Les discussions

[déplacé .net --> vba] changement de données lorsqu'on change de valeurs dans un

Bonjour à tous, tout d'abord je voulais remercier les gens du forum pour leur aide, on apprend vraiment beaucoup de choses ici. C'est pour cela que j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
jack

Suppression avertissement virus à ouverture lien hypertexte

Bonjour à tous, Avec VB d'Excel 2003, j'ai fait comme un aspirateur de doc pdf qui sont téléchargés via page web. Pour ce faire, j'utilise FollowH...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Clinton73

Mettre un fichier csv dans une variable tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je cherche le moyen de mettre un fichier CSV en mémoire dans u...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
rachidelaatmani

Le navigateur n' interprete pas le script

aldinga Quand je lance l'execution de ma page faite avec WebMatrix, le navigateur m'affiche les scripts,il n'arrive à les interpreter. Que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
ghuysmans99

[déplacé vb.net -> vb6] affichage depuis internet

 Résolu

Bonjour a tous Je suis vraiment débutant et j'ai essayé de chercher une réponse de partout sur le forum, mais je n'ai rien trouver. Donc voila m...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
spookie

Création d'une macro sans programmation sur powerpoint

: Bonjour, n'étant pas développeur, je tente de créer une application sous Power Point qui aille chercher un camembert générer lui meme par macro ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Phiphi41

File format dans saveas

Salut!! j'ai un petit problème dans une macro pour excel je veux enregistrer une feuille dans le format Texte(DOS)(*.txt) Le problème c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
zabronzki

Comparer 2 listbox puis vers list3

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m?aider à résoudre un problème. Comment fait on pour comparer 2 Listbox. · La List1 reste la référence ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
sancho12345

A quoi sert aduseclient

 Résolu

Bonjour à tous, je vois souvent ces lignes et j'aimerai savoir si possible à quoi elles servent et dans quel cas est-ce qu'il serait judicieux de l...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
js8bleu

Annulation de fermeture d'application excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une Application excel dans laquelle 2 classeurs sont ouverts. Je souhaiterais annuler la fermeture de l'application si l'utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
pilounet54

Controler servo par le port parallèle

Bonjour, j'utilise VB 2008 et je voudrais savoir comment programer le port // pour controler des servos.  

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
alvinemambele

Erreur système ("la classe n'existe pas.") pour les experts

Salut à tous, Lorsque je veux lancer l'exe de mon appli  le message suivant apparait: "Erreur système &H80070583 (-2147023485). La classe n'existe...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
VBsearch

Supprimer le signe - dans un listbox.

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m?aider j'aimerai supprimer dans un listbox tous les signes - qui son forcement présent dans la référence de chaque lign...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
sancho12345

Probleme avec deux combobox et une fonction if

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est simple, j'ai deux combobox comme ceci: Private Sub ComboBox4_DropButtonClick() If ComboBox4.ListCount = 0 Then With ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
adoba222

Comparer 2 listbox

Bonjour à tous, Pourriez-vous m?aider à résoudre un problème, je l'expose. Comment fait on pour comparer 2 Listbox. · La List1 reste la ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
sancho12345

Usercontrol

 Résolu

mes ami(e)s j'ai la tête qui va explosé, j'arrive pas a rendre un usercontrol en public; des que je change la propriété public en true il me signal...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
jack

Vba : somme de cellules sous conditions

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un tableau de 15 colonnes et 500 lignes. Parmi ces colonnes, 1 indique la référence d'un produit, 1 autre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
us_30

Relier plusieus feuille vb6

aidez moi je sais comment relier plusieurs feuille dont la base de donnée à été crée sous acces delon

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Galain

Problème pour ouvrir plusieurs fichiers en meme temps !!!

 Résolu

Bjr, J'ai un souci pour ouvrir plusieurs fichiers. Dans un fichier texte ("Projet.txt"), j'ai ceci : essai.txt test.txt autre.txt A l'aide...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Aurel62190

Ou sont passé les lignes manquante

Salut a tous... Il m'arrive un truc bizarre... j'explique Dans un application que j'ai codé je rempli une textbox avec un fichier texte avec ce co...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
BANDIT007

Perte de format dans picturebox

Salut à tou(te)s J'ai un petit souci avec les PictureBox : Je charge la PictureBox 1 avec une icone (32x32 en 16 couleurs) Le format de la Pictur...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Mayzz

Aspparaitre fichier .doc dans vb6

Bonjour je voudrais savoir comment faire apparaitre un fichier .doc dans mon vb6 dans un menu merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
ghuysmans99

Vb6 - aidez moi a accelerez mon code svp

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un code qui scanne des dossiers et leur sous dossier pour les afficher dans une combobox, j'ai fait ca avec fso mais je trouve q...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
kciope

Comportement différent de l'exe et de l'ide

Bonjour à tous Je suis en train de faire un jeu de Blackjack et je rencontre un probleme si je crée l'executable ou si je lance depuis l'ide Vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
gildeplomb

Comment optimiser une requette

 Résolu

bonjour mes connaissances en base de données etant plus que rudimentaires j'aurais besoin d'un peu d'aide j'ai dans une table un champ qui contient ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
pile_poil

