Les discussions

Partager une application ado.net dans réseau local

 Résolu

Svp je viens de réaliser une Application ADO.net et je veux la partager dans un réseau local puis je s'avoir comment faire !!!!!!!

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
NHenry

Bouton dernier et précédent en vb 6

Bonjour, j' ai développez une application en vb 6.0 et connecte a une base données dans MySQl mais j'ai trouve des problèmes au niveau des bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
jordane45

Run time error 424. object required

Bonjour, j'utilisais le soft livebox2 et j'en ai de nouveau besoin, mais voilà quand je le lance j'ai l'erreur décrite dans le titre et là je coinc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
jordane45

Connexion a une pointeuse

Bonjour, je vais faire l'extraction des données depuis mon appareil pointeuse en faite je cherche de faire récupérer les données je connecte sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
NHenry

P2p

salut merci pour ce programme mais il ne marche pas le fichier.exe

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
jordane45

Recherche le contenu d'un textbox

Bonjour à tous, je debute en Visual Basic et là je suis sur un projet de Gestion des Etudiants. Je voudrais savoir comment inclure dans la requete du...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Lap-top

Comment savoir où est l'erreur dans un exe ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à disposition un programme VB6 après l'avoir compilé; c'est donc un .exe. Un utilisateur me signale une erreur 13 type mismatch. ...

22 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Herve_be

Calcul moyenne des etudiant

comment calcul la moyenne des étudiant sous vb6

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
vb95

Bouton rechercher

Bonjour, comment rechercher coder le bouton rechercher dans une interface du visuel basic 6

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
NHenry

Chemin base de donnée pour l'impression

Bonjour J'ai créer une base de donnée access :"Rosh.mdb "avec un mot de passe :"informatique". en plus j'ai créer une état de crystal report. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jordane45

System de livraison de pizza

Bonjour, je ne c'est pas qu'elle est la structure du base de donnée de livraison de pizza de visual basic 6 et merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
elhalouimohammed

Datagrid ne se remplis pas

 Résolu

Bonjour, J'éssaie en vain de remplier un dataGrid a partire d'un recordset : j'ai un comboBox dans le quel j'ai mis des données extraient d'une t...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
light666

Impression avec data report sur matricielle avec papier linsting std us

Bonjour tout le monde, J'ai développé une application de gestion de paie en VB6 et qui doit imprimer les bulletins de paie avec DataReport sur du pap...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kark

Msvbvm50.dll

Bonjour, pour me mettre à la page, je suis passé de Windows XP à Windows 7. Bon. Quand j'ai voulu charger VB6 à partir de mon CD, je n'ai pas eu d...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
mjuju

Combinaisons

Bonjour, comment on fait pour faire des permutations triées? je beug et je ne sais pas pourquoi; voila le pg à Faire : faudrait un ti pg à qui on d...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
landhop

Demande aide pour un programme

Bonjour, je réaliser un programme maintenant quelque temps pour visiochatweb je suis maintenant pas o vb 10 et je suis perdu j'arrive plus a le con...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Dimisteph

Utilisation de douchette et creation des codes barres vb6

Bonsoir; je pose ma premiere recherche sur ce site concernant la programation des douchettes en vb6 ET la creation des codes barres ainsi l edition...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
INFORMATIQUE01

Erreur execution 348 incompréhensible

 Résolu

Bonjour, Je possède une DLL qui contient toutes les fonctions relatives à SQL et ADO que j'appelle dans mes applis selon le besoin. Ces fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Calade

Empecher message avertissement outlook lors de l'envoi de mail automatique en vb

Bonjour a tous, j'ai un petit problème lors de l'envoi automatique d'un mail en vb access. Le mail s'envoie bien mais il y a un message d'avertisse...

23 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
mm

Rs232/usb

Bonjour, une association me demande de faire une petite appli pour configurer de façon simplifier des fauteuils roulants Electrique le dialog...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
NHenry

Menu nouveau prujet vb6

 Résolu

Bonjour à tous ,ayant installé vb6 sp3 je l'ai mis à jour en sp6 je suis sous w7 64 bits le menu nouveau projet ne comporte que 3 icônes: exe sta...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bisebog

Propriété assistant empaquetage et déploiement vb6

 Résolu

bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum je désirerait savoir si en partant d'un projet vbp et en utilisant l'assistant empaquetage et déploiement...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
bisebog

Comment ecrire ou colorer un seul élement de la listbxo ?

