Les discussions

Plantage compilation

 Résolu

bonjour, au fond de moi, je le redoutais, et cela vient de se produire :    plantage à la création de l'exe. J'ai essayé de modifier les options,...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
jmocaro

Listbox qui affiche tous les fichiers d'un dossier

 Résolu

Bonjours, je voudrais savoir comment faire pour que ma listbox affiche tous les fichiers d'un dossier. je sais qu'il y a déjà moult réponse a ma qu...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
VB_PtitCat

Interface aero, help

 Résolu

Salut a tous. Est ce que quelqu'un peut m'aider?? Je vais faire une formulaire d'acceuil pour un programme qui gere des multiples formulaires mais pou...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Signification du &

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi de poser une question aussi simple pour vous, mais je ne connais pas bien Visual Basic. Est-ce que le & devant une constante ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Jean_Jean

Style

 Résolu

Bonjour, comment doit'on faire pour affecter en code un style a un bouton ??? si je mets : Button.Style = 1 j'ai le message : impossible d'affe...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
alabal

Enregistrer dans table access par formulaire

 Résolu

C'est remoi! voila j'ai mon formulaire access deux listbox en relation avec la bdd,et unt text box j'ai crée un commandbouton j'ai ecrit le code su...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Molenn

Objet requis

 Résolu

salut mon dll de importation excel marche tres bien mais mais seulement quand j ajoute ce code et je lance mon projet il me dis " objet requis" Wi...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
BoutEllis

Probème vbs en exe

 Résolu

Salut tu le monde, je viens de m'inscrire donc je ne comprend pas encore tout, je fais surement une gourde en postant l'un dedans, mais bon j teste. ...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
sam20

Tri fichiers par nom

 Résolu

Bonjour à tous. En VB6, je déplace des fichiers images d'un dossier à un autre (fso.move ...). Pas de problème à ce niveau là. Toutefois, j'ai rema...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Bouton can

 Résolu

salut svp qui peux me guider a gerer le bouton annuler du commondialog je ne veux pa utulisez on error goto exit function c pa precis merci

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Codé les lettres e nchiffres

 Résolu

bonjour je souhaiterais coder un profil sous forme de chiffres pour cela , je donne à chaque lettre un N° à deux chiffres. exemple A=02, B=06, C...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
chaibat05

Acceder pu carnet d'adresse lotus notes

 Résolu

Bonjour , je cherche à pouvoir acceder au carnet d'adresse note afin d'y recuperer les infos OfficePhoneNumber et autres j'ai essaye un bout de code ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
titim77

Ajout de detxte dans 1 fichier - wsh

 Résolu

salut à tous je continu doucement mon apprentissage WSH j'ai ce code : Set WshShell = WScript.Createobject("WScript.Shell") strOutText = "c:...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
nanou666

Mindate

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un DTPICKER : le parametre MINDATE est positionne, mais quand je mets une date inferieure, il change tout seul la date...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Soumisha

Fichier mda

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai utiliser un fichier enregistré sur disquette à partir d'un synthétiseur. Ce fichier est de format MDA, format pris en charge p...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
wanure

Onglet en readonly

 Résolu

Bonjour a tous, Dans un fichier excel, je voudrais savoir s'il etait possible de changer le mode d'acces à un onglet suivant le nom de l'utilisateu...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
MPi

Couleur sélection textbox

 Résolu

Bonjour à tous. je voudrais savoir s'il existe un moyen de changer la couleur de sélection d'une Richtextbox? J'aimerais éviter cet horrible cadre no...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
mJuJu

Diminuer flou d'une image texte

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de faire un petit "éditeur". Pour faire un aperçu avant impression, je procède ainsi: 1) copie du texte d'une RichT...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
boursicotteur

Remplir cellules exel a partir d une interface vb 6

 Résolu

Bonjour tt le monde, pouvez vous m aidez? j ai un problème. j essaye de remlir une cellule exel à partir d une interface vb j utilise la fonction R...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
caco64

Texte en maj

 Résolu

Bonjour, je voudrais aussi savoir comment faire pour écrire la première lettre en majuscule et le reste en minuscule. je voudrais savoir comment...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
kirikou95

Type incompatible

 Résolu

dans un programme VB6, j'initialise une variable pour executer une requete : req = "select nbpa from entreprise_rachats where" _           & " CDa...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
antoine_ferard

Vbscript : modification d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dont le style est déjà configuré (taille colonnes, taille lignes, font, ...). Pour conserver ces paramètres, je veux...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
mitsh666

Vbs exec en minimisé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste lancer un fichier cmd mais en minimisé pour éviter qu'il ne saute au visage de l'utilisateur (la sale bête ... le cmd pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
CharlEm80

Réccupérer le résultat d'une proc stockée

 Résolu

Bonjour, De mon application en VB je fais un appel à une procedure stcockée, voici le code : Code : Set cmd = CreateObject("ADODB.Command")'cré...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
lolokun

Vb et excel

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur excel comportant 2 feuilles, je voudrais qu'une cellule de la 2ème feuille soit identique à une cellule de la 1ère feuill...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
spokynou

