MSCHART

ensmbpn Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 3 oct. 2008 à 15:04
rvblog Messages postés 792 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 5 oct. 2008 à 23:48
Bonjour à tous,
J'ai un MSCHART sur lequel est affiché plusieurs séries ( sur un graphique) en VtChChartType2dLine.
Je ne stocke pas les données du graphique.

Une fois que le graphique est tracé et affiché, je voudrais en choisissant par code l'une des séries du graphique (j'ai le code pour sélectionner la série) trouver une propriété ,une procédure ou toute autre astuce qui me renverrais les valeurs MIN et MAX de la série sélectionnée.
Je pensais que cela était possible par les propriété de MSChart1.Plot.SeriesCollection , mais je ne trouve pas de solution .
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

1 réponse

rvblog Messages postés 792 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 7
5 oct. 2008 à 23:48
Salut ensmbpn,

je ne comprends pas bien pourquoi tu n'as pas les données du graphique (il a bien fallu le remplir! tu n'as pas tout dit!).
Enfin, si tu as accès aux valeurs des séries, il te reste à construire les min et max toi-même avec des constructions du type :

dim valValeurMax as JeSaisPasMoi
   valValeurMax  = 0
   For i = LaPremière to LaDeuxième
      If valValeurMax < ValeurCourante Then
         valValeurMax = ValeurCourante 
      End If
   Next i

à+
PS: si tu n'as vraimment pas accès aux valeurs, il me semble (de mémoire) que le ToolTipText du point de la série contient la valeur (entre guillements)
rvblog<sup>n
Je veux ton bien....et je l'aurais....mieux vaut tard...que trop tard!</sup>
0
Rejoignez-nous