Code pour un tableau de MRP

lilakokita - 19 avril 2013 à 12:16
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 avril 2013 à 14:14
Bonjour

je prepare un planning de commande (MRP) et je veux que les calculs se font automatiquement avec VBA selon les formule suivantes

- le stock debut de semaine n = stock de fin de semaine n-1
- le stock disponible = stock debut de semaine -stock de securité

- si le stock disponible > besoins bruts dans ce cas le besoints nets = 0
si non le besoins nets = besoin brut- s tock disponible et la reception prend aussi la valeur (besoin brut-stock disponible)
la case de lancement prend la valeur : besoin brut-stock disponible avec un decalage de: 15 jour pour GEFCO ; et Un mois demi(1mois 15 jours) pour volvo (la case de lancement et de reception prennent meme couleur)

stock de fin de semaine= stock deut de semaine-besoin brut+la reception

je veux traduire ca comme un code
vraiment jai besoin de vos aides

merci beaucoup

3 réponses

dodo7263 Messages postés 614 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 6
19 avril 2013 à 13:56
Salut,

Ce n'est pas en postant plusieurs fois le même message que tu auras plus de réponses, bien au contraire...

@++

SD
0
non c'est pas mais je juste je viens de faire mon inscription sur ce site alors j'ai pas fait attention que j'ai ecrit le message deux fois
0
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
19 avril 2013 à 14:14
Hello,
Je déplace vers la section VBA et je supprime le doublon.


@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
Rejoignez-nous