Les discussions

Urgent merci

  Urgent  bonjour jai un problem avec un trie sur une datagrid ?? j'aimerai pouvoire trier pare date de début du moi et fin de mois mes jarive just...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
casy

Demmande un répence

 Résolu/Fermé

je cherche un exemple en vb6 pour piloter l'afficheur dans un logiciel de gesrion de caisse (vente ) ,merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
jrivet

Comment choisir l'emplacement d'un fichier à enregistrer selon l'ordinateur?

 Résolu

Comment choisir l'emplacement d'un fichier à enregistrer selon l'ordinateur? En d'autre mots, comment faire en sorte que je puisse choisir l'emplaceme...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
jrivet

Urgent les experts - acceder a un pc et ecouter ce qu il ecoute (reseaux aln)

slt  mes amies . j'ai un problème et j'ai besoin de vos aides merci d'avance j' ai un réseau locale et je accédé a un 0rdianteur  qui appartient...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Kevin.Ory

Addition entre plusieurs texbox

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir un petit coup de main pour faire une addition entre des valeurs rentrées dans 10 textbox. Sauf que lorsque j'effectue le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
radcur

Probleme avec date dans mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis devant une erreur bien mystérieuse , et j'aurai besoin de votre aide pour la résoudre. Explication : Dans un programm...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
knabis2000

Ocx et caption...

 Résolu

Salut à tous, je vous promet j'ai cherché j'ai pas trouvé et/ou pas compris... Si vous aviez un exemple simple et concret ce serai cool, inutil de me...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Sator

Envoyer un fxml vers une machine

Bonjour, Quelqu'un pourrait bien m'aider? En fait j'aimerais sauvegarder un fichier xml sur une machine distante connaissant son adresse ip. Je n'y...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
lebaliseur

Minimiser le temps d'impression

Salut, Je suis entrain de travailler sur une application faite par une autre personne, et je dois minimiser le temps d'impression. Je vous explique c...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
azahiri

Incrémentation et fonction range

Bonjour j'essaye de modifier une macro sur excel 2000 me permettant de générer une nouvelle feuille et de reprendre la formule d'un groupe de cellule ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
chnico38

Exemple application matchentry

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il me renvoyer un court et simple exemple du fonctionnement de "MatchEntry, propriété". En effet, je subodore q...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
mimo37

Association d'une variable avec un mot pour donner une variable. problème d'inco

 Résolu

Salut, Voilà j'ai un problème avec le code qui va suivre mais d'abord je m'explique.  Je suis en train de faire un programme sous VBA qui va m'écr...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
loulou69

Enlever ou supprimer les doublons dans ma combobox

 Résolu

bonsoir voila je voudrais enlever ou supprimer les doublons dans ma combobox, je sais qu'il faut mettre select DISTINCT mais je ne sais pas ou le p...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
petchy

Utiliser des valeurs calculées par vba pour créer un graphique

Bonsoir, Voilà, comme beaucoup de gens, j'ai un problème et vous me direz somme toute qu'il est peut-être facile à résoudre :) Je me lance : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Golan2

Flduiité animations / successions images jpeg

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de réaliser une animation fluide sans saccades, en lisant une succession d'images JPEG ? Est-ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Orohena

Simuler la methode image d'une form ou picture

Comment capturer l'image d'une form ou picturebox comme la méthode Form1.Image avec les API windows et avec seulement le hWnd ou le hDC de la fom ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
wtor

Vba excel decomposition d'une image

 Résolu

   Bonjour, Je développe une petite application en vba excel... Dans cette application, j'importe des image, jusque là tout va bien... Le souc...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Orohena

"invalid outside procedure"

Le compiler me met le titre du sujet quand je veux lancer la compilation... J'ai juste déclaré un tableau en public dans un module et il n'accepte pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
themasterofthescripts

Remplir une page web en vbnet

Bonsoir, alors voilà en fait en vb6 je faisais de la manière suivante pour remplir un textbox d'une page web : Option Explicit Dim MyForm As H...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Morinaux

Code de la methode de simplexe en vb

Bonjour, Je cherche une aide sur mon projet.Je dois programmer la methode de simplexe en visual basic (VB) avec interface graphique .je ne sais pas s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
nkoy2007

Du conditionnel sans if

Est-il possible de faire du conditionnel sans "if"... je veux dire, y aurait-il un équivlent en vb une autre manière de procéder par exemple avec un t...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
vegetalain

Newbies question avec combobox

 Résolu

j'ai crée une combobox  = nom Vidéo1(1) dans le parametre list j'ai mis 4 valeurs (du texte) qui apparait bien dans le Run question: sur dois je fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
F1CHF

Connection a une base de donnée mysql sans dsn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la syntaxe pour se connecter à une base de donnée MySQL sans DSN. Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
ghuysmans99

Recuperer un evenement en vb06

Salut a tous. Voila j'aimerai recuperer l'evenement ctrl+c a l'aide de la fonction keypress ou keydown mais je ne connais pas le code de ces deux car...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
PCPT

Couper une ligne en deux

Salut... comment faire pour couper une ligne en deux, je m'explique : text1 = "1234567890"... coupé en deux on se retrouverait avec : text2 = "1...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
vegetalain

Enregistrement fichier depuis vb2008

 Résolu

Bonjour, A partir d'une application VB2008 j'ouvre un fichier Excel, effectue diverses opérations puis enregistre les modifications. Le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
SeKo54

Siemens mb_bittest prodave

 Résolu

Salut, J'ai commencé par développer en VB6 pour faire de la récupératione de données sur des automates VIPA/S7_300/S7_200 depuis un PC en MPI/PROFIBU...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
dvp

Timer : est-il fiable ?

