Les discussions

Suppression contenu feuille

 Résolu

Bonjour, Je souhaite à l'aide d'un bouton effacer le contenu et la mise en forme de 2 feuilles nommés "statistiques" et "traitement" et fermer mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
jrivet

Créationd ou danns un active directory

Bonjour, Voici mon petit script, pour le moment simple mais qui me fait déjà bloquer. Il me permet de créer une arborescence lors de la création d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
vbslps

Controle buffer

 Résolu

Bonjour, Par l'intermediaire d'une télécommande je recois des données 1 ou 0 dans un buffer = bufferin() mais je constate quand fonction de la marqu...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
marty14

Ip et domaine

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp à modifier ce script pour obtenir aussi l'IP des machines svp ? Option Explicit Dim objExcel, intRow, strD...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Leo_Robotic_Passion

[vbs] éxécution parrallèle - simultanée

Bonjour à tous Voila je cherche à effectuer plusieurs actions en même temps dans un vbs Ce vbs liste 1000 pc, les ping, et sile ping est ok il fait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
remifalcon

Calcul en boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuilles:"Statistiques" et "traitement" Je souhaite qu'un bouton permette de multiplier les colonnes B et C de la feuille "traitemen...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
akmer

Licence vb6

Je cherche une licence vb6 edition entreprise à acheter, quelqu'un en aurait-il une à vendre ou sauriez vous ou je peux en trouver ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
PCPT

Agrandir flèche et barre déroulante d'une combo

Bonjour, Je réalise une application avec vb6 qui s'utilise sur un écran tactile et les combobox sont difficille à  gérer (selon les doigts). Est...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
clad74

A propos des pointeurs vb6 <--> c

 Résolu

Bonjour :) Je vous présente mon problème : Je code un MMORPG. Le probleme c'est que le serveur aussi est en VB >< ^^ donc du coup je voudrais fa...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
calimero63110

% dans combobox

Bonjour, J'ai une combobox comportant des % (50%, 20%..)dans une userform. Quand je selectionne 50% par exemple il apparait dans la combobox 0.5 et ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
jrivet

Combobox

 Résolu

Bonjour tout le monde (osashiburi desuyo^^), J'utilise pour la premiere fois une combobox sous excel (en VBA) et je ne trouve pas comment ajouter d...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Exploreur

Listebox

 Fermé

bonjour j'ai une form qui contient une listebox et un bouton je veux que le bouton affiche le contenu de la corbeille dans la listebox merciiiii

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
PCPT

Macro excel : bouton de commande et boite de dialogue

Bonjour, Je développe un outil budgétaire sous excel et j'ai donc créer une boite de dialogue sous un onglet indépendant appelé : BDDAtteindre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
cleataz

Rafraichir l'écran

Bonjour, j'ai sur ma page une image, qui en fonction de l'avancement du code change de couleur (principe de feux multicolores). quand j'appuie s...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Roussetj

Macros vba/excel

 Résolu

Bonjour, j'utilise des macros de vba sous excel et je les affecte à des boutons, jusque là pas de problème. Par contre je souhaite affecter deux m...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
flo8526

Minimiser userform

 Résolu

j'ai créé un userform dans une application Excel, la programmation pour minimier un userform fonctionne avec un userform vierge et pas avec mon applic...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
fne67

Retrouver une cle d'activation d'un jeu ou en faire une autre

 Fermé

Bonjour voila j'ai perdu ma clé d'activation pour le jeu command and conquer general heur h et ja'iamerai savoir comment la retrouver ou en creer une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
gillardg

Reycommand sur vb6

Salut, je suis un débutant en vb, je suis entrain décrire un programme et j'ai utilisé la commande Reycommand pour faire mes boutons, après 5 jours je...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
PCPT

Optimiser le code (eviter une dixaine de tonnes de conditions if)

 Résolu

Bonjour. Je cherche un petit code optimisé, si on me repond pas, je risque de fair: if Num 0 then DATA "11"if Num 1 then DATA "12"if Num ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
reacen

Action sur une frame

 Résolu

Bonjour à tous, Merci pour ceux qui m'ont dépanné hiers, j'ai bien avancé mais maintenant, je voudrais faire plus simple : Je possede donc 20 Te...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Herve29000

Pb copier-coller

Bonjour à tous, J'ai un petit pb lors d'une macro qui fait un copier coller dont voici le code : Private Sub Cmd_save_Click()     'Désactiv...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
chinel

Controle ado

bonjour, mon stage se termine et le desespoir commence a m'envahir. Mon appli marche du tonnerre de dieu sur mon ordi, je suis très content tout va...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
JPGVB

Remplissage de deux combox

Bonjour, Je suis confronté à un problème, celui des combox, j'suis entraint developper une application sur la gestion du matériel informatique, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
LIBRE_MAX

Suppression elements selectionnes dans une listebox

 Résolu

Bonjour Voici un soucis que je n'arrive pas à résoudre (environnement VB6) : A partir de ce code : For i = 0 To Liste_Ptcp.ListCount - 1    ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Exploreur

Datagrid

Bonjour, j'ai essayer d'ecrire un petit programme pour mon pda en utilisant Visual studio 2005 en basic Tout fonctionne sauf l'addition de colonne D...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
TOUCHEPHILIPPE

