Minimiser le temps d'impression

azahiri Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 26 sept. 2008 à 10:07
azahiri Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 26 sept. 2008 à 10:34
Salut,
Je suis entrain de travailler sur une application faite par une autre personne, et je dois minimiser le temps d'impression. Je vous explique comment ça marche:
On a l'application  en VB6 qui permet de créer et gérer des plans afin de les imprimer, le client ce dernier crée un plan sur plusieurs étapes et aprés avoir validé ce plan il peut l'imprimer. les données sont stockés sur un serveur "base de donnée Oracle" et les états pour l'impression sont sur un fichier Excel. les requêtes sont implémentées au niveau du client "avec le code VB6 de l'appli et pas dans le serveur "BD"".
Quand il y a une demande d'impression, le client "l'appli" établit une connexion avec la base de données il récupére les données et rempli les états sur le fichier Excel. alors cette opération prend de 1 a 3 minutes. Quand j'ai rendu le remplissage des états visuel, j'ai remarqué que le remplisage prend du temps notamment dans l'étape 3.
Je ne sais pas si celui qui a développer cette application devait mettre les requêtes coté serveur et faire un appelle du client. ou les requêtes ne sont pas bien optimisées notamment celles de l'étape 3 ou c'est dû à autre chose...

Aidez moi Svp.

Partage et aide !!!

4 réponses

lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
26 sept. 2008 à 10:08
Salut,

Pourquoi un double post???
Si un admin passe par la peut-il fair ele trie...??? Merci

S.L.B.
<hr />-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- Le bon t
0
azahiri Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010
26 sept. 2008 à 10:29
J'ai pas compri ce que tu veu dire

Partage et aide !!!
0
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
26 sept. 2008 à 10:32
re:

Je veux dire que tu postes 2 fois le même message sur 13 minutes d'intervale. Quel est l'interêt ?
Ensuite, je m'adresse aux administrateurs de ce site et je leur demande de supprimer l'un de tes messages car c'est exactement le même que précédemment.

S.L.B.
<hr />-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- Le bon thème tu choisiras
0
azahiri Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010
26 sept. 2008 à 10:34
je me suis juste trompé g eu un beug et g du cliké deux fois cété pas fai expret

Partage et aide !!!
0
Rejoignez-nous