Les discussions

2ième procesus excel.exe, après mise à jour du lien, qui prende de plus en plus

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier Excel qui est lié à un autre, Lorsque Excel me demande si je veux mettre à jour mon lien, un deuxième proce...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Witold

Déclaration d'un champs date dans une base de données sql serevr

 Résolu

salut j'utilise une base de données SQL server mais j'ai un probleme dans la déclaration des champs date il y'a deux type datatime et smalldatetim...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
hbvb6

Faire un click sur un bouton d'une page web

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Renfield

Comment faire une boucle ?!?

 Résolu

Comment puige faire une boucle, pour que mon programe face constamment la meme action J'ai essayer Public sub Test() While Set xObj = GetOb...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
pile_poil

Probleme taille expression

Bonjour, Je veux établir une fonction sous VBA. Cette fonction dépend d'une vingtaine de variable, et l'expression est trés trés longue. Cette ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
stkrist

Lien hypertexte vba access

Bonjour, J'ai un probleme avec vba access j'ai une requete qui donne comme résultat un lien hypertexe mais lorsque j'affiche le résultat dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Renfield

Pictureboc et méthode graphique

Hello, Ceci est ma première intervention sur ces forums. Soyez indulgents. Je peine depuis une semaine à comprendre une problématique. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
PCPT

Insersion de données extraite d'une table dans une autre de la même base

Voici une partie de mon code 'Définition du pilote de connexion et la connection à la base de donnée   cnx.Open "Provider = Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
baldemm

Code vb6 de creéation d'une connexion large bande sous windows xp

Salut tous le monde, J'aime bien avoir un code VB6 qui permet de créer une connexion large bande sous windows XP ------------- Hedi Gr...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
bonjourcheval

Ecriture dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour TLM, Je suis entrain de faire une petite application sur VB6. Mon probleme c'est que j'ai pas pu déclarer l'expression monconfig comme variab...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Anguel

Simplifier liste combobox

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une Combobox, mais ma liste est longue, et ca se ressent sur le code..., est-il possible de raccourcir tout ça sur une seule lig...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
bonjourcheval

Afficher des *.dwg dans une interface vb6

 Résolu

 bonjour   je veut  gerer des *.dwg avec vb6  et jarrive pas . mon probleme c'est de manipuler ce type  de ficher dans des interfaces  vb6 sans l...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
pile_poil

Bug obscur #2 ...

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis toujours sur le même rapport qu'un peu plus tôt et j'ai un problème très étrange. Je vais laisser le code parler : O...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
bonjourcheval

Régler un paramère dans un userform avec une barre de défilement

Bonjour, Alors voila mon problème : Je souhaite utiliser une barre de défilement pour régler une valeur dans une cellule. J'arrive a faire fonc...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
jonhson13

Detection dans html

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main pour la detection de text dans une page html : http://www.pmu.fr/pmu/servlet/pmu.web.servlet.www.infos.L...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
GHGFSJD

Curseur

bonjour svp quelqu'un a un tutorial de comment changer les curseurs par defaut de windows ou les curseurs en cours d'utilisation avec vb6 ? merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
bonjourcheval

Lecteur dvd

Bonjour, Pour créer des automatismes, j'aurais besoin de connaître comment je pourrais détecter: - si j'ai inseré un CD ou un DVD dans le lecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
youpiyoyo

Récupérer des données sur un site.

' Variables globales Dim Url Url = "http://radio.rtl2.fr/player.html" Function Artiste() On Error Resume Next          Artiste = ""       ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
youpiyoyo

Inscrire un mot dans une case sous condition

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple: je souhaiterais tester des valeurs dans des cases excel et renvoyer OK dans la case juste a coté si la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
front33

Utilisation de l'équalizer fmod

Bonjour, Je suis débutant avec FMOD et j'ai un probleme avec l'équalizer ou plutot avec "FSOUND_FX_Enable" car c'est ce qui permet de continuer ave...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
floarn01

Lien hypertexte dans une zone de liste

Bonjour , j'ai des liens hypertextes dans une zone de liste est ce quelqu'un sait comment faire pour les activer svp??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
bonjourcheval

Ajout de ligne sur une feuille protegee

 Résolu

Bonjour, Je dois preparer un formulaire pour ma societe J ai deja mis en place un ensemble de macro pour blocage conditionnel de cellules, et de...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
lilikel

Remonter en haut d'un document

 Résolu

Bonjour a tous petite question j'ai beau chercher je ne trouve pas ma solution. En gros j'ecris sur un document word, et ensuite je voudrais rem...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
dam278

Remplissage de tableaux...

Salut à tous, J'ai un pb concernant la création et le remplissage d'un tableau. J'ai fait plein de recherches sur le net et je n'ai pas trouvé de r...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
franck453

Test de collision cercle et ellipse

Bonjour à Tous, Pour faire un test de collision avec des objets carrés ou rectangulaires.j'utilise en général l'API IntersectRect. Mais mon prob...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
cheyenne

Press key !!