As byte et integer a la fois

 Résolu

Bonjour, est il possible de declarer en BYTE et en INTEGER en meme temps ? Dim bufferin(0 To BufferInSize) As Byte

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
PCPT

Trensparence d'un textbox et propriété enable=false

 Résolu

bonjour à toutes et tous avec un textbox àenable=false le texte reste gris quelque soit la propriété forecolor! j'ai donc pensé mettre un label de...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
PCPT

Listview (visual studio 2008)

Bonjour, J'ai un souci sur une listview, je souhaite après avoir ajouter un item selectionner ce même item (ligne) car pour le moment quand je rajo...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
youpiyoyo

Addition sur vb6

Bonjour, une question bete, beh je suis un débutant en VB6, j'ai 2 textbox et un label, je veux ectrire 2 nombres dans les deux textbox, et le re...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
dedenet2

Erreur type "9"

Bonjour, bonjour, Je suis actuellement en train de faire une tite macro et je suis coincée mais n'étant qu'une débutante je vois pas où le problème...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
jrivet

Triangle vert sur chiffre

 Résolu

Bonjour, J'effectue de la saisie dans une userforme et quand je valide sa enregistre tous dans une autre feuille. Cependant les cases compor...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
akmer

Input#1

je suis debutant, j ve savoir "input#1,    " sagit de quoi ..merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Exploreur

Changer l'onglet courant

Bonjour, je cherche la méthode de l'objet TabControl permettant de changer l'onglet courant lors d'un clique sur un bouton J'ai essayé TabPagePcs....

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
ghuysmans99

Aide pour les labels

 Résolu

Bonjour,    Je voudrai savoir comment on fait pour aller à la ligne et faire des alinéas quand je remplis un label à partir de mon code. Pour ob...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
jmfmarques

Message de supp

 Résolu

bonjour je suis debutant mon superieur au travail m'a demander de faire un programme en VB qui permet de vider la corbeille et c'est fait mais il ve...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
kesa7

User form

Bonjour à tout le Forum. J'ai créé une macro qui me permet de faire des recherche dans une base de donnée avec un UserForm qui est composé d'un Tex...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Goose17

Bloquer un site

Bonjour !! Je cherche cmt je peux bloquer un site d'un utilisateur  , si c'est possible et merci en tous cas

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
ghuysmans99

Chargement de textbox

 Résolu

Bonjour Voila j'ai une userform avec 20 TEXTBOX, nommées de T1 à T20 Je voudrais les charger via une procedure en utilisant un allias de variabl...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
PCPT

C possible modifier les paramètre de stratégie de groupe en vb ?

 Résolu

c possible modifier les paramètre de stratégie de groupe  en vb ? car je soutte créer un programe qui fix des truc qui active le CMD Barre de...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
jihednond

Lecteur rm

Salut ! J'ai fouillé un peux dans le site mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Pouvez svp m'orienter vers un lecteur RM ? En fait j'ai une biblio...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
Sinsitrus

Convertir une image .emf en .jpg

bonjour, je cherche un exécutable pour convertir une image .emf en .jpg avec la possibilité de choisir le ratio de compression pour ne pas trop dég...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
nhervagault

Tableau vb.net

salut tt le monde je suis une debutante et j ai besoin des exercice corrigé des tableau en vb net....s'il vous plait..  merci d 'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
erita87

3 façons de récupérer l'adresse d'un dossier spécial de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai relever 3 façon de faire; Y en a t'il une mieux que l'autre? Marche t'elles toutes sur tout les windows? 1):  cible = Programs &...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
candyraton

Rafraichir une combo en pointant sur un de ces éléments

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai rempli une combox (combo1) ave plusieurs éléments : 1 2 3 4 etc.... Lorsque l'on sélectionne un de ces éléments (dan...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
PCPT

Problemepour essayer subseven

 Fermé

salut tout le monde j'ai un probleme de lancement de tout les trojan ou test trojan il me dise: "windows ne parvient pas a acceder au peripherique,au ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
PCPT

Run-time error '5' besoin d'aide :s

 Résolu

Bonjour !! Je reçois toujours l'erreur Rub-Time error 5 apres avoir executer mon programme il me donne que l'erreur est dans cette ligne : strTem...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
casy

Erreur sur une requette-sql

 Résolu

slt, pour tout le monde. j'ai un probléme lorsque j'execute cette requette.  SELECT * FROM ARTICLE WHERE contains(libell,' "CHAINE" , "COURROIE" '...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
casy

Listview et selection de ligne

 Résolu

Bonjour, Comment dans une listview conserver une ligne sélectionnée par la souris alors qu'on quitte la listview par ex en cliquant sur un textBox. (...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
bouv

Transfère de données entre bases

Bjrs Comment peut on transferer les données d'une table(Table1) dans la base de données base1 Vers une table (possedant les mêmes champs ) dans une a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
LIBRE_MAX

Secret

 Résolu

taoufik de l'insea Bonjour;  j ai réaliser une application de gestion des courriers ,le prb est que la base des données est accessible depuis le che...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
gillardg
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous