Les discussions

Erreur access vba

 Résolu

Bonjour J'ai récupéré un code pour extraire un graphique vers une image jpg. Le problème, il suffit que le code ai été exécuté une fois, pour que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Klums

Fonction find

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voici mon probleme, j'ai une feuille excel avec trois colonnes, une correspondant à une référence, une correspondant à...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Fabian123

Lecteur empreintes digitales

 Résolu

Je voudrais récupérer les informations données par un lecteur d'empreintes digitales Microsoft Fingerprint reader. Merci. Jul

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Renfield

Bibliotheque des fonctions chaine

Erreur de compilation des fonctions chaines (trim, left, ....) quelle biblio?, merci (vb6 sous xp)

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Renfield

Découverte xd

salut a tous  . Je suis un "noob" en informatique comme vous dites et j'aimerai apprendre quelques truc parce que j'ai parcouru quelques forum et sur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
MPi

String entre deux strings

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur une partie de code et j'aimerais savoir si un membre de chez Vbfrance peut m'aider ? Je m'explique j'ai un fichier t...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
PCPT

Fonction chr

 Résolu

Bonjour, J'ai un code avec cette ligne : test1 = Chr(&H78) & Chr(&H1) & Chr(&HE3) Mais je ne comprends pas ce que veut dire &H78, &H1, &HE3 Quel...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
bricoyeye

Déplacer le déterminant à la fin de la phrase

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour dans une chaine de caractères, déplacer le déterminant du début de la phrase et le mettre à la fin d...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
mierkool

Éxecuter un programme vb6

salut j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider j'aimerais savoir comment creer un fichier exe sur vb6 sans que je besoin d'installer vb. merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
jrivet

Connecter un pabx siemens hicom 100e à un port com de l'ordinateur

Salut, j'ai developpé une application pour la gestion d'un clinique sous VB6,seulement que j'ai un petit souci : le gérant de la société veut intég...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
tkd1984

Copier coller d'un mshflexgrid

Dans mon application , Je veux copier coller  le contenu d'une cellule d'u mshflexgrid et coller ce contenu dans un textbox,est il possible! merci;;;;...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
MPi

Procedure evenementiel sur une plage de cellue

 Résolu

bonjour, j'ai crée un macro qui fonctionne bien. j'aimerais quel ce lance automatiquement sur toutes les cellule de la plage qui sont colorisé en rou...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
daiman

Compter les valeurs d'une colonne selon la selection multiple dans une listbox d

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et en programmation VBA. Je suis en train de créer un fichier excel pour la gestion des membres de...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
wilpier

Problème avec un graphique

Bonjour Forum ! Je souhaite, sans avoir à créer un graphique personalisé, pouvoir modifier : - le style du graphique, - l'épaisseur de ligne, - ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Lunikmarty

Completer une listbox en encodant une reference dans une textbox

Bonjour, voilà mon souci: j'ai une feuille excel de trois colonnes, la premieres correspondant à une reference d'article (1111, 2222, ...) la de...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
MPi

Télécharger un fichier ou une page d'un site avec winsock (pourcentage, fin de t

Slt, J'ai besoin d'une ptite aide! J'utilise le controle winsock pour télécharger un fichier via une url (maj de ma source) mais je ne sait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
PCPT

Créer un lien hypertext dans excel depuis vb

 Résolu

Bonsoir à tous, j'essaie vainement de créer un lien hypertext dans Excel depuis Vb de cette façon : AppExcel.Worksheets(1).Hyperlinks.Add A...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
dany108

Inverser nombre négatif

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un petit problème... j'aimerai transformer -1300(négatif) en 1300(positif) si quelqu'un sait comment faire, ce serai sympat ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Sator

Vb6 récuperer les informations d'un formulaire fait sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire protegé sous word et j'y ai mis plusieurs types de champs. pour les champs texte je récupère les infos sans so...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Winneuts

Vb6-pdf-word - récuperer les valeurs d'une listebox et checkbox

 Résolu

Bonjour à tous ! Je repose ma question sous un autre angle ! Je dois faire saisir à des utilisateurs des données sur un formulaire (word ou pdf...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Winneuts

Modifier "ce que j'écoute" dans msn

Bonjour à toutes et à tous. Voila je recherche la méthode pour pouvoir mettre des infos à la place des titres des chansons dans MSN. Je voudrais aff...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
CrocBlanc70

Variable (string) vers presse-papier (clipboard)

 Résolu

Salut les d'jeun'z, J'ai une question toute simple. Seulement, je ne trouve pas la réponse sur le net. C'est vraiment incroyable :o En fait, je v...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
geoxdd4

Liste et case à cocher

 Résolu

Salut Est-il possible de mettre dans une liste (qui défile) des cases à cocher ? En fait, c'est je voudrais mettre une liste avec des options à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
zen69

Email et page web

Salut ! J'ai un text1 avec dedans une adresse Email et un bouton1 qui doit ouvrir l'adresse dans la messagerie par defaut, et pareil avec un text2 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Sinsitrus