Bonjour a tous, Voila enfaite j'aimerai faire un petit programme, mais je suis bloqué a un endroit Le probleme cest que j'aimerai que le clavier a...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
attaque

Faire apparaitre un message d'erreur dans une ihm

Bonjour, j'ai une IHM et je voudrais faire apparaitre le message confirmer votre suppression si je tape sur un bouton qui est sensé supprimer une phra...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
bonjourcheval

Openfiledialog sous access 2000

Bonjour, etant passée de visual basic à visual basic for application pour access, je cherche un moyen d'afficher un openfiledialog lors de l'execut...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
bigfish_le vrai

Ecriture dans un fichier txt

Bonjour, J'ai trouvé un bout de code sur internet, qui me permet de creer et d'ecrire dans un fichier txt. Le probleme, c qu'il maffiche un nombre ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
calitoli

Navigation avec userform

 Résolu

bonjour tout le monde! je suis en train de réaliser un projet en vba excel et j'aurais besoin d'aide ne trouvant pas de solution sur un probleme. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
xaeris

Automatiser en heure

 Résolu

Bonjour Forum, Voici mon probléme : J'ai la colonne E en format [h]:mm:ss qui contient donc une durée. Le but est de trouver une fonction qui perme...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Jijudu

Tableau excel de synthèses des données contenues dans une liste de fichiers exce

Bonjour, Je suis nouvelle en VBA. Je voudrais faire une macro qui devrait : 1)  permettre de pointer vers un dossier dans lequel est stockée la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
mortalino

Utilisation d'autocad via vb6

 je cherche un ocx qui permettra l'utilisation d'autocad via vb6  ou un exemple de manipulation d'autocad avec vb6

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
samaali_yassin

Textbox associer à un bouton

bonjour dans une form,j'ai 26 bouton et chaque bouton est nomé avec une lettre de l'alphabet. j'ai aussi dans cette form des textbox. et une base a...

36 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
LIBRE_MAX

Pb d'exécution du code nom cellule=nom onglet

Bonjour à tous ! J'ai une petite question à vous poser concernant un code tout bête mais qui me bloque sous VBA Excel. Voilà j'ai un classeur qu...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
inea

Conception de tutoriel vidéo???

 Résolu

Salut à tous, je souhaiterai concevoir des tutoriels vidéos pour les logiciels que je conçois en vb (comme ceux que l'on trouve sur www.laboratoi...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
js8bleu

Ihm

J'ai un fichier excel  et je voudrais fabriquer une IHM qui m'affichera la liste de mes données disponibles dans les colonnes "A" "B" et "C" dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
lillith212

Selectionner un text du .... au ... ??

 Résolu

Salam . salut a tous le monde .. je suis en recherche d'une idée pour la sélection d'un texte dans un textBOX je vais vous donné un ex pour que vo...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
hshow

Gestion stock

bjr,  je cherche une solution pour pouvoir alimenter un stock afin de le deduire en sortie à partir d'une facturation. j'ai utilisé plusieurs solu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
nhervagault

Pb pour lancer une fonction sur une base distante(access2000)

 Résolu

Bonjour à tous,   J'ai des soucis pour faire exécuter une fonction ou une macro sur une autre base que la base en cours. Je suis dans Module1, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
tryggvi

Envoi de mail sans client local

Bonjour, J'ai utilisé le code ci-après pour envoyer des e-mail sous excel en VBA mais sans clien local. FONCTION ENVOI DE MAIL PAR VBA SANS CLIENT L...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
PCPT

Help me

Bonjour à tous Voilà, je cherche à mettre en point un script vbs qui me permettre de trouver un disque amovible puis écrire son nom (G:\, ou K:\ o...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
PCPT

Lister les champs de fusion présent sur un document

Bonjour, Je souhaite lister les champs de fusion présents dans un document word depuis une macro. Je code l'instruction suivante: ii = ActiveDo...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
fyl66

Chargement de classe

Bonjour, j'ai téléchargé un lecteur sur le site, mais j'arrive pas à l'utiliser, j'ai le message suivant dans le fichier log : La classe MediaPlayer...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
gillardg

Ihm -> zone de liste, lien hypertexte

Bonjour, j'ai une IHM qui contient une zone de liste dans lequel j'affiche plusieurs lignes qui representent des titres d'ouvrages , et quand je cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
gillardg

Je sais faire une boucle ou i devient 0,1,2,3,4 ou 0,2,3,4 mais si je veux 0,5,9

 Résolu

Je sais faire une boucle ou i devient 0,1,2,3,4 ou 0,2,3,4 mais si je veux 0 puis 5 puis 9 puis 3 etc comment je dois faire??? je veux que i prenne le...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
karn2

Afficher l'écran du pc sur la télé via freebox

Bonjour, En cherchant sur le net un utilitaire permettant d'Afficher l'écran du PC sur la Télé via la FreeboxTV je me suis rendu compte que cela n'...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
karn2

Heure de nuit

bonjour a tous je solicite votre aide car j ais un probleme pour le calcul d heure de nuit voicis ce que j ais rediger Private Sub Command1_Cli...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
ocejade

Copié-collé une partie d'une ligne

Bonjour, Voila un petit problème simple mais je n'y arrive pas. J'ai un tableau avec des cellules vides et non vides. J'ai fait une recherche dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
koli97

Eviter les paramètre nat... ?

 Résolu

Bonjour il y a un truc que je ne comprend pas, Quand on faite de la programmation réseaux pour que le programme marche par internet, il faut comfi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
hippo92210b
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 31 964
Rejoignez-nous