Datagrig avec vb6

farmel Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 25 sept. 2008 à 08:59
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 25 sept. 2008 à 09:40
Bonjour à tous !

je voudrai affiché les détails d'un client lorsque on selection une ligne dans Datagrid
les informations s'affichent dans les champs de textes

Table_client(Nom,prenom,adresse)

TxtNom
TxtPrenom
TxtAdress

Et bien sur interdire la modification des information depuis le Datagrid
j'ai pu affiche les client dans le Datagrid

Merci de me donner des idées et quelques exemples

1 réponse

lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
25 sept. 2008 à 09:40
Bonjour,

Alors en qualité de nouveau je vais essayer d'être gentille.
Le réglement que tu as du lire certainement t'informe d'une chose : Faire une recherche!
Si tu avais réalisé celle-ci tu aurai trouvé :
http://www.vbfrance.com/codes/AFFICHAGE-DANS-DATAGRID_8315.aspx
Voila! Pour la prochaine fois, fait le et ensuite met ta question si tu ne trouve pas en faisant attention au thème, à ton orthographe, à mettre le bout de code qui te pose problème, a être le plus possible explicite car nous ne nous connaissons pas ton projet!
Bon courage et bon coding

Et n'oubli pas si la réponse t'a aidé, valide la.

S.L.B.
<hr />-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- Le bon thème tu choisiras
0
Rejoignez-nous