Aide pour script wsh

 Résolu

Bonjour à tous je suis debutant TOTAL en scripting Wsh . et j'avoue avoir pour le moment beaucoup de mal je cherche un code pour lancer automat...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
lolokun

Clic = affichage d'image

 Résolu

Bonjour, Déjà, je vous avertis, je suis un novice en programmation J'ai un projet à faire en VB ( visual basic express 2005 ). Quand je rentre "du...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
darkdeeper

Load picture(index) avec label(index) dedans

 Résolu

Bonjour, Voila je crée un usercontrol qui servira de genre de listbox. J’ai mi dedans une Picturebox appelée ' Pic(0) ' et dans cette Picturebox un ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
chaibat05

Vb.net tabcontrol

 Résolu

Salut à tous.... Comment fait-on avec un TabControl en VB.Net pour faire: Je change de Tab donc fait telle affaire... merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Transfert de données vers fichier word préétabli

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des données dans des cellules et des textboxs. Je souhaiterais exporter les données receuillies(des textboxs ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
JMO

Redimensionner un control selon les dimensions d'un gif

 Résolu

Salut à tous, Malgrés mes recherches sur le site et ailleurs, je ne parviens pas à trouver un code ou une explications sur la manière de connaître ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
jimy neutron

Debutant vba excel

 Résolu

Bonjour, Je me dois de demander de l'aide sur une fonction qui pourtant semble être simplissime. J'ai crée cette macro: Sub supprimer_page() ...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
skwick

Synthétiseur de sons

 Résolu

Bonjour toute le monde J'essai faire un sort de synthétiseur de son en VB. Je me suis pas mal documenté sur Piano virtuel midi. Apparemment il y a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
jmfmarques

Pastespecial

 Résolu

Bonjour, Dans une macro excel, je cherche à faire un collage spécial et j'ai l'erreur suivante  : Erreur d'exécution '1004' La méthode PasteSpe...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
aalex_38

Fonction qui retourne un tableau

 Résolu

Salut, Je souhaite créer une fonction qui retourne un tableau. Pour l'instant j'utilise une procédure avec un tableau passé en ByRef pour le re...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Renfield

Pb eof sur un fichier log

 Résolu

Bonjour, je dispose de fichier log d'une base de connaissances implémentée sur Sharepoint. Je fais des traitements sur ces fichiers afin d'en sorti...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
enock

Services pack

 Résolu

bonjour je reinstalle mon VB je me pose une question ou trouver les differents SP sur le site microsoft il y a le SP6 celui ci suffit il ou bie...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
zapad

Fenêtre espion et valeur en hex

 Résolu

Bonjour, Y-a t'il un moyen d'afficher la valeur en format Hex (ou même binaire tant qu'a) à la place d'une valeur décimale ? (si mes souvenirs s...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
GEDDi

Concatener plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, Débutant en Code VBA si vous pouviez m'aider pour concatener de 1 à plusieurs cellules en fonction du contenu d'une autre cellule, je m...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
MPi

Aide vba

 Résolu

bonjour, j'ai commencé à programmer en VBA sous excel. sa se passe pas mal sauf que des fois j'ai beau chercher je trouve pas. je vous demande donc d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
jrivet

Aide avec vb sous excel

 Résolu

bonjour messieurs, je suis débutant et j'essais de faire des macro sous excel. avant de demander de l'aider j'ai vraiment cherché pendant des heures....

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
jrivet

Rechercher et remplacer dans word par macro excel

 Résolu

Bonjour a vous,     Voila je vous expose mon probleme : Je cherche par une macro sous excel à ouvrir un document modèle Word que j'ai créé qui me ...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
jrivet

Un exe intègré a une form ?

 Résolu

Salutation, Une petite question . Comment ont fait pour intégré une Application EXE a l'interieur d'un From ? exemple: Un From Normal avec a l'inte...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
GEDDi

Mise à jour automatique selon une durée

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous dans le but d'avoir votre avis concernant un nouveau projet sur lequel je vais travailler. Ma question est q...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
sebast_

Structure dans classe

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un petit souci avec une structure dans ma classe. Je vous explique. J'ai une classe document qui possède les proprié...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Anakkin

Objet stdfont d'un usercontrol

 Résolu

bonsoir à tous j'ai un usercontrol à partir de deux labels l'un plus petit dans un coin de l'autrel'autre la propriété caption de mon controle est c...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
marco62118

Visible line

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai sur ma form ce code en mode MouseDown: Line -(X,Y) J'aurais aimé savoir comment avec un bouton on peut faire en sorte que ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
panicq

Comment faire pour que timer n'arrête pas de tourner alors que le programme trav

 Résolu

Bonjour En fait dans le sujet, ca dit tout. Donc, comment dois-je faire pour que timer n'arrête pas de tourner alors que le programme execute ce...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
AngeliusMefyrx

Sendkeys problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le code ci dessous : AppActivate Shell("Notepad.exe",vbNormalFocus) SendKeys "abc" SendKeys "^s" SendKeys "C:...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
mazert

Variable et sourcecontrol

 Résolu

Bonjour j'ai un souci : je travaille dans access. j'ai un champ qui se nomme nom. pour remplir ce champ je me sers d'un formulaire, d'un bouton qui a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
MPi
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 12 497
Rejoignez-nous