Les discussions

Création shortcourt

Bonjour à tous, J'ai trouvé sur internet un petit script qui permet de créer un raccourci. Jusqu'a la pas de problème je l'ai modifier sans problè...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
PCPT

Macro pour générer des graphiques de la même taille

Bonjour, Je voudrais que chaque graphique que je crée soient de la même taille. C'est à dire, pouvoir harmoniser automatiquement la taille (hauteu...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
ecilala

Impression d'une msflexgrid

Salut tous !! Je vx imprimer un MSFlexGrid (vb6) sur plusieurs pages. Est-ce que qq1 peut m'aider? Merci !! ProgTap

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
lillith212

Afficher/cacher un onglet d'un fichier excel depuis un aute fichier excel en vba

 Résolu

Bonjour Ce que je chercher à faire est assez simple mais pour une raison que j'ignore, cela ne fonctionne pas : Je cherche à rendre visible un ongle...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
cobra2008

Modifier fichier .ini

Bonjour, Voila mon fichier .ini resolution 1024 768 fullscreen 1 texture 1 view 2 detail 2 distant 1 shadow 1 bloom 0 Je voudrais modifi...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
PCPT

Hello

 Résolu

Hello, J'ai fait un prog qui gere une base de données. Ce prog doit être utilisé par plusieurs personnes et je ne sais pas vraiment comment faire. ...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ghuysmans99

Mise en forme msflexgrid - 2nde message

 Résolu

Re-bonjour ! Encore un soucis avec mon msflexgrid ... Toujours en environnement VB6 Voici un extrait de mon msflexgrid : Normalement, quand...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
dedenet2

Operations sur plages discontinues

Bonjour, J'ai un fichier des colonnes avec plein de chiffre dont certains sont positifs, d'autres négatifs. Je souhaite faire l'addition des chiffr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
jack

Impression groupbox h.e.l .p

Hola, Suis dans la panade les amis... J'ai un group box dont je remplis les champs avec une base de données, cela me donne une fiche que je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
jfuck

Userform

Bonjour, Je souhaite créer un userform mais je ne sais pas comment faire le programme. Je veux que ma combox contienne le nom du répertoire où je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
PCPT

Minimize comment faire ?

Je sais pas,mais j'apprend.

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
jrivet

Gmao

 Résolu

voila, bonjour tout le monde et bein je suis un débutant en matière de programmation en VB6, on m'a demandé de realser une applicati on de gestion de...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
PCPT

Fusion avec mshflexgrid

Bonjour ! j'ai besoin de votre aide. Pour afficher le résultat d'une recherche sur la base de données j'utilise un MSHFLEXGrid dont la proriété Mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
lillith212

[vbs] lister programmes

Bonjour à tous Oui je sais cette question a été posée j'ai trouvé pas mal de sources sur le net mais aucune ne me convient Je souhaite lister les ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
remifalcon

Vb sur excel 2003

bonjour je suis un etudiant et j'aimerai bien savoir comment faire pour effacer un fichier lié a un claqqeur exel ou on met les resultats du calcul po...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
mmami

Mscomm

Bonjour, je suis actuellement sur un projet où je dois gérer plusieurs liaison RS232 de code barre. Est-il plus judicieux d'utiliser un seul MSC...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
casy

Mise en forme msflexgrid

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes !! Environne VB6 Sur une forme, j'ai un msflexgrid, et je met en forme la 1ere ligne qui contient mes entetes de col...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
JPGVB

Vba inscrire un rendez-vous outlook dans un calendrier partagé depuis excel? +

Salut la communauté ! J'aimerais pouvoir ajouter un rendez-vous dans le calendrier outlook d'un de mes collaborateur. J'ai pu voir qu'il était poss...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
salut tlm

Comparer 2 fichiers excel

bonjour voici mon problème, toutes les semaines je reçois un fichier excel avec des pourcentages d'avancement sur chaque ligne. Je cherche une formu...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
edaunye

Lire et faire des requêtes dans exel depuis vb

Je certifié sincère toutes les déclarations ci dessus mentionnées

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Phiphi41

Addition et soustraction

balili

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
gillardg

Portabilité visual basic 2008

Bonjour à tous, Je débute avec VB 2008 et j'essaye de développer de petites applications. J'ai installé sur mon pc perso visual basic 2008 express...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
gillardg

Conversion de langage

Bonjour, Je possède une carte d'acquisition 6 voies sur port centronic (imprimante). La dernière fois que j'ai utilisé cette carte (ça date !) ell...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
chrismargab

Création d'une textbox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de créer une textbox grâce à du code? clairement, j'ai selon la valeur d'une variable j'ecris je...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
dedenet2

Auto reconnexion adsl

Bonjour, je cherche a réaliser une application d'auto reconnexion ADSL Si vous avez a une idée sur ce sujet je suis preneur Merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
pile_poil

Aide sur ado

 Résolu

Bonjour à tous ^^, je vous explique mon problème! Je suis débutant sur ADO ... Dans un projet je dois parcourir un recordset et faire une reherc...

45 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
PCPT

Hdc et parent

 Résolu

Bonjour à tous, En tapant dans l'aide, je me suis aperçu que la propriété Parent ne s'applique pas losrque qu'un USerControl en ai la cible. J...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
ajdw

Ouvrir une page htm dans un navigateur

Bonjour, je souhaite ouvrir un fichier htm dans un navigateur, le tout en vbscript. Je fais d'abord un test de présence à l'aide de "fso.FileExist...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
PCPT

Vb6

Salut, Comment faire une recherche sur base de données Access

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
jrivet

Chnager la couleur d'une cellule dans un spreadsheet

Bonjour à tous, je desire changer la couleur d'une cellule d'une feuille excel ouverte dans un spreadsheet sous VB6. pouvez vous me donner la me...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
dahbia

Afficher une fenetre devant une autre

Bonjour à tous, Voilà, tout simplement j'aimerais placer une fenetre devant une autre. Pas de fenetre devant toutes les autres, juste une devant un...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
MadM@tt

Mettre un numéro automatique dans une cellule

 Résolu

Bonjour Je souhaite sous Excel (version 2003) mettre un numéro automatique dans la première colonne d'un tableau. Ce numéro s'affiche si la colonne j...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
cobra2008

Bitblt sous vba?

Bonjour, je souhaite utiliser l'api BitBlt en vba excel pour copier une partie de mon Image1(imagebox) dans mon Image2(Imagebox). x = BitBlt(Ima...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
ajdw

Faire un fichier log

 Résolu

Bonjour, Je débute en VB, j'ai crée un petit script qui permets de ajouter le raccourci d'une base Lotus sur le bureau Windows de l'utilisateur. Je...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
jrivet

Faire une pause d'execution

Bonjour, Est ce qu'on peut faire une pause d'execution par quelques secondes lorsque le programme rencontre un erreur. (Par exemple au lieu de f...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
jrivet

Macro ooo

Bonjour à tous, Je cherche simplement une macro en open office calc qui exécute l'impression d'un onglet dans une sub.. je cherche et je trouve de...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
maju2551

Access 2007 et vista

J'ai écrit une base de données (XP-Pro / Access 2003) le publipostage fonctionnait parfaitement. Cette base roule actuellement  avec Access 2007 / Vis...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
PCPT

Aide à un programme

 Résolu/Fermé

Prière de vous demander de bien  m'aider a un ,concours de développeurs dans mon école à libreville et de le diffuser à qui pourra me faire parvenir l...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
jack

Aide à un prgramme

 Résolu/Fermé

Prière de vous demander de bien  m'aider a un ,concours de développeurs dans mon école à libreville et de le diffuser à qui pourra me faire parvenir l...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
lolokun

Proteger et partager un classeur excel avec mot de passe

Bonjour, Je suis en train de faire un classeur excel qui sera installé sur plusieurs ordinateurs. Je voudrais placer un mot de passe à l'ouverture d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
janobrasil

Création d'une boucle pour remplissage de plusieurs combobox

Bonjour, j'essaye de créer une boucle me permettant de remplir plusieurs combobox avec les même données, Etant novice en vba je n'arrive pas à t...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
dedenet2

Source

Bonjours je voudrais savoir si quelqu'un aurais les sources d'un logiciel exactement comme teamviewer ? Si oui serais-ce possible de me le passer

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
jack

Compatibilite

bonjour vb6 est t il compatible avec windows serveur 2003 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
PCPT

Affectation des données d'une listbox dans differentes textbox

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis : dans une ListBox je stock des données du type "NOM Prenom, jj/mm/aaa, Sexe". Une fois sélectionnée 1 ligne de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
PCPT

Tracé gps sur image

Bonjour, J'ai un fichier avec des coordonnées GPS qui représentent une balade en rando et je souhaiterai effectuer le tracé sur une image satellite...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
KIPRE74

Insertion donnée base access

Bonjour, J'ai un petit problème quant à l'insertion de donnée dans ma base access. Il me donne une erreur du type "point virgule absent dans la req...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Triptek

Fonction indirect vba excel feuille nom variable

 Résolu

Bonjour à tous, Voici quelque temps que je me casse les dents sur la fonction indirect: J'ai un code VBA qui permet de générer des feuilles avec...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
cazimiro

Le signe &

 Résolu

Bonjour, Pourquoi un texte qui contient le signe & ne s'affiche pas correctement dans un label ?   J'obtiens _ à la place de & Bizarre !!! ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
lillith212

Subclassing sur une fenetre d'un autre programme

Bonjour à tous, J'aimerais sous-classer une fenetre qui n'appartient pas à mon programme. J'ai tenté un hook normal (comme dans 99% des sources con...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
MadM@tt

Fonction indirect vba excel feuille nom variable

 Résolu

Bonjour à tous, Voici quelque temps que je me casse les dents sur la fonction indirect: J'ai un code VBA qui permet de générer des feuilles avec...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
jrivet
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous