Partagé Les données Par réseaux

sportmed Messages postés 194 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 15 avril 2013 à 16:50
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 16 avril 2013 à 13:18
Bonjour

J'ai Un Problème De Partagé Les données Par réseaux, Je vous bien présentée ma

situation avec trois poste - Voir -:

Poste I : Bureau De Comptable; J'ai bien installé ma Application Avec Base De donnée:

"C:\PARFUMER\ROSH.MDB"

NB: Poste I contient PC-1- et Routeur Ligne par Câble Rj45. -- poste- I -: J'ai Déjà

partagé le Dossier "Parfumer" .

IP de PC-1- est : 106.149.32.238

IP de Routeur est : 192.168.1.1

Poste II : Bureau de Directeur: J'ai Bien installé ma application. sans ma base de donnée.

IP de PC -2- est : 110.123.16.226

Le PC -2- Ligne par un câble Rj45 avec Routeur.

Poste III. : Service de vente : J'ai bien installé ma application. sans ma base de donnée.

IP de PC -3- est : 101.103.25.255.

Le PC -3- Ligne par un câble Rj45 avec routeur.

j'ai réalise cette application avec vb 6.0.

mais ma problème se trouve dans ma connexion avec base de donnée."ROSH.MDB"

Voir:

1-Dans:

Module1.bas

J'ai écrire ça :


Global dd As Database
Global PAS As Recordset
Global ART As Recordset

2-Dans: "Menu.Frm"

L'interface de démarrage, j'ai écrire ça:


Private Sub Form_Load()

On Error Resume Next

Set dd = OpenDatabase("c:\PARFUMER\ROSH.MDB")
Set PAS = dd.OpenRecordset("pass")
Set ART = dd.OpenRecordset("ARTICLE")

end sub


j'ai besoin d'un code qui permet de connexion les autres poste 2 & 3 avec poste index 1

aidez - moi S.V.P


-Dans poste 2 & 3 j'ai besoin d'un code qui permet de connexion par réseaux.

5 réponses

sportmed Messages postés 194 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 2
15 avril 2013 à 17:04
salut,
je voulais savoir comment puisse je accéder à une base de donnée MS-Access (.mdb) en réseau Avec VB6 .
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
15 avril 2013 à 18:31
Bonjour,

Utilises les partages Réseau de Windows.

v----Signature--------v----------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
sportmed Messages postés 194 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 2
15 avril 2013 à 21:02
Comment faire
0
sportmed Messages postés 194 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 2
15 avril 2013 à 21:05
je crois que j'ai besoin d'un code qui permet de faire une chemin de base de donnée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
16 avril 2013 à 13:18
Bonjour,

Regardes comment former un chemin UNC \\...\...

v----Signature--------v----------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous