Les discussions

Vba exporter un fichier excel dans un fichier txt en séparnat par des ";"

 Résolu

Bonjour, je posséde un fichier excel que je veux exporter dans un fichier txt, voici ce que je dois faire :              séparer par des point virgul...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
zewriggles

Déclencher une action à la fin d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Peut on déclenche une action à la fin d'une vidéo ? J'utilise un contrôle windows media player .

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
romain3430

Lancer un commande dos dans un script vbs / récupérer le contenu de wscript

 Résolu

bonjour à tous, je voudrai savoir comment on lance une ligne de commande bach dans un programme vbs. j'ai essayer de la manière suivante : Set...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Renfield

Vba sauvegarde et supression de fichier excel

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans le VBA même si j'ai eut quelques cours il date de longtemps donc c'est comme si il n'y avait rien . J'ai un programme q...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
zewriggles

Vba importatin de fichier locale d'un serveur non locale avec séparateur ";"

 Résolu

Bonjour, je dois créer un programme VBA qui a besoin d'importer des fichiers texte dans une feuille excel. Ces fichiers textes sont sur un serveur non...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
zewriggles

Pdf

 Résolu

Comment convertir un .doc en .pdf depuis VB6 ?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
sabrinesamia

Background

 Résolu

bonjour   S.V.P je cherche comment lancer une application en background avec vb6, je vous explique mieux: j'ai une application avec vb6 qui ce lanc...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Claiyah

Lancer une form à partir d'un bouton

 Résolu

Salut, je veux savoir comment lancer une Form lors d'un click sur un bouton d'une auter form .  Merci de votre aide :)

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Renfield

Rechercher une ligne avec deux conditions

 Résolu

Bonjour, Je récupère dans une macro excel un nombre et une date. Je veux trouver la première ligne sur laquelle la colonne A a ce nombre et la colonn...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
bertrouf

Traceur de courbe

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment pourrais ton faire une courbe de vitesse avec vb6 et un tableau de point. Sachant que l'axe des abscisses ser...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
jibob

Comptage nombre colonne de la selection active

 Résolu

Bonjour, Je cherche sans succès depuis ce matin, une ligne de code qui pourrait me donner le nombre de colonne selectionées à la souris. Ex.: Je s...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Lameche15

Récupérer un graphe depuis excel vers une interface

 Résolu

Salut, j'ai dessiner un graphe dans un macro excel à l'aide de VB6 et je veux savoir comment le récupérer vers une interface à l'aide du VB6. Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
simafst

Pb avec la lecture d'un ficher pdf acrobatreader vs foxitreader

 Résolu

@§§Bonjour§§§§@ j' voulu créer un simple lecteur pdf mes je me suis rendu conte que ce né pas trop facile car il me moquai des ocx et les dl...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jihednond

Vb

 Résolu

Comment ajouter une image sur  l'inteface en vb  

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
salwa13

Verifier mot de passe / connexion au volume reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit script qui permet de se connecter a un volume reseau en demandant le login puis le mot de passe. Ca marche bien ;-) sauf q...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
sebi99

Textbox

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai 2 textbox, dans un des textbox j'affiche: Text123. avec un bouton de commande je voudrai afficher dans l'autre textbox:123 (que...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
filotto

Listbox

 Résolu

Bonjour à tous.. Est-ce-que je peux afficher les données d'un fournisseur(nom,num,date) dans une lisbox de façon horizontale(pas séquentiel) ? (j'ar...

35 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
HOUCEMDAR

Macro vba excel

 Résolu

BONJOUR, VOILA DANS LA MACRO QUI SUIT JE VEUX AJOUTER UNE BOUCLE FOR J=1 TO 20 , LA VARIABLE J EST DANS : fr.com/concours/voirJ.shtml", Destination...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
soleildz

Projet vb

 Résolu/Fermé

slt à tous.ila kan chi wa7d 3ando projet dyal agence de voyage en vb ysayfto liya

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Renfield

Damande d'aide

 Résolu

salut tout le monde pourriez-vous m'aider dans le point suivant :     *importer des données à partir d'un fichier excel et de les stocker dans une b...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
cs_ghuysmans99

