Probleme avec sendkeys "chemin", true

cs_bayrem3 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 4 oct. 2008 à 15:03
cs_bayrem3 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 7 oct. 2008 à 09:04
salut,
j'ai un probleme dans mon code, je veus remplir une zone sur le web de type file 
code html

avec l'instuction webbrowser.document.all("joint").value = "chemin" , ça marche pas.

je suis oblige d'utilser : 
webbrowser.document.all("joint").focus
sendkeys("chemin") , true

ça marchemais il ya un probleme ,
à l'execution , la chaine "chemin" est envoyée à chaque application ouvert.
je cherche comment limeter cette envoie just pour le champs que je besoin(joint)
merci en avence

                                                                                           bayrem3

3 réponses

rvblog Messages postés 792 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 7
5 oct. 2008 à 23:04
Salut bayrem3,

évidemment, le SendKeys est le meilleur ennemi que l'on puisse se faire (bien que rapide à mettre en oeuvre).
A mon avis, mauvais constat, donc mauvaise solution :

Quand bien même tu vois que le SendKeys envoie les caractères dans le TextBox, ça ne suffira sûrement pas au champ de type file pour avoir encodé le fichier voulu dans la page web (quand tu utilises ce champ, à la main, et que tu lui montre un gros fichier, tu vois qu'il se passe du temps avant qu'il prenne en compte le fichier, ce temps est nécessaire à encoder le fichier dans le formulaire de la page web).

Que veux-tu faire exactement, simuler l'intéraction d'un utilisateur pour envoyer un formulaire avec des fichiers à uploader?

merci de préciser, à +,

rvblog<sup>n
Je veux ton bien....et je l'aurais....mieux vaut tard...que trop tard!</sup>
0
rvblog Messages postés 792 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 7
6 oct. 2008 à 22:49
Pas de précisions, dommage, tu aurais eu ça (de la part de nhervagault)!

au lieu de ça, tu auras ça:)

à+
PS :il se passe de ces trucs sur VBF!

rvblog<sup>n
Je veux ton bien....et je l'aurais....mieux vaut tard...que trop tard!</sup>
0
cs_bayrem3 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
7 oct. 2008 à 09:04
bonjour,
mon but de trouve une autre metode pour remplir la valeur de  boutton parcourir sans utilser sendkeys ?
0
Rejoignez-nous