Copier des cellules sur condition

patbl Messages postés 83 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 2 oct. 2008 à 11:36
patbl Messages postés 83 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 5 oct. 2008 à 20:31
Bonjour,
voila mon souci je colore mes cellules pour l'instant sela fonction trés bien mais je voudrais appliquer deux fonctions zaza si la case x est mise et popo si elle ne l'est pas je voudrais que la fonction s'active en meme temps que je coche ou pas voila mon code cela fonctionne mais sur une ligne pourriez vous m'aider? je suis sur excel 97

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As range)
If Target.Column = 1 Then
    With range(Cells(Target.Row, 3), Cells(Target.Row, 36)).Interior
        Select Case Target.Value
       Case "x"
            .ColorIndex = 15
            .Pattern = xlSolid
            .PatternColorIndex = xlAutomatic
    Case Else
            .ColorIndex = xlNone
        End Select
    End With
Worksheets(1).range("zaza").Copy range("g8aj8")
End If

End Sub

merci de me répondre
 pat

1 réponse

patbl Messages postés 83 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
5 oct. 2008 à 20:31
modification conditionnelle
<hr style="COLOR: #d1d1e1" size="1" />
<!-- / icon and title -->
<!-- message -->

bonjour,
je colore mes cellules pour l'instant sela fonction trés bien mais je voudrais appliquer la fonction zaza pour qu'elle s'execute en meme temps.
je suis sur excel 2000
<!-- BEGIN TEMPLATE: bbcode_code -->

Code :
PrivateSub Worksheet_Change(ByVal Target As range)If Target.Column = 1ThenWith range(Cells(Target.Row, 3), Cells(Target.Row, 36)).InteriorSelectCase Target.ValueCase"x"
.ColorIndex = 15
.Pattern = xlSolid
.PatternColorIndex = xlAutomatic

CaseElse
.ColorIndex = xlNone
EndSelectEndWithEndIfEndSubPrivateSub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.range)If Target.Column 1ThenIf Target "x"ThenWith range(Cells(Target.Row, 7), Cells(Target.Row, 37)).Interior
ThisWorkbook.Sheets("ne pas toucher").range("zaza").CopyEndWithEndIfEndSub

<!-- END TEMPLATE: bbcode_code -->là je suis un peu perdue pourriez vous m'aider merci d'avance
pat

<!-- / message -->

pat
0
Rejoignez-nous