Créer un where sans sgbd (possible mais pas suffisant pour ce que je veut faire

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmé une interface de sélection de données (il faut éviter d'avoir à installer un SGBD avec mon appli final). Pou...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Polack77

Keybd_event

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches infructeuses sur web et sur le forum, après plusieurs essais vains, je vous sollicite pour comprendr...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Renfield

Exploiter tableau dans word sous vb6

Bjour, Je veux exploiter des donnees contenues dans un tableau contenu dans un fichier word sous vb6. Je trouve que des codes permetant de piloter ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
fazazi

Contraire de useform.hide

Bonjour, Question : y a-t-il un moyen de caché le useform pour faire une manip dans excel puis de le rouvrir tel qu'il était avant de le cacher. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Robikatchou

Programmation vb lecteur de carte bancaire

bjr les pros je viens vers vous pour avoir de l'aide au sujet de la programmation d'un lecteur de carte bancaire en VB. Y a t'il qlq'un qui à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
bakalasup

Requête de type select...where avec vba

Salut; comment cree une requête de type SELECT...WHERE avec vba pour chercher des évènements dans un tableau à un intervale de temps ( deux date: ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
jack

Format de date universel

J'ai un problème avec une sauvegarde de donnée en format CSV. Je force l'enregistrement de la date sous le format dd-mmm-yyyy, où mmm est en anglai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
jack

Remplacement chr(10) par

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une colonne intitulée commentaire. Je voudrais créer une macro qui remplace Chr(10) ou vbCrLf (dans le cas d'un ALT+ENTER - sa...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
bmwax

[déplacé vb6 --> vba] requête de type select...where avec vba

Salut; comment cree une requête de type SELECT...WHERE avec vba pour chercher des évènements dans un tableau à un intervale de temps ( deux date: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Calade

Application code sur toutes les feuilles d'un classeur

Bonjour Je souhaite qu'à l'ouverture du classeur toute les feuilles se mettent sur un cellule vide j'ai tenté ce code mais ça n'a pas l'air de mar...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Robikatchou

Problème de dépassement de pile

 Fermé

Bonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème depuis des mois et je serai TRES reconnaissant à celui qui pourra me dépanner. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Lister tout les driver de tout les utilisateurs de mon ad

Pour un projet de migration de données, je dois recensé tout les lecteur mappés par les utilisateurs. Quelqu'un aurais t il une solution ? Active Dir...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
nhervagault

Création d'une nouvelle feuille de calcul et sélection de celle-ci

Bonjour à tous, Il me faut réaliser une application excel avec VBA dans laquelle à un moment, je crée une nouvelle feuille de calcul dont le nom es...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
NHenry

Connexion bdd firebird avec vb6

salut! je cherche la méthode de connexion d'une DBB firebird (.GDB) avec VB6 et s'il existe une application a installer pour ajouter le SGBD de fireb...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
jack

Chemin d'accès à un fichier

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de ne pas indiquer la totalité du chemin d'accès à un fichier afin de pouvoir utiliser l'appli sur n'importe quel PC. Ex...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Calade

Adodb.connection ou adodb.recordset

bonjour avec ADODB.Connection ou ADODB.Recordset j'aimerai utilise mon code SQL "SELECT * FROM matable" sans passe par open, car ma base de donner...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
viouchrist

Unicode

SALUT je suis entrain de developper une application qui permet d'extraire le chamain d'accès d'un tel fichier nommé en arabe !!! le pb que le nom d...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
hssini23

[déplacé .net --> vba] nomer une plage de cellule

Débutant en Vba Pouvez vous m'aider à résoudre ce pb: Comment indiquer la référence d'une plage "R3C3:R3C13 " pour pouvoir Passer à la ligne sui...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Thier42

Combobox directement sur une feuille excel

 Résolu

Bonjour, je débute en VBA et je voudrais savoir s'il était possible d'insérer directement une combobox dans une feuille excel donnée sans passer par u...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
TopichLaQuiche

Produire des notes de musique 1/4 ton

 Résolu

Salut;stp comment produire un son en vb6.0;

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
ghuysmans99

Changement reference dans graphique excel 2000

Bonjour J'aurais aimé savoir s'il est possible de modifier les références des données dans les graphiques de manière automatique. Je m'explique: j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
bigfish_le vrai

Changer couleur d'une datagrid

Bonjour ! Est-il possible de modifier la couleur de fond d'une datagrid pour remplacer le gris VB standard ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
riadH83

[déplacé .net --> vba] erreur 1004

une partie de mes données appelées par l'userform se trouve dans une feuille"BD". Mon userform est à exécuter dans une autre feuille de saisie. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
jack

Insérer une image déjà dans le fichier excel dans une userform

 Résolu

Bonjour, Je crois que tout est dit dans l'objet de mon message. Je n'ai pas l'habitude de poster des messages, je m'en sors souvent avec l'aide VBA...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
pjthedj

Optimiser code excel vb (out of memory error)

Bonjour, J'ai une une Out of Memory Runtime Error... dans excel 2002. Merci de m'aider a optimiser ce code pour résoudre le problème? NbLignes ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
NHenry
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous