Les discussions

Arrêt du timer sous vb6

 Résolu

salut, je veux savoir s'il vous plait comment je peux arrêter le timer, dans une application vb6 merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Exploreur

Taille d'objet et textbox

Bonjour à tous, J'ai commence en VB et j'ai quelques soucis concernant les commandes. J'ai cherché presque tout l'après-midi et je n'ai pas trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Exploreur

Lier une macro ecxel avec une appli vb6

Salut les amis, J'ai une appli VB6 à partir de laquelle je peux imprimer des plans de préventions stockés sur un serveur Oracl et les états sont sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
pile_poil

Mschart changement d'échelle

Bonjour. Voila j'aimerais savoir comment faire pour changer l'échelle du graphique (composant MSchart), sur l'axe des Y. Je sais comment le faire dans...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
fred0381

Msflexgrid

Bonjour je n'arrive pas à trouver comment rendre les cellules de mon FlexGrid auto dimensionnelles (je ne sais pas si ça existe !) mais dans le Flex...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
amelou2812

Ouvrir excel dans access

Bonjour, je dois créer une base de données ou il faut que jóuvre un fichier excel existant. Cependant g essayer ce code: Dim oexcel As Excel.App...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
bigfish_le vrai

Debutant

Bonjour, Plusieurs questions en une. Je n'y connaissais rien la semaine derniere alors j'ai copier ça et là des brides de codes et evidement il y a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
JMLANCON

Creer un bouton dans un formulaire pour ouvrir une application quelconque

Bonjour a tous, Quelques peu debutant en ce qui concerne VB6, j'aimerais pouvoir utiliser un champ de mon formulaire dans lequel j'ai stocke le c...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
PCPT

Importation dans excel du résultat d'une requête paramétrée d'access

Bonjour ! J'ai créé une base de données dans Access pour enregistrée des informations sur plusieurs tables. Dans le but de créer de faire de belle...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
kems31

En-tête d'état / de formulaire [vba access]

Bonjour, Je souhaite mettre en forme un état (et par la même occasion un formulaire) déjà existant, en réadaptant les contrôles, en fonction de la re...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
yazidbalde

Lotus notes - extraction de fichier

Bonjour, J'effectue une extraction des fichiers attachés des mails reçus par l'intérmédiaire de Lotus Notes. Mais j'aimerai juste me limiter au dos...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
coin16

Probleme avec sendkeys "chemin", true

salut, j'ai un probleme dans mon code, je veus remplir une zone sur le web de type file  code html avec l'instuction webbrowser.document.all("j...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
bayrem3

Plantage excel raison inconnue et suspicieuse

Bonjour a tous et a toutes, je me resouds finalement a poster ici une question qui me turlyupine depuis 1 semaisne et que je n'arrive pas a resoudr...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Morgoline

Dll math ou stat?

Est-ce que quelqu'un pourrait  me dire quelle dll utiliser pour profiter des fonctions statistiques élémentaires  (regression linéaires...) Merci!

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
jaal2008

Vb et excel

Bonsoir a tous.  Je suis en train de plancher sur un programme de gestion de base de donnees  du championnat de rugby Top 14 et je veut faire un truc...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Phiphi41

2 morceaux avec wmp

Mes cher(e)s ami(e)s J'ai un problème que j'arrive pas a résoudre; il s'agit de lire 2 morceaux de musique successive dans windows media player, le...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Redman31100

Language du systeme exploitation !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il etait possible de recuperer le language du systeme d'exploitation donc savoir si celui ci est installe en francais,...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
AZuRoX

Forms, user control ou wpf

Bonjour à tous, Je vais créer une nouvelle application en vb.net (2008), et je ne sais pas quoi choisir pour la création de mes formulaires. Prend...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
nhervagault

Retrouver le handle d'une dll chargée avec loadlibrary

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une question toute bete. Je charge mes DLL de cette maniere pour pouvoir tester si elles sont utilisables sans obtenir de mess...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
andrebernard

Insérer une date figée conditionelle

Salut, Je cherche à inserer une date figée dans la cellule B1 si la cellule A1 est différente de "" (vide). J'ai essayé le CTLR+; mais ce n'est à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
jmfmarques

Copier coller plage cellules avec boucle pour test sur date

Bonjour à tous je cherche à créer une macro qui copie une plage de cellule (ex: A1:A10) dans la sheet1 et qui va la coller dans un hsitorique en sheet...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
thierry la fronde

Probléme ouverture txt en xls

Bonjour le forum ! Voici mon probléme ( plutot le BUGG D'EXCEL !!!) : Voici le code pour ouvir un fichier .txt en .xls :     Workbooks.OpenTe...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Exploreur

Créer une requète en fonction d'une sélection de filtres (access/vba)

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas une grosse bete en développement, et aurai donc besoin de vos lumières en vba sur ACCESS... Dans un premier formu...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
setfocus

Excel interop

 Résolu

Bonsoir, J'ai compilé un .exe avec VB2008 sous vista possedant Office 2007. J'ai passé cette application a un amis qui fonctionne sous XP avec une ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
SeKo54

Recuperer une structure tableau d'un fichier en c à un fichier en vbscript

 Résolu

Bonjour, Je crée un script en c qui automatise des process. Je conserve mes valeurs dans un tableau statique de type structure que je declare comme...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
vi87

Probleme d'execution entre divers pc

 Résolu

bonjour a tous, J’ai developpé un programme de calcul relativement simple mais qui utilise quasi tous les controles de ma form. Le probleme est que ce...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
jmau

Tirage aléatoire

 Résolu

Salut à tous !! je veux devélopper une application pour gerer les tirage au sort. Il s'agit de tirer par exemple un numéro de téléphone parmi une ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
missa27

Login et mot de passe en vba

Bonjour, Je suis bloqué à un niveau dans ma recherche en VBA. J'ai créer une fenetre de connexion des utilisateurs; chaque utilisateur doit saisir s...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
makip

Valeur intercepté par getasynckeystate

 Résolu

Bonjour, Sub TimerProc(ByVal Hwnd As Long, ByVal nIDEvent As Long, ByVal uElapse As Long, ByVal lpTimerFunc As Long)     Ret = GetPressedKey     ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Cjvg

Menu contextuel

Bonjour tout le monde je suis entrain de développer un programme de nettoyage de PC, je veut bien ajouté mon programme au menu contextuel de la pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
lillith212

Lier une macro excel et une macro autocad

Bonjour, j'ai créer une macro1 sur Autocad qui exporte sur Excel les coordonnées de points. Pa ailleurs, j'ai créér sur Excel une macro2 qui fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
makip

Désinstaller des fichiers créer après installation d'un logiciel

Salut les amis de visual Basic, J'ai conçu un petit logiciel tout fait c'est-à-dire avec son setup qui se charge également de désinstaller correcteme...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
gillardg

Ldap

Salut les amis, A propos de LDAP, comment peut on ajouter un champs dans un annuaire LDAP ? Partage et aide !!!

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
lillith212

Curseur et label

Bonjour j'ai un petit problème, j'ai une feuille avec un label je veut que quand je clique a tel endroit le label vient sur cette endroit pour cela j...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
PCPT

Envoyer un fichier excel avec un boutton

Bonjour, je souhaite envoyer un fichier excel par mail avec un boutton en VB ca marhe avec le code suivant que j'ai yrouvé sur le net:   Private ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
rvblog

Mschart

Bonjour à tous, J'ai un MSCHART sur lequel est affiché plusieurs séries ( sur un graphique) en VtChChartType2dLine. Je ne stocke pas les données du...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
rvblog

Dim..as ...

 Résolu

Bonjour, voici un petit bout de mon code  : Dim MonFichier As String     MonFichier = "C:\Users\Lège00\Documents\...xlsm" Dim utilisateur As S...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
lege00

Recherche

Bonsoir, J'aimerai que vous m'aidiez à trouver un tutoriel ou code pour rechercher si un enregistrement existe ou pas sur une table d'une bdd ACCES...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
amelou2812

Créer un graphique à partir d'un fichier text

Bonjour, Une fois de plus je m'en remets à votre aide. J'ai crée, à mon boulot, une petite macro sous Excel qui me permet de lire des données depu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
jmfmarques

Copier des cellules sur condition

Bonjour, voila mon souci je colore mes cellules pour l'instant sela fonction trés bien mais je voudrais appliquer deux fonctions zaza si la case x es...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
patbl

Somme de plusieurs fichier exel

Bonjour a tous Après plusieurs recherche sur des forum, et n'ayant rien trouver, je solicite votre attention. Pouvez vous m'aider a resoudre mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
crucho81

Telechargement

bonjour a tous je voudrais telecharger le logiciel de calcul de materiaux mais je ne sait comment faire est ce que quelqu un pourrais m aider? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
lillith212

Intégrer une police dans l'application

bonjour a tous, j'ai développé une police de caractère et je voudrai l'utiliser dans mon programme sans pour autant l'extraire dans C:/windows/font...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
kalif

Comparaison entre deux bases de données ayant la même structure

Bonjours, J'ai  un fichier saisie  en CSpro3.3 ( un ensemble de questionnaires (1500 qs) ce fichier peut etre transferer à un fichier texte) je veu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
lindahaddad

Gestion des fonctions dans un menu en vb6

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec les menus dans VB6. Je gère une application avec des utilisateurs plus ou moins autorisés. Je voudrais inhib...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
phoenix591

Création d'un login en vba

Bonjour, Je suis étudiant, je développe un projet sur vba mais j'ai un problème en créant un login. En fait je ne sais pas comment faire pour trouver...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
dodRacket

Impossible de modifier mes formulaires

 Résolu

Salut ! Depuis que j'ai éteint mon ordinateur il y a deux jours, je ne peux plus modifier aucun de mes formulaires. Une image de cadenas est apparu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Sinsitrus

Exe vb6 sur vista

Bonjour, J'ai un programme VB6 avec des frames blanche, des forms blanches, bleues etc...Ce même EXE qi tourne sur XP sans aucn soucis tourne aussi...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
tolt

Insert into

 Résolu

Salut, Je suis sur un projet d'étude et je voulais la syntaxe d'insertion de données dans une table comportant une clé étrangère. ps: voici mon code...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
nhervagault

Code pour masquer lignes sur excell svp

Bonjour à tous, Je cherche une solution pour pouvoir masquer des lignes sous excell selon 1 criteres au moyen d'un bouton ... Quelqu'un peut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
bigfish_le vrai
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous