Les discussions

Fichiers joints, liste de destinataires,outlook

Bonjour tout le monde   Il s’agit d’envoyer un fichier PSS de 2 M octets  à plusieurs centaines de personnes. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
amydo

Utiliser une fonction personnelle avec une requete sql sous vb6

Bonjour, Je cherche à utiliser une fonction personnelle avec une requête sous VB6. Select nom,nomfunction (date1,date2) from nomtable; La foncti...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
isanar

Rotation régulière une image

slt! j'ai bien vu des sources présentants des images rotées... mais pas comme je l'ententd. c'est - à - dire, une image présentant une une roue ou pn...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
bonjourcheval

Api - sendmessagebynum

 Résolu

Bonsoir, Pour controler une application j'utilisais l'api : Call PostMessage(aa, WM_KEYDOWN, vbKeyUp, 0) Mais seulement voila aprés une mise a jour...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
GHGFSJD

Pb d'ordre d'execution de procédures

 Résolu

Bonjour, J'ai un bouton Click qui appelle plusieurs procédures : la première vient du même classeur (appelée avec Call) et la seconde vient dans un a...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
pm78000

Api commande web

Bonjour, Je possede un logiciel qui accepte de recevoir des commandes de type: http://127.0.0.1/Evenghosthttp?command=ExecRun&parameter=action(demara...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
GHGFSJD

Premier programme vba

Bonjour! alors j'essaie de composer mon premier programmme VBA pour mon stage . Si vous pouviez m'aider à avancer ce serait vraiment bien. J'essai...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
clemcy

Ligne, rectangle, polygone, cercle en vbdash épaisseur 3

 Résolu

Bonjour, je suis bien ennuyé car je n'arrive pas à faire des  Ligne, rectangle, polygone, cercle , en vbDash, épaisseur 3  avec les donctions de base...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
DARKSIDIOUS

Remplir le champ from d'outlook depuis excel

Bonjour, J'aimerais remplir un mail Outlook depuis Excel. Voici mon code :     Dim olapp As Outlook.Application     Dim msg As mailitem     S...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
mautone32

Fonction sum sous vba

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de ne pas vous embrouiller en vous donnant trop d'info ( trop d'info tue l'info :p) mais j'ai un soucis avec ce codes qui ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
whitelegend

Le code vbaproject ne se ferme pas

Bonjour. J'ai développé un utilitaire avec VBA sous Excel 2007. Sans rentrer dans les détails, mon code passe en revue un ensemble de fichiers exce...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
virgil_68

Authentification automatique sur domaine ( login + password ) windows 2003 serve

 Résolu

Bonjour a tous s'il vous plait , toujours dans le cadre de mon projet de stage , je me dois d'automatiser la tache d'identification sur le domaine de...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Dagry

Arrondir

Bonsoir le code est bon pour arrondir le resultat d'un textbox je voudrais arrondir tous les resultats qui s'affiche sur notre formulaire.  exempl...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
mortalino

Activer un lien hypertexte dans une zone de texte

J'avais des liens hypertextes que j'ai remis dans une zone de liste d'une IHM ,le probleme est que ces liens ne sont plus actifs et je voudrais les re...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
mortalino

Calculer le nombre de lignes d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment je peuc calculer le nombre de lignes total d'un fichier excel,je fais une boucle avec des fichiers excels e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
mortalino

Clique barre déplacement form

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir s'il est possible de récupérer le clique sur la barre d'une form(où se trouve X pour fermer) quand on déplace...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
KratosWarrior

Formule en boucle avec condition

 Résolu

Bonjour à tous, peut-être que mon thème est faux. désolé d'avance... je vais essayer d'être le plus clair possible, voici mon problème, ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
dikanete

Barre de défilement

 Résolu

Bonjour, En fait, j'ai un petit souci. Je travaille en 1024 X 768 en 15" . J'ai développé une appli qui fonctionne très bien sur mon pc. Idem su...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
jrivet

Listbox selected

 Résolu

Bonjour, juste un petit problème, la documentation des ListBox dit ceci : Si la valeur 1 (cases à cocher) a été affectée à la propriété Style d'un...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
mortalino

[excel]renvois d'une valeur de cellule active

 Résolu

Bonjour a tous, Je travail actuellement sur un classeur excel, et j'ai besoin de renvoyé la valeur d'une cellule dans un textbox. C'est simple l'u...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
enolaN

Comptage à 2 dimensions

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de données possédant plusieurs colonnes correspondant chacune a une caractéristique d'un produit. Pour l'exemple, trois p...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
bigfish_le vrai

Menu en vb6

Bonjour, une question bête, comment créer un menu avec VB6?  en faite 2 apllications oû il y a  les menus, le problème c que lorsque je clique sur c...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
casy

Ouverture de fichier texte

Bonjour à vous tous, j'ai creer un fichier texte qui contient des données: Nom    Prenom    Age jean      Toto        10 Joseph  Tico         20...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
youpiyoyo

Ouvrir un dossier

Est-ce que quelqu'un peut me donner un code qui permet d'ouvrir un dossier? Je sais que pour ouvrir un fichier on peut mettre   SHELL nomFichier.exten...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
calitoli

