Les discussions

Debuter avec vb

bonjour je suis debutante en vb je cherche un tutorial bien détaillé pour pouvoir programmer en vb

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Papymuzo

Virus, etc..... ?

Lorsque je veux télécharger des fichiers zip de programmes VB, VB.NET la décompression de ces fichiers indiquer des codes suspects en fin de fichier z...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Papymuzo

Triangulation avec 2 dll

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir, si cela pose un probleme, si j'utilise des fonctions d'une DLL1 et aussi d'une DLL2, et que ces dernieres utilis...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
andrebernard

Positionement !!!!!!

 Résolu

bonjour tout le monde svp j'ai un petit soucis avec mon application je veut bien que mon application ne se déplace pas hors de l'écran je vais vous...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
jmfmarques

Vbs : plusieur instruction sur la mme ligne ?

Bonjour, J'essaye de faire mon premier script en Vbs (script pour Stealthbot / si certain connaisse) mais depuis plusieur heures, j'ai beau retou...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
ghuysmans99

comment decompresser un fichier zip à partir d'un projet vb6????

 Résolu

@§§§I L?ve VB6 §§§@ Bjrs, Je cherche comment faire pour décompresser un fichier zip avec un projet vb6, j'ai vu que l'on pouvais utili...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
jihednond

Gestion de form parents et enfants

 Résolu

Salut, je rencontre un problème avec mon appli. mon appli est une FAQ. elle contient de nombreuses form dont une FormMDI qui contient toutes les...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
PCPT

Localisation de projets dans les directories

Bonjour à tous,    J'ai un Projet qui appelle d'autres Projets. Jusque là, rien de plus normal si ce n'est que les projets appelés se trouvent dans...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
gillardg

Vb modifier une table access via inputbox

Bonjour a toutes et a tous ! Je me présente Christo, et j'ai besoin d'eclairsiscements. Je souhaite en VBA modifier une table access via une input...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Christo17b

Selectionner tous les contrôles contenus dans un panel en mode design

Salut à tous, Je ne sais pas si ma question trouvera une réponse. après une rapide recherche sur Google rien en est ressorti Vous savez que Ctrl ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
jrivet

[vb6] comment savoir depuis un ucontrol que nous sommes en mode design

 Résolu

Bonjour à tous. Encore une petite question. J'ai un UserControl qui va chercher des Images dans  UserControl_Initialize Hors le répertoire où ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
jrivet

Codes 50 et 160

Bonjour, J'ai extrait des données dans un format Excel. Seulement, voilà, les nombres ne sont pas dans un bon format. J'ai écrit la petite macro sui...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
gillardg

Traitement trame

Salut quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait!!!! Je suis débutant en vb et j'aimerais savoir comment traiter une trame que je sniff avec un progr...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
winzip34

Programme vba

bonjour a tous je debute en vba excel et j'ai un petit souci j'ai un programme excell  que j'utilise souvent je souhaite modifier une partie don...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
JM247L

Excel - supprimer les sauts de lignes dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Dans Excel, existe-t-il une astuce pour supprimer dans une cellule le caractère généré par "Alt+Entré" et éventuellement le remplacer par un...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
JM247L

Coller une valeur inputbox dans une cellule

 Résolu

Bonjour tout le monde j'aurai besoin d'un petit coup de main, je voudrais utiliser la valeur d'une variable "refrech" entrer dans la macro a l'aide...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
DenisBE

Récupérer des données dans l'onglet précédent l'onglet actif

Bonjour à tous le forum. J'aimerai  savoir comment on peut récupérer des données dans l'onglet précédent l'onglet actif ? Je sais que mettre une fo...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Goose17

Plantage sans message de runtime error

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment un programme VB6 peut se planter sans donner de runtime error ? j'ai une application qui plante sans...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
narfight

Vbcancel et select case

Bonjour, j'essaye de programmer un bouton vbcancel pour que chaque fois que je click dessus il y a un message qui apparait qui dit bonne journee et qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Orohena

Mise à disposition d'un fichier excel avec programmation vba

Bonjour à tous en ce samedi matin, J'ai monté une "application" sous excel qui comporte pas mal de code vba. La création étant bouclée, je m'int...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Orohena

Chiffres en lettres et inversement en vba

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème que je vous expose. J'ai un ami chef d'entreprise, qui travaille toujours avec des feuilles Excel, et...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Orohena

Parametre integer transmis à une dll incorrect

 Résolu

Bonjour à tous Voila, je transmet une valeur - 1 , à une DLL non active X. Pour cela, j'ai declaré ces variables en integer. Hors, je viens de m...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
andrebernard

Formule qui disparait dans excel

Bonjour, Dans un formulaire VBA, je récupère le nombre de cellule non vide sur une plage : nbval(z:z) Juque là pas de problème si ce n'est que ma...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
hidozo

Vérifier si un fichier excel est ouvert boeg

 Résolu

Bonjour tout le monde: Voilà mon petit souci: Afin de mettre un jour une feuille excel interne à mon programme VBA. J'ai fourni à la secrétaire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
JPh007

Routeur derrière freebox

Salut à tous les Grands Chefs! Je ne sais pas trop si c'est le lieu mais enfin comme je n'obtiens pas de réponse sur d'autres sites, je viens vous em...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
thierry la fronde

