[VB6 -> VBA]vba excel

Résolu
herkei34 - 16 avril 2013 à 20:20
 herkei34 - 17 avril 2013 à 07:54
Je débute mon problème est le suivant :

Je travaille sur un fichier xls de résultat de requetes sql.
J'utilise une macro sur ce fichier xls de plusieurs feuilles. Cette macro me permet de créer des tableaux croisés dynamiques, que je copie ensuite sur word. Tout fonctionne bien sauf quand le résultat de la requête sql est 0 LIGNE SELECTIONNEE. et du coup ma macro s'arrête.

Merci de votre aide.

2 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
16 avril 2013 à 20:48
1) Bonjour (non ! même pas)
2) Le titre est extraordinaire et très "révélateur" de la difficulté ! (quel effort !)
3) discussion ouverte dans la section ne correspondant pas à celle attendue (Langages dérivés > VBA)
4)
Je travaille sur un fichier xls de résultat de requetes sql

ne veut pour moi rien dire.
5) aucun code montré ! Juste i,e déclaration ===>>
Tout fonctionne bien sauf quand le résultat de la requête sql est 0 LIGNE SELECTIONNEE. et du coup ma macro s'arrête.

Je suis gavé, mais ne voulais pas quitter (ce que je fais) cette discussion sans dire tout cela.
Bonne chance.
________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
3
Merci pour ta réponse mais entre temps j'ai bossé et j'ai trouvé la solution. Il arrive parfois d'avoir des trous de mémoire. Et en plus je crois que j'ai posée la question au mauvais endroit.
0
Rejoignez-nous