Erreur de cration .exe

SVP j'ai besoin d'aide!! Je n'arrive plus à créer les ".exe" de mes projets. Lorsque j'essaye un msgbox me dit " Fichier introuvable: C.EXE" Si quel...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Noxprime

Code d`erreur 713

Bonjour tout le monde, j`ai cree un programme en vb6 mais lorsque je l`execute sur une autre machine et que je clique sur une commande qui fait r...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
PCPT

Logiciel .exe dans une form

 Résolu

Bonjour a toutes et à tous ! Voila j'aimerais savoir comment ouvrire 1 ou plusieurs fichier .exe dans une form. Par exemple: Ouvrir 4 dofus.exe ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Tigrou46

Ouverture d'un repertoir

Bonjour, Comment d'apres vous je peux chercher un repertoir puis l'ouvrir. merci -Calito

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
jmfmarques

Désactivez ctrl+alt+supr

Slt! J'essaie de faire quelque chose comme Cyber pro (c'est - à - dire activer une feuille qui s'impose à l'écran paralysant ainsi l'activation de ...

30 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
PCPT

Visual basic 2008

Un contrôle listbox contient une liste de noms. Comment peut-on centrer ces noms dans la fenêtre, de la même manière que la propriété textalign le per...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
gillardg

Vba-excel cellule variable

 Résolu

Bonjour à tous, peut etre que je pose ma question dans le mauvais forum mais je ne sais pas comment faire! mon problème est le suivant: je veux ré...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
refaat

Sauvegarde de donnée contenant " dans une cellule sous excel

Bonjour à tous et merci par avance pour l'attention que vous apporterez à mon post. Voici mon problème, je fais un nouveau classeur .XLS. Dans la cel...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
nbarbeitos

Ouvrir un site internet à partir d'un bouton sous access

 Résolu

Bonjour la communauté, Je saisis dans une base access le nouveau vocabulaire trouvé au fil de mes lectures. Je voudrais automatiser la recherche et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
christ_28

Enregistrer l'heurs dans une base de données sql server

 Fermé

Salut je veux enregistrer l'heure dans ma base SQL server quelqu'un peux me dire quel type de champ qui supporte cette information merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
PCPT

Macro sous excel

bonjour; on m'a donné une macro a faire qui à partir d'une liste déroulante qui propose les mois de l'année importe des données qui sont sur la même ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
splin37

Probleme pour enregistrer l'heure dans un champ déclarer smalldatetime

Salut j'utilise une base de données SQL server , et j'utilise des composants Adodc pour connecter les tables avec mon programme vb. dans ma table ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
hbvb6

Timer répétitif

 En VB6 :       Je veux tracer un point toutes les 3 secondes sur une ligne droite. Au demarrage le premier point attend bien 3 secondes mais les suiv...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
DESMOULIN

Php en vb6

 Résolu

Slt j'ai besoin de traduire un code php en vb6. exite t'il un convertisseur php ver vb6 et qui pourrai m'aider. merci

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
patou60110

Recherche d'un champs déclarer smalldatetime

 Résolu

salut j'utilise une base de données SQL server  , dans la  table (etatser)  j'ai un champs ( dated) déclaré smalldatetime j'ai enregistré dans le ch...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
casy

Kill process

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment faire que si on kill le process, le process faut telle est telle commande avent d'être kil. Merci pour vos...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
casy

Vb 2008 et framework

 Résolu

Bonjour, je debute dans l'apprentissage de la programmation et en VB. Je voudrais utiliser les commandes de la console cmd  vbc et target. J'ai alor...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Guytou93

Pb pour utiliser les macros avec excel

Bonjour, je suis un véritable débutant, et j'aimerais pouvoir utiliser le programme ici ,mais lorque je le lance avec excel (d'office 2007), il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Seiya0890

Comment sa marche ?

Bonjour à tousse, je vien de télécharger le logiciel PaswordFinder mais malheureusement , ce logiciel est trop complex pour moi. Quelqu'un serait-t-il...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
gillardg

Ajouter un enregistrement à une bd access

hichamproVb slt tt le monde ; je suis Debutant en vb.Net 2005          j'ai un problem lorsque je veux ajouter un enregistrement en vb2005,    ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
nhervagault

Affichage liste box

bonjour à tous j'ai un petit probléme concernant le délais pour afficher un liste box.en fait en cliquant sur un bouton la liste box prend beaucoup d...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
jmfmarques

Site

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche depuis plusieurs jours comment faire pour remplir les champs d'un site lors d'une inscriptions. Par exemp...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
zen69

Inverse de la fonction 'oct'

Bonjour, Mon soucis est que je voudrais convertir 'des octets en décimal' (l'inverse de 'Oct') Comme le permet la calculatrice Windows (lol) ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Myxo68

Problème de génération word lorsque plusieurs documents sont ouverts

Bonjour, Je vous expose mon problème : Grace à une application Access, je dois générer un document Word dont la plupart des informations provienn...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Renfield

Aide

salut j'ai un probleme que je n'arrive pas à resourdre je ne sais pas s'il faut parametrer mes Adodc pour que je puisse ouvrir ma base de donnée su...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
jack

Vba-excel

 Résolu

Bonjour à tous, je veux récupérer le nom d'une cellule! c simple je pense! j'ai cherché sur intenet, ils disent que je dois utiliser ".name.name" mai...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
refaat
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous