Remplir une page web en vbnet

cs_Morinaux Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 25 sept. 2008 à 20:40
cs_Morinaux Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 25 sept. 2008 à 21:14
Bonsoir, alors voilà en fait en vb6 je faisais de la manière suivante pour remplir un textbox d'une page web :

Option Explicit


Dim MyForm As HTMLFormElement


Private Sub Form_Load()
    WebBrowser.Navigate "http://www.urldelapageweb.fr/"
    Do
       DoEvents
    Loop Until Not WebBrowser.Busy
    Set MyForm = RemplirTextArea(WebBrowser.Document, "idduchamp", "jeveuxmarquerça)
    MyForm.submit
End Sub

Public Function RemplirTextArea(ByRef doc As HTMLDocument, ByVal InputName As String, ByVal Value As String) As HTMLFormElement
    On Error Resume Next
    Dim d As HTMLObjectElement
    Dim minput As HTMLTextAreaElement
   
    For Each d In doc.All
       DoEvents
       For Each minput In d.All
          DoEvents
          If minput.tagName = "INPUT" Then
             If minput.Name = InputName Then
                minput.Value = Value
                Set RemplirTextArea = minput.Form
                Exit Function
             End If
          End If
       Next
    Next
End Function

Mais en vbnet c'est différent, pour le webbrowser j'ai trouvé, pour l'équilvalent du DoEvents j'ai aussi trouvé mais il reste encore le HTMLFormDocument que je sait pas par quoi le remplacer.

Merci

1 réponse

cs_Morinaux Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 1
25 sept. 2008 à 21:14
Laissez tomber je me complique la vie pour rien, il suffit de faire comme cela :

WebBrowser1.Document.All(

"username").InnerText =
"toto"

Par contre pour remplir des combo je sais pas encore :s
0
Rejoignez-nous