Probleme d'execution entre divers PC

Résolu
cs_jmau Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 6 oct. 2008 à 10:48
cs_jmau Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 6 oct. 2008 à 14:57
bonjour a tous, J’ai developpé un programme de calcul relativement simple mais qui utilise quasi tous les controles de ma form. Le probleme est que cet outil fonctionne sur la moitier des PCs sur lesquels je veux le faire marcher. Comme ma facon de coder est relativement rudimentaire, je traite une bonne partie des calculs individuellement ce qui les rend peut etre trop long a calculer. Enfin peut etre je ne vois vraiment pas d’ou peut venir le probleme. Quelqu’un aurait il une idée?<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>

4 réponses

cs_jmau Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
6 oct. 2008 à 14:57
Desole pour ce topic. en faite le probleme venait du fait que sur certain ordinateur, le programme ne tenait pas compte des virgules, il fallait donc juste veiller a utiliser la fonction Val(). merci bien et bon courage
3
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
6 oct. 2008 à 10:53
Salut,

Comment as-tu fais ton package de déploiement?

S.L.B.
<hr />-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- Le bon t
0
cs_jmau Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
6 oct. 2008 à 11:02
j'ai juste creer mon fichier exe normalement. et je le fait juste tourner normalement sur l'ordinateur comme ca.
ce qui est etrange, c'est que  60%  du programme marche normalement mais que les autres 40% calcul bizzarement le resultat. des fois, c'est juste un probleme de coefficient. enfin il n'y a rien de logique. les cellules concernees par ce probleme sont prises aleatoirement dans la suite logique d'execution du programme , mais ce sont toujours les memes cellules concernees.
0
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
6 oct. 2008 à 11:20
test ceci
Tu fais un package à l'aide de IsTool et son copain InnoSetup, des tutoriels sont présents sur le site, je te laisse le soin de les chercher. Ensuite tu installe ton projet sur les ordinateurs sur lesquels tu utilises ton "exe" et vois ce que ca donne si tu as toujours le problème.
C'est peut etre à cause d'élément manquant sur les 40% des ordinateurs sur lequel ca ne tourne pas

S.L.B.
<hr />-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- Le bon t
0
Rejoignez-nous