Les composants et les references en vb6.0

bonjour à toute la famille de développeurs. Je viens de débuter la prog avec VB6.0 et je ne comprends pas du tout les notions de Composants et de ref...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
meldur74

Listing disques dur & dossier de 1er niveau sur un pc distant(réseau local)

 Résolu

Bonjours voila je suis débutant en vbs. J'ai déja fait un script qui me permet de recupérer la liste des dossiers de premier niveau d'un disque dur l...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
zouzou333

Sélectionner une date dans une combobox puis rechercher cette date dans une plag

Salut, Voilà mon problème : J'ai une combobox qui me permet de choisir une date. Format de la date "mmm-yy". Ca ça fonctionne Une fois la da...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
ooliverr

Automatisation création de dvd

Bonjour, Je cherche à automatiser la création de DVD (je n'ai rien trouvé de similaire sur le forum). Mes DVD sont tous constitués de la même mani...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
gillardg

Visualiser le volume en stéréo

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un problème et malgré les codes que j'ai pu rassembler, je n'ai pas réussi à aligner 3 lignes qui fonctionnent... ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Tidauph

Enregisrement d'un flex vers bdd

bonjour je voudrais enregistrer les informations qui sont dans mon FlexGrid vers ma base de données au début j'ai fait un petit code qui me permet d...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
lillith212

Remonter d'infos de fichiers dans excel par vbs

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je suis a cours d'idées. Le langauge VBS a été choisie pour ce script Voila ma problématique (a priori...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
pastagas

Crapette

bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'adore jouer à la crapette mais ici sur ce site je ne sais pas comment jouer ou télécharger merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
lillith212

Affichage fichier long dans textbox

 Résolu

Bonjour à tous Dans un TextBox j'ouvre un Fichier texte Quand le fichier est long je n'ai pas l'affichage du texte jusqu'à la fin Multiline et Sc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Renfield

Développement particulier

Bonjour,   Je vous expose ma situation, mes actions manuelles et mes souhaits d’automatisation. Sachant que je n’ai aucune expérienc...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
davidoff73

Probleme activex erreur 429

 Résolu

Bonsoir! Lorsque je lance un projet VB6 qui utilise une dll que j'ai crée, je recois un message d'erreur qui me dit que le composant ActiveX ne peut...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
canacana

Commander independemment les sorties d0->d7 du port parrallele

Bonjour, J'ai quelques notion de programmation en VB et je voudrais me perfectionner un peu. Pour cela, j'ai cherché des programmes simple mais sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
BruNews

Probleme avec le chemin "app.path"

 Résolu

bonjour j'ai trouver se code surhttp://vcallies.developpez.com/sonsvb/ il fonctionne trés bien,mais je voudrais modifier le chemin,en fait le son se...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Exploreur

Récupérer le texte d'une page web affichee sans les balises

 Résolu

Bonjour,    Comment récupérer le texte (sans les Balises) d'une page Web Affichée.       La récupération du texte dans une variable doit se fair...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Cjvg

Droits exploitation microsoft visual studio

 Résolu

Salut à tous, je bosse dans une boite de produits phytos, nous avons développé une franchise de magazins partenaires qui vendent nos produits dans ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
zam75

Script de creation de boites aux lettres d'exchange

bonjour je voudrai si c'est possible avoir le script de creation de boites aux lettres d'exchange. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Willi

Pb de gestion dans un clavier virtuel

 Résolu

Salut à toutes et à tous, [file:///D:/Affichage%20ALD/clavier%20virtuel%20avec%20click/Mon_clavier_virtuel.zip ] Dans le cadre d'une application dev...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
phoenix591

Changer couleur police

Bonjour J'ai un onglet excel "LISTE" avec une liste de valeur en colonne A et en colonne B des paramètres de couleur de cellule et couleur de po...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
lafafmentvotre

Besoin d'aide pour une macro en visual basic

Bonjour, Je travaille donc sur un fichier excel et je dois réaliser une manipulation sur le fichier afin d'automatiser la chose pour vérifier certa...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
pile_poil

Instruction dans vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un fichier contenant des données numériques et textes contenues dans des feuilles Excel. Pour cela j'utilise l'instruct...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Kristof_Koder

Excel vba

Bonjour à tous, Voila j'ai 2 colonnes sur excel NOM ET PRENOM    ex: A1= dupont        et       B1= alain je voudrai creer une boucle en vba...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
philippeR42

Scinder ou grouper rapidement

Bonjour, Je désire trouver un code me permettant de copier plusieurs fichiers, dans l'ordre de mon choix. D'habitude, je me contente d'un code du st...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
gillardg

Macro 3 sur feuilles

Bonjour a tous, J’ai cette macro qui copie des cellules de F1 à F2. (Ci-dessous) Il faudrait que certaines cellules une fois copiées en F2 (...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
enilec89

Gros soucis

bonjour, je pense que mon code manque d'amélioration je suis débutante , je travaille suer excel 2000 ce que je voudrais faire mettre une croix dans...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
thierry la fronde

Vb6

Bonjour j'ai une application sous vb6 avec base de donnés accés, cette application est monoposte actuellement. maintenent je veux que 3 utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
issari
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous