Comment réaliser un RDP

samiahayet - 18 avril 2013 à 23:13
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2013 à 17:49
voici j'ai un form contient un bouton et 3 combobox,
la première contient:
Citation:
place1(P1)
place2(P2)
place3(P3)
et la deuxième contient:
Citation:
transition1(T1)
transition2(T2)
transition3(T3)
la troisieme contient:
Citation:
Agent1(A1)
Agent2(A2)
Agent3(A3)
Par exemple lorsque je choisi (P1), (T1)et (A1) et je clic sur le bouton, il apparaît un graphe RDP qui contient 2 cercles.Le premier cercle contient (P1) et le deuxième (A1) qui sont reliées à une transition(T1).
Je sais pas comment réaliser cette tache.
Aidez-moi SVP

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 00:59
Comment on fait pour savoir quel rapport il y a avec Rivière-des-Prairies ?
Comment on fait pour savoir cela veut dire quoi RDP ? (République du Portugal ? Racine des plantes ? Racine de Paris ? Rang des plaines ? Rouleau de printemps ?)

Quoi qu'il en soit le Règlement De la Place dit que le demandeur doit fournir son code.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 03:08
Pas bonjour non plus (comme d'habitude)
Alors la cmarcotte... j'ai faillit le sortir!
RDP c'est une radio d'état portugaise qui existe depuis le temps du communisme...
Ça veut dire "Radio Diffusion Portugaise" ou "Radio Difusão Portuguesa"

Mais je n'ai trouvé aucun rapport avec son problème, du coup j'attendais plus d'infos...


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
désole mais la problème est comment réaliser un graphe RDP( Réseau de Pétri)
en vb.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 16:35
Réseau de Pétri


Décidément, tu fournis des explications en quantité industrielle. C'est quoi un réseau de pétri ? Je ne veux pas repartir, ou continuer, l'autre fil ici, mais cette obligation d'être devin, d'avoir la science infuse et d'avancer dans le brouillard parce que monsieur a décidé que tout le monde doit savoir ce que monsieur sait c'est rasant à la fin. Et puis le règlement dit que le demandeur doit produire son code et que les quelques bénévoles qui répondent encore ne sont pas là pour fournir des programmes en série et à l'œil.

Tu veux que quelqu'un te fasse un programme pour ta boîte (de Pétri), ou pour ton école ? Eh bien, il y a une section Emploi sur ce site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 16:42
Un réseau de Petri (aussi connu comme un réseau de Place/Transition ou réseau de P/T) est un modèle mathématique servant à représenter divers systèmes (informatiques, industriels,…) travaillant sur des variables discrètes.
Le problème du dîner des philosophes modélisé en Réseau de Petri
Les réseaux de Petri sont apparus en 1962, dans la thèse de doctorat de Carl Adam Petri. Les réseaux de Petri sont des outils graphiques et mathématiques permettant de modéliser le comportement dynamique des systèmes à événements discrets comme les systèmes manufacturiers, les systèmes de télécommunications, les réseaux de transport.


Source wikipédia avec des schémas et tout:
SUR CETTE PAGE
Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 17:49
Va voir là. Je n'ai même pas téléchargé les exemples. Je ne sais même pas si c'est en BASIC, en PL1, en Fortran, en Pascal, en APL, en Watfiv, en Watwivs, en RPG, en RPG2, en COBOL, en LOGO, en Forth, en APL ou en assembleur.,
0
Rejoignez-nous