Bonjour, SVP je suis débutante en VBA, et je voulais savoir comment faire pour colorer un seul élement de ma listbox, ou bien l'écrire en gras, po...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
cs_MPi

Faire passer une valeur d'un form à l'autre en utilisant vb6

Bonjour,chez amis forumistes, j'ai un problème qui me taraude l'esprit depuis plusieurs jours et je suis bloqué: en effet j'ai commencé par créé les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
NHenry

Problème

svp j'ai besoin d'un code source disponible qui trace les courbes d'un générateur a vide et a charge a base du VB6.0.svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
cs_ShayW

Comment afficher la liste de tous les éléments du combobox

Bonjour, dans V6 si je créer un combobox avec 20 ou 50 éléments il m'affiche juste les 8 premiers éléments et je doit parcourir le reste des éléments...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
ucfoutu

Question de trigonométrrie

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la formule qui permet de connaitre le "point d'arrivée" en x, y d'un rayon. Je m'explique, je pose au hasard un point...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
cs_cheyenne

Erreur automation excel 2010 et combobox

Bonjour à tous. Voila j'ai un soucis qui est apparue lors de mon passage de excel 2003 à excel 2010. J'explique: dans un userform il y a une te...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
cs_MPi

Envoyer une invitation outlook a partir de vb et choisir la date

Bonjour, j'ai crée une fonction qui permet d'envoyer une invitation outlook à partir d'un fichier Excel. cependant je voudrais dans l 'item (.Start...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
jordane45

Lire un fichier wav avec vb 6

Bonjour, salut tout le monde,y a t il quelqu'un qui peut me passer le code source VB 6 pour lire un fichier son .wav et stocker ces échantillons dans...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
cs_akzo

Envoie mail lotus notes avec des onglets

Bonjour, J'ai une macro qui me permet d'envoyer un mail Lotus Notes dont le corps contient différentes données de feuilles Excel. J'ai récemment...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
griko

Commande sur visual basic 6

Bonjour, pouvez-vous me donner les commandes de liaison de dossier car quelqu'un a formater mon ordinateur par erreur

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
jordane45

Ouverture d'un fichier

Bonjour, La commande pour ouvrir une fichier. svp

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
vb95

Effacer contenu combobox

J'ai des comboBox dont j'ai rentrée une liste de valeur qui s'affiche des que j'active le userfom. J'ai rentrée valeur par valeur: ComboBox8.AddItem...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ucfoutu

Recordset et 1bsoluteposition

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction générique de recherche dans un Recordset. Celle-ci effectue la recherche et en cas de recherche infructueuse reposition...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Calade

Commande visual basic6

Bonjour, je suis presque arriver à mon projet mais pouvez-vous me donner une commande pour ouvrir un fichier grâce à une seul commande

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ucfoutu

Utilisation des formulaire

 Résolu

J'ai développe une application dans laquelle j'ai utilisé plusieurs formulaires en mode modal mais quand je réduit le formulaire fils le formulaire pr...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
warissoft

Nombres aléatoires déterministes

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir plusieurs suites de nombres aléatoires toujours identiques et que chaque suite soit différente? J'ai essayé Ran...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
ucfoutu

Requete sql dans access

 Résolu

Bonjour, Je fais cette requête qui marche: rExpressions.Open "SELECT valeur FROM Mots WHERE Mots.Categorie = 'anxi' ;", cnx, adOpenDynamic, adLoc...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
lacomm

Petit soucis adodc

Bonjour, Ami programmeur, juste un petit question. J'ai crée un mini soft pour pouvoir enregister des infos dans une BDD access. Ya vraiment r...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
cs_Visso

Shellexecute passage arguments variables [vb6]

 Résolu

Bonjour, Après maintes et maintes recherches sur le web, je ne parviens pas à faire passer deux arguments qui sont des variables à la fonction Shel...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
ucfoutu

Le vb6

Bonjour à tous. je voudrais savoir comment fait-on une commande pour parcourir à une autre dossier juste sur une seul commande? A la prochaine fois...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
ucfoutu

Maskedtextbox ou textbox???

Bonjour, J'aimerais contrôler la saisie dans un textbox sous un certain format. J'ai utilisé maskedtextbox mais ce n'est pas suffisant. En fait le...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
radzo

Saisie semi-automatique dans textbox

Bonjour, Merci de me dire comment je peux faire la saisie semi-automatique dans TextBox sous VB6/Access. Merci d'avance pour votre aide .

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
ucfoutu

Lire plusieurs tables dans adodc

Bonjour tout le monde, je suis en vb6 et utilise adodc et j'ai 3 tables a,b,c. j'essaie de sauvegarder le contenu de ces 3 tables dans un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
JeanMarcus

Impression facture avec vb6

Bonjour, Etant debutant en visual basic 6.0 !!!! j'aimerais bien éditer et imprimer une facture avec datareport et je ne parvient pas à faire l'im...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
cs_Visso

Supprimer une image

Bonjour, j'enregistre une photo à l'aide d'un CommonDialog dans un dossier mais comment supprimer une photo qui est enregistrer dans un dossier ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
cs_Visso

Création d'un dossier pour chaque personne

Bonjour Messieurs les programmeurs, Je suis novice en programmation en vb6. Je viens juste de réussir une petite application, avec SQL, ADO et une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
cs_Visso

Combobox

Bonjour, est ce que vous pouvez me donner le code source d'un TP en VB6: j'ai essayé de remplir un combobox apartir des variables ecrites dans un t...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
NHenry

Retirer périphérique usb

Bonjour, Depuis plusieurs heures, je suis à la recherche d'un code permettant de déconnecter un périphérique USB(carte SD) dont la lettre est conn...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
ucfoutu
Résultats 701 - 750 sur un total de 31 964
Rejoignez-nous