Pb avec visual basic 2008

 Résolu

bonjours, j'essaye de lancer un projet et vb me demander de le mettre a niveau j'accepte mais lors de la transformation il me dit : "Echec de la mis...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Exploreur

Supprimer des lignes dans base access

Bonjour à tous Voilà, je suis débutant avec et vb6 et je voudrais savoir comment faire pour supprimer toutes les lignes d'une Table dans une base de ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Adri86

Faire fonctionnait ce p**** de toolstripcontainer

bonjour a tous voila j ai mon from mdiparent qui bien entendu affiche les fenetre dans son cadre! mais voila j y ai ajuter un ToolStripContainer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
pierricko3

Listeview ou combobox

Bonjour j ai une liste de document word à afficher à partir d une listeview ou combobox c est a dire quand tu choisie un element du combo ou list...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
jeshyjackson

Pc cillin

 Résolu

j ai le cd pc cillin original mais voila il es plus valable,je cherche les mis a jour du cd,mais je ne sais pas comment faire,qui peux m aidee??

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
NHenry

Travail depuis vb sur tableau word

birdie06, Je cherche à saisir un tableau word depuis VB6.0 Voilà j'arrive à ouvrir un document word qui comporte un tableau, à changer la taill...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
PCPT

Recuperer la chaine texte d une vue "view" depuis un sql serveur

Bonjour a tous, je cherche un bout de code a mon avis tres simple mais ne le trouve pas. mon code Dim Rcdset As New ADODB.Recordset Rcdset.Open ("...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
PCPT

Le jeu de la vie

Bonjour , je suis entrain de faire une application du jeu de la vie sous Vba , mais je bloque sur une procédure qui doit générer la génération suivant...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
PCPT

Prolème de lenteur après impression

 Résolu

Bonsoir, en VBA avec Excel j'ai un bouton pour éliminer (cacher) des lignes dans un formulaire. Après avoir imprimé ce formulaire (Application.Dialogs...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
frawid

Userform : désactiver un contrôle

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un formulaire que je n'arrive pas à résoudre... J'ai un userform avec une liste dérourante et suivant les élém...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Amartin6

Creation requete sql

 Résolu

Bonjour à tout le monde de VBFrance ! J'aurai besoin d'un coup de main ! Environnement VB6. J'ai un formulaire qui comprend les champs suivants ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
dimitriusai

Probleme rs232 en emission/reception

Voila mon probleme, j'ai une apli sur un pc et un pic16f628. Je dois transmettre des données depuis un pc vers ce pic , le pc par exemple envoie une ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
lidyb

" et # dans une chaîne de caractères pour définir une variable

 Résolu

Bonjour, Je débute et je bute,... sur de la syntaxe j'ai une fonction que j'ai défini du type : mafonction (var1, var2, var3) cette fonction m'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
jauzelle

Comment s'appelle ce truc??

 Résolu

Bonjour à tous... Je dois faire un programme qui interroge une base de donnée.  Je dois être capable de faire afficher certaines tuple de la BD class...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
eklips

Demande d'aide

Bonjour tout le monde il ya  qlq jours que j'ai trouvé un ietit logiciel sur ce site même mais pour le telecharger il est exigé yn enregistrement a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Exploreur

Textbox

bonjour, mon pb : je voudrai que dans un texbox lors d'un setfocus le texte dejas present se "selectionne " pour que les caracteres saisie rempl...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Kristof_Koder

Cursorlocation

pourrais avoir des infos concernant les cursors .surtout la difference entre un curseur cote client et cote serveur.et peut des cours sur ado + vb6 de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
boumourad1965

Import feuille excel dans access

 Résolu

Un problème = des solutions programation .....

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
h_adil

Démarage windows

Bonjour, Je voudrais savoir comment lancer mon application au démarage de windows. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
ghuysmans99

Ouverture de dossier

Bonjour, Je voudrais que lorsque l'on tente d'ouvrir un dossier quelconque plutot que de l'ouvrir mon application apparaisse. Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Madnesswarior

Je cherche une application de gestion avec vb6

salut, je veux développer un application de gèstion d'une societé mecanique_Auto avec vb6, si quelqu'un a développer une application semblable, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
bricoyeye

Gestion de transport routiers

salut à tous je suis étudiant en informatique de gestion je soutien cet année je veux de l'aide sur les tables en gestion de transport merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
jack

Erreur général odbc

Bonjour à tous, Je rencontre un problème conçernant une requête MSQUERY. Le fichier concerné est de grosse taille ==> 62Mo Je pense que le pr...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
casy

Convertir vb en vc

Bonjour,  j'ai visual 2008 et j'aimerais pouvoir passer d'un programme en vb à un autre en C est ce que c'est possible si oui comment? Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
BruNews

Langue arabe et textbox

 Résolu

salut j'ai un probleme avec la langue arabe et le textbox : lorsque je veux ecrire un une lettre arabe entre deux chiffre avec des tiri (exemple :...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jamal11

Outil efficace de réparation d'une base de données access

Bonjour, De temps à autre et vu que j'ai développé une application utilisant ACCESS 97, il arrive que cette dernière soit tellement corrompu qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Exploreur
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous