Lier une macro Ecxel avec une appli VB6

azahiri Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 7 oct. 2008 à 09:09
pile_poil Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 7 oct. 2008 à 17:27
Salut les amis,
J'ai une appli VB6 à partir de laquelle je peux imprimer des plans de préventions stockés sur un serveur Oracl et les états sont sur excel au debut je lançais l'impression depuis l'appli et elle fait appel au fichier excel aprés avoir intérogé la base oracl pour récuperer les données, sauf qu'avec ce traitement ça prend enormement de temps pour etablir l'impression pour cela j'ai fais une macro sur excel ou j'ai mis le module Impression de l'appli et ça marche trés bien maintenant je ne sais pas comment lier cette macro avec l'application en laissant le module impression sur la macro et pas sur le code de l'appli.

Merci.

Partage et aide !!!

1 réponse

pile_poil Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 6
7 oct. 2008 à 17:27
bonjour
de mémoire 
run.macro
regardes dans l'aide en ligne de VBA la syntaxe exact

[reglement.aspx ]si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE
0
Rejoignez-nous