Les discussions

[vba excel] parcourir ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un pbm (qui semblera peut etre facile a résoudre pour certains :-) ): je veux parcourir les cellules d'une ligne à partir de la ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
jrivet

Lien utile pour telechargement

 Résolu

bsr les amis  j'ai besoin d'un lien de telechargement de ISTools j'ai deja Innosetup

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
ouat19

Probleme avec exposants

 Résolu

bonjour, comme le dit le sujet j'ai un problème avec le e de exposant et un fichier texte. j'utilise VB en macro avec CATIA (logiciel de CAO) donc j...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Polack77

Affichage tronque dans une textbox

 Résolu

Bonjour Je rencontre un truc bizarre. j'ai une textbox dans une fenetre que recoit un champ de ma base de donnees. Ce champ est un commentaire sur un...

25 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
jrivet

Rapport à textbox

 Résolu

bonjour à tous, voila j'ai une textbox et je souhaite n'y saisir que du texte, ce que j'ai fait avec : Private Sub TextBox2_Change() If Not IsNum...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
fixou81

Créer un simple fichier excel avec des données dans 1 lignes

 Résolu

salut, Je cherche comment on fait en vb.net pour creer un fichier excel. J'arrive a aller lire un fichier excel et le recuperer dans un dataset, co...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Syphou

Salut a tous

 Résolu

comment faire une jointure entre un champ dans unr form en vb6 et un champ dans une autre form. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
mortalino

Afficher tableau

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai afficher un tableau deux dimensions sur une feuille excel avec deux boucles for. Je fais varier mes deux variables idx0 et idx1 d...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
MPi

Boite recherche de mot dans fichier excel vba

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une boite de recherche VBA et j'ai de la difficulté avec la fonction FindNext. Voici mon script: Private Sub CommandButton...

28 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
avyrex1926

Donner la main aux autres applications

 Résolu

Voici mon probleme. J'ai un code qui a une grosse boucle ou a chaque fois il y a un ping. Quand le programme est dans cette boucle je ne peux rien fai...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
felipe99

Je veux pas d'icone dans ma form

 Résolu

Bonjour me revoilà toujours avec mes questions à 2 francs. J'ai créer une form avec visual basic 6 pro et il y a une icône dans la barre bleu à coté ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Triboutmatthieu

Question sur comment executer une liste de fichier

 Résolu

bonjour je viens de trouver plein de fichier ki me serais tres utiles pour mon office 2003 c est fichier cree une barre de racourcis comme cel de offi...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
jmfmarques

Modifier le contraste sans get et set pixel?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à changer le contraste de figures (créées avec les fonctions line et ellipse) contenues dans une form.. J'ai utiliser les ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Activation "automatique" d'une macro

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment activer une macro lorqu'il y a clic sur une cellule d'une colonne spécifique, tout en renvoyant ou mémorisant le...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
jrivet

Recordset

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois me connecter a une base de données Access pour récupérer des données. J'arrive a me connecter mais quand je veux recuperer ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Nicko11

Copymemory

 Résolu

Bonjour je cherche à utiliser L'API "kernell32" qui semple très classique pour beaucoup de monde! Mais pas encore pour moi. je l'ai vue utilisée par ...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Turnoff

Picturebox

 Résolu

Bonjours, Bon je profite une fois de plus de ce forum génial : Je ne comprend pas,j'ai une serie d'images a faire défiler dans une picturebox.Je met...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Renfield

Tableau dynamique

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour ranger aux adresses 0 10 et 100 d'un tableau dynamique un certain nombre de données non défini a l'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
ludomontbaze

F1 msflexgrid

 Résolu

bonjour, j'utilise un MSFlexGid qui peut atteindre plusieurs dizaines de lignes. Il se charge à partir d'une BDD Access et est trié sur la clé de ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
laroussidev

Problème chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je récupére une chaine de caractère contenu dans un champ de formulaire. C'est un chemin d'accès que j'ai moi mê...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
e040098k

Effacer contenu combobox

 Résolu

Bonjour Je voudrais effacer le contenu d'un combobox si je change la valeur d'une première combobox : Domaine et sdomaine sont des combobox Code : ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
aaliyan

Sendkeys et antislash

 Résolu

Bonjour, J'utilise sans problème sendkeys comme indiqué dans l'aide de VB6 à l'exception d'un caractère: l'antislash (""). Si j'utilise sendkeys ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Renfield

Récupèrer qu'une seule partie d'un texte.

 Résolu

Bonsoir, je suis débutant dans le développement en VB, et je voulais savoir comment je peux récupèrer qu'une seule partie d'un texte. Exemple : ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
xeon911

Probleme de definition de type en vbaccess

 Résolu

Bonsoire a tous,je suis actuellement entrain de realiser un programme access de gestion des clients.J'ai donc fait un formulaire client dans lequel ap...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
chaibat05

Probleme de cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à récupérer l'adresse d'une cellule : c1 = .Cells.Find("RCS", ActiveCell, xlFormulas, xlPart, xlByRows, xlNext, False).Addre...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
MPi

Faire déplacer la souris ( et cliquer)

 Résolu

Bonjour a tous. Je débute dans Visual Basic et j'aimerais créer un logiciel qui cliquerait à un endroit prédéfini (un ou plusieurs pixels) si l'endroi...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
El Cubano

Pb recordset

 Résolu

Salut a tous, voila, j'ai un petit pb pour récupérer des données dans une base access via VB6. La base se trouve sur un serveur. Voila mon code : ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
antonio75

Nombres complexes, vb.net -> vb6

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Depuis quelques jours, je cherche a programmer en VB6 la transformee de Fourier Rapide (ou FFT). J'ai trouve des exempl...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
marinmarais

Initialisation combobox sous word

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à initialiser mes comboBox sous word. Faut-il se servir de : combobox.additem? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
aaliyan

Date en couleur dans fichier excel vba

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, Dans un fichier excel, dans les cellules (D27:D73) qui contients des dates ex:(10 avril 2007), je voudrais q...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
fikriiii

Erreur ieframe.dll

 Résolu

Bonjour, Récemment lorsque j'ai voulu intégrer le composant Microsoft Internet Control j'ai obtenu l'erreur suivante : Fichier introuvable : 'C:\win...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Morinaux

Datareport au secours :)

 Résolu

Bonjour les Gens, Voila je me tourne vers vous, car j'ai quelques soucis avec le datareport de VB6 1 - Le descriptif Je travaille sur une bas...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Chocker

Changer couleur et font dans listview

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais modifier la couleur et la font de certaines colonnes d'une listview. Mes problèmes : - Pour la couleur : quand je fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
lermite222

[vba excel] comment atteindre la valeur différente suivante ?

 Résolu

bonjour, j'ai une colonne qui se présente de cette façon : 1;1;1;1;2;2;2;2;2;2;3;3 etc... je voudrais parcourir cette colonne de haut en bas, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
outofbusiness

Ouverture fichiers word sous access

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir des fichiers word avec une macro sous access. Je connais le chemin, mais pas les fichiers, je veux ouvrir tous les fichier...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
aaliyan

Charger une librairie

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis entrain de développer un code et pour qu il fonctionne sur tous les postes, j ai besoin de m assurer que les bibliothèques ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
chtiroms

Comprehension d'une procédure

 Résolu

Private Sub Combo1_KeyPress(KeyAscii As Integer) If (KeyAscii = 13) Then     Text2.SetFocus End If End Sub bonjour je ne compre...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
matheus595959

Concatener une chaine de quelques mo

 Résolu

Violent Ken Salut à tous. Dans le cadre d'une opération de sanitization d'un disque dur, j'aurais eu besoin de créer un buffer de plusieurs Mo compl...

39 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
jmfmarques

Connexion avec identification et mot de passe

 Résolu

bonjour, pour acéder à mon application j'ai mis une page d'identification avcec deux champs : Login et Mot de passe voici le code de validation d...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
basamir

Lister tous les fichiers

 Résolu

bonjour à tous, je voudrais lister tous les fichiers d'un ordinateur (compris dans tous les répertoires et sous-dossiers...), comment dois-je faire...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
lilsgabbg

Problème de syntaxe

 Résolu

Bonjour les amis j'ai encor besoin d'aide pour mon bout de code quand j'excute mon programme il y a une erreur de syntaxe mais je n'arrive pas à d...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
ouat19

Problem avec listview

 Résolu

Bonjour , j'ai crée un mp3 player avec une ListView et dans la ListView je veu trouver mes titre mp3 pour la lecture il son par default SmallIcon 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
lauren87

Arreter un fichier wav en vb6

 Résolu

Bonjour, Comment arreter le joue de son WAV en VB6 Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
mortalino

Suprimer 10 premier lettre

 Résolu

salut tous le monde comment est ce que je peux suprimer les 10 premier lettre d'un fichier txt.. merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
mortalino

Base de donnée 2000 et plus et vb6

 Résolu

je voulais travaillais avec du caractère arabe dans ma base de donnée, étant donnnée qu'access 97 ne connait pas du caractère arabe , alors je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
chinui

Chercher une informations sur un site

 Résolu

Bonjour, j'aimerai rendre mon programme plus sécuritaire. Alors j'ai pensé à un petit système simple mais fiable. Quand l'utilisateur ouvrira m...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Spike007

Problème de connexion à ma base de données (base introuvable)

 Résolu

B'jour! Je doute que mon erreur soit compliquée à résoudre mais... je n'y arrive pas. Lorsque je crée un Setup pour mon application, je peux san...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
davidguillon

Numerique

 Résolu

Salut comment faire un test pour que les donnees saisie ds un champ n'accepte que des chiffres numerique merci  

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
mortalino

Quels addin vb utilisez vous ?

 Résolu

Salut à tous, Dites-moi donc, quels addin avez vous ajouté à votre vb chez vous ? Parce que j'en cherche, mais j'ai du mal à en trouver, et soit i...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Requête d'ajout/modification multi-tables

 Résolu

Bonjour, Je travaille en VB6 et j'accède à ma base avec ADO et des requêtes SQL. J'ai une table "Composant", une table "Categories" et une table "Ma...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
rabenls
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 12 497
Rejoignez-nous