen

Mfc - barre des taches

bonjour après avoir une loooong recherche dans l'internet, j'ai trouver cette source. http://www.codeproject.com/KB/statusbar/taskbarctrl.aspx ...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
sokotanic

Doevents

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il existe mieux qu'un DoEvents niveau rapiditée ?

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
gillardg

Mettre en pause l'execution du programme

 Résolu

Slt à tous, j'ai une petite question, si vous pouviez cela m'arrangerait. Mon appli parcours plusieurs dossiers contenant des fichiers Word et fait...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
TeBeCo

Vb sous excel

Bonjour, je suis entrain de monter une application vb sous excel qui permet de comparer plusieurs bases de données avec une base de donnée et là...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
dedenet2

Dtpicker et textbox

 Résolu

Bonjour, Dites moi SVP les étapes nécessaire pour affecter un DTpicker(pour la selection automatique d'un date) à un textbox!! sachant que la compos...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
faycalche

Contrôle créé dynamiquement dans excel à l'aide de macro en vb

Bonjour, mon problème est le suivant: J'essaie de créer une liste de OptionButton dépendant du nombre d'entrée dans une feuille Excel.  Cependant, je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
youpiyoyo

Vbs : faire un archiveur

Bonjour, Je cherche a réaliser un archiveur en vbs (je sais idée bizard mais c'est pour mon ecole). Je souhaite donc pouvoir concaténer différ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
youpiyoyo

Date de fin de mois

 Résolu

Bonjour, Avez-vous svp une petite fonction qui vous renvois à partir de la date du jour la date de fin de mois. Exemple : Nous sommes le 25/06/200...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
badanaro

Changer mon addresse mac en vbscript

 Résolu

Bonjour, Au debut, j'ai voulu fair un script pour automatiser le changement de l'addresse mac de ma carte wifi, en croyant que c t facil a faire j'...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
rt15

Sélection multiple de feuille excel

bonjour tout le monde ! je voulais savoir si il était possible en vba excel de sélectionner plusieurs feuilles en meme temps. Ce code la ne foncti...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
FaroukVazaha

Changer le resultat en sortie en fonction

Bonjour, J'ai realise une fonction en vb (MB) et je cherche a mettre le resultat de cette fonction dans une autre cellule que la cellule qui appel ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jmfmarques

Api soucis

 Résolu

Salut, J'avais pour habitude de controler un de mes programmes avec l'api POSTMESSAGE pour simuler l'utilisation du clavier mais seulement voila apr...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
marty14

Erreur d'exécution : la méthode 'open' de l'objet '_recorset' a échoué

Bonjour, mon problème est que lorsque j'exécute le code suivant : MaChaine = "SELECT * FROM local ORDER BY CINT (MID(mat_loc,5))" With MyRecord If...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
bruce207

Comment enregistrer un fichier excel en pdf avec visual basic ?

Bonjour a tous, Je me suis créé un bouton sous excel me permettant de convertir ma feuille excel en pdf, ce qui me permet de diffuser des documents...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
assniok

Vbs chercher et remplacer une ligne par une autre dans un fichier texte

Bonjour, Je suis relativement débutant en VBS, galère sur un pb que je supposais simple et tranquille au départ, en VBS : J'ai un fichier texte...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
toulouz1

Erreur 1002/enregistreur macros/tcd

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro permettant d'automatiser des tableaux croisés dynamiques. Le fichier contenant les données pour les TC...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
FaroukVazaha

Fermeture du fichier bug sur autres pc

Bonjour et bon Lundi, je fait une importation d'un fichier XLS vers un autre via VBA avec un simple copier-coller sur mon PC tout est impec mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
FaroukVazaha

Erreur d'execution 91 sur un graphique a vba

Bonjour, Voila une semaine que je reste coincé sur une erreur d'execution 91 lors de l'execution d'un graphique, vba refuse e configurer l'axe des ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Zsalsa

Afficher un commentaire pour une propriete d'un usercontrol en mode création

 Résolu

Bonjour a tous Voila j'ai cherché mais j'ai pas trouvé mon bonheur. Peut etre que j'ai mal cherché aussi. Je suis en train de faire un usercont...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
xavier87

Arrondir

il ne marche pas toujours merci de nous aidez J'utilise VB 6.0 j'ai essayé la fonction et j'ai utilisé le bouton de commande avec son code et il n...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
bigfish_le vrai

Text/pdf

bsr svp existe t il une source vb6 qui permet de convertir un pdf en text ? je trouve que le contraire lol merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
fustdez
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous