[VB6 -> VBA] VBAproject

Résolu
KLERVI - 16 avril 2013 à 12:58
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 16 avril 2013 à 13:29
Bonjour

Je viens de créer un logiciel avec excel ,protection des feuilles et de Vba project
a l'ouverture du fichier il y a une demande de mot de passe qui une fois rentré correctement ce dernier ouvre les feuilles du programme. S'il n'est pas rentré correctement ,aprés 3 tentatives le classeur se ferme.(Macro open et close)
Jusqu'ici pas de problème
Mon projet VBA es protégé avec un mot de passe
Avec divers logiciels je sait que l'on peut craquer le mot de passe VBA
.
MA question Comment rendre inutilisable le classeur si l'on tente de craquer ce mot de passe et d'avoir accès aux macros

Vous remerciant par avance
Cordialement

LIONEL

2 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
16 avril 2013 à 13:29
Bonjour,
Le titre (VBAProject) est adorable : il est m^me très clair puisque l'on sait de suite qu'on va écrire, dans VBA, un projet régi par VBA !
Vachement "révélateur" de la difficulté spécifique, hein ...
La "chose" est d'autant plus surprenante que le discussion n'est pas ouverte dans la section Langages dérivés > VBA, mais dans celle, Ô combien distincte de :
Forum > Visual Basic 6




________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
3
Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 13:01
Bonjour,
Tu effaces le contenu des feuilles, tu l'enregistres et tu le fermes en suite ...


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Rejoignez-nous