Bonjour, j'ai réalisé un chronomètre, mais je suis confronté à un problème. Selon la machine où je lance le chronomètre, les secondes avancent plus...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
robotix76

Alternative à l'utilisation du module mscomm

Bonjour, Existe t il une autre alternative à l'utilisation du controle ActiveX COMDLG32.ocx pour la reception d'un port serie sous accessVB?

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
mim62

Vb6.0

bonjour chers amies, je suis débutant en developpement en visual basic 6.0 je suis entré de monter une d'application , mais  j'ai un probleme pour gé...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
gdeveloper

Macro excel

 Résolu

Bonjour, J'ai posé une question hier soir, et au miracle, ce matin j'avais la réponse !!! C'est super génial. Je pensais pouvoir continuer ma macr...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
l0r3nz1

Cohabitation vb6 et vb2005

 Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger VB2005; J'aimerais savoir si VB6 et VB2005 peuvent coexister sur la même machine. Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
l0r3nz1

Problème de lecture/écriture d'items sur un serveur opc (kepserverex)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage d'info industrielle, et je recontre de gros problèmes sur Visual Basic (langage que j'ai découvert il...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
lillith212

Charger groupe de contrôles

Est-il possible de charger un groupe de contrôles dans une FORM , à partir d'un module ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
lillith212

Conversion hexa / décimal

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de convertir un nombre héxa en décimal, j'avais trouver sur le forum qu'avec la fonction "Val" on pouvait y arriver comme ça :...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Roussetj

Datagrig avec vb6

Bonjour à tous ! je voudrai affiché les détails d'un client lorsque on selection une ligne dans Datagrid les informations s'affichent dans les ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
lillith212

Vb6, ie7, webbrowser et le problème de (ffffff)

Bonjour, J'ai passé de Internet Explorer 6 vers IE7, j'ai rencontré des problèmes dans mon application par exemple le webbrowser est detecté comme ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
jmfmarques

Mise en forme d'un commentaire en vba

Bonjour, j'ai un commentaire sous la forme suivante : mabjaoui:13/07/2008 11:59:16  (doit etre en gras) 27/08/2008 ==> 08/09/2008 modif1 mabj...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
mabejaoui

Top ten occupation disque

bonjour à tous, avant de me lancer dans n'importe quoi, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu l'occasion de programmer un code avec les fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
nhervagault

Transformer requête sql en algébrique

HELP ME!!!! je n'arrive pas à traduire cette requête! Je suis nulle en informatique. La requête que je veux traduire est la suivante : Select Coun...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
nhervagault

Renommer un ordinateur

bonsoir voilà mon pb : suite à une réinstallation de windows xp familial sur 2 ordinateurs de mon domaines, je me suis planté sur le nom d'un ordi !...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
rolnad

Protéger base de donnée réseau

Slt atout le monde mon pb est: j'ai une petite app en VB6 et une base de donnée access 2003, j'ai un petit réseau et l'app sera utilisée par tout pe...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
hahi01

Incompatibilité directdraw / apis (gdi32.dll)

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous expose mon probleme: Je développe une application en VB6 avec Directdraw. J'ai eu besoin a un moment dans cet appli d'é...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
babode

Listbox vers feuil1

Au secours, je n'ai aucune connaissance en Visual Basic pour Excel, alors si vous pouviez m'aider, par avance merci J'ai rempli une listbox...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Corgol

Gestion d'une angence immobiliere

 Résolu

bonjour est-il possible d'ouvrir un programme VBA telecharger a partir de vbfrance sans que ma machine ne soit installé le logiciel VB. est-il ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
kimlion1

Probleme vb excel

Bonjour, Je travail actuellement sur une base de données Excel, j'utilise des filtres automatique, et je souhaitait mettre en place un bouton pour r...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
ankhsuamon

Bordeliser le code : mc gyver à la réscousse ?

Salut, voilà, j'ai vu sur certains sujet de forum de trucs traitant de la protection du code vb, genre "je ne veux pas qu'on puisse lire les noms de m...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
ghuysmans99

Affichage multiligne

 Résolu

bonjour, jé un pb jé un texte à afficher dans un textbox mé je ve qu'il  s'affiche sur  plusieur  ligne ainsi que  jé mi la propriété "multiligne" à "...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
ghuysmans99

Recuperer l'objet d'une selection

Salut a tous, J'ai un petit probleme dont j'espere grace a vous trouver la solution. Je dispose d'une PVTable ( objet du style tableau ) et je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
bigfish_le vrai

Impression d'un label avec retour à la ligne sur vb6

Bonjour à tous ! Je poste ce message sur le forum car je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'imprimer mon label, même avec l'aide des réponses déja...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
patrouchkoukss
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous