Listbox vers feuil1

cs_Corgol Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 20 sept. 2008 à 07:47
cs_Corgol Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 24 sept. 2008 à 21:25
Au secours, je n'ai aucune connaissance en Visual Basic pour Excel, alors si vous pouviez m'aider, par avance merci<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>





J'ai rempli une listbox d'une colonne avec les données stockées dans ma feuil2,je voudrais que les lignes sélectionnées dans ma listebox soient versées dans ma feuil1 les unes derrière les autres, par la commande validée, quand j'exécute celle-ci






 






en plus claire, si je choisi 2 lignes dans ma listbox je voudrais qu'elles soient copiées les unes en dessous des autres ainsi de suite, puis je re sélectionne plusieurs autres lignes pour qu’elles se copies à la suite des autres ceci entre la cellule A 27 et la cellule A 78, et entre la cellule A 113 et A 115 de ma feuil1





Je vous remercie par avance de lait que vous aurez la gentillesse de m’apporte






 






Voici le code






 






Private Sub CommandButton1_Click()






    Dim element_select As Boolean






    Dim nb_elements, i   As Integer






    element_select = False






    nb_elements = UserForm1.ListBox1.ListCount





'Vérifie si un élément est sélectionné





'le 1er item (élément) est indexé à zéro, raison pour laquelle la boucle for démarre à zéro






   

For i = 0 To nb_elements - 1






        If UserForm1.ListBox1.Selected(i) = True Then






            element_select = True






            Exit For






       End If






   

Next





'sélectionne la cellule devant recevoir la 1ère valeur






    Range("A27").Select






 






'Ecriture des valeurs sélectionnés dans la feuille Excel






   

For i = 0 To nb_elements - 1