Instructions sendkeys vers page web

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pour que les instructions Senkeys "^(A)" -> Tout sélectionner et Senkeys "^(C)" -> copier ag...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
moscato40

Convertir valeur date ldap (100 nanosecondes depuis 1/1/1601) en date

 Résolu

bonjour, lors de mon stage en entreprise je suis amené à récupérer un champ d'active directory ( outil administration réseau) je programme en visual ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
dareman

Supprimer toutes les lignes dont les cellules de la colonne a contiennent certai

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer toutes les lignes dont les cellules de la colonne A contiennent certains mots clés. Exemple : ---- Nom, Duran...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
cs_LaManouche

Comment remplir une listview (sans images et sans entete)

 Résolu

Bonjour à tous. Pourriez-vous m'aider ? Cela fait un bon bout de temps que j'essaie de compléter une listview Si je la souhaite sans icones et sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Renfield

Vbs lancer une macro excel

 Résolu

Bonjou Forum, Voilà je voudrai lancer une macro (D'excel) à partir d'un fichier VBS. Le probléme est que je ne sais pas comment m'y prendre. Voici...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
jeanjeandada

Les ' d'une requêtre sql dans du code vb

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'aimerais lister les database de mon serveur, j'ai trouvé le code qui fait ça : select NAME from master..sysdatabase...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
IAmIvyAlice

Erreur impossible de definir la propriété minimumscale de la classe axis

 Résolu

Salut j'ai fait un code avec VBA mais maintenant je veux le refaire avec VB6 mon code en VBA c'est le suivant(une partie) Charts.Add         Acti...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
simafst

La propriété clear pour une listview

 Résolu

Bonsoir à tous. Connaissez-vous l'équivalent (instruction ou procédure) dune msflexgrid vers une listview pour le "vidage" de la liste. Conna...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Renfield

Envoyer données vers excel plus vite...

 Résolu

bonjour j'ai se code pour envoyer des données de VB6 vers une feuille EXCEL,mais c'est lent,aurait une solution pour que ça aille un peu plus vite ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
cs_petchy

Générateur d'une liste de code

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que je planche sur un sujet de générateur de codes, et je n'arrive pas à trouver la solution. C'est pourquoi je f...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
cs_MoH008

Vba : copier le code html d'une page web dans une string

 Résolu

Bonjour, Je cherche à copier le contenu d'une page web (donc le code html) dans une string pour pouvoir la traiter et extraire les données que je v...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
flotheouf

Création de mysql...

 Résolu

bonjour, tous le monde, petite question...est-il possible de créer dynamiquement une base,table, et champ d'une base mysql depuis vb6? j'ai trouvé ple...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Sator

Copier cellule dans dernière ligne vide

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je reviens vers vous, car j'ai un petit souci avec le code ci-dessous. Private Sub CommandButton1_Click()     x = Range(...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
cs_antom

Copy/paste

 Résolu

Bonjour, J'essaye sans succes depuis un certain temps de transferer des donnees Excel (partie d'un tableau) dans un document Word. Je suis sur que ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
JLuc01

Input pour un txt

 Résolu

Bonjours, je passerais pas par 26000 miles chemins mon problème : j'ai un txt "C:\Blabla.txt" Première ligne du Txt True, Deuxième ligne du Txt Bonjou...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
rsx602

Mettre en surbrillance une ligne d'une listview

 Résolu

Bonsoir à tous, Je ne maîtrise pas les listview... Me revoilà donc avec les listview... J'ai une listview avec 4000 lignes. Elle est avec 4 co...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
jytest

Lancer 2 applications externes et obtenir un évenement à leur(s) fermeture(s)

 Résolu

L'objectif est d'écrire un launcher pour lancer 2 de mes applications (tel que le ferait un shell) et de les surveiller toutes les deux. J'ai trouv...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
AL1BE

Comment récupérer le nombre de ligne d'une listview

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si il est possible de savoir le nombre d'objet (ligne) contenu dans une listview List1.ListItems(List1."Count") ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Renfield

Ado acess, et capacitée

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait-il comment dépasser et si c'est possible... de dépasser les capacités d'access, j'ai créer une boucle, qui fait d...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Sator

Passage de variable

 Résolu

Bonjour, Je ne doit pas avoir tous compris encore a VBA car j'ai très souvent le même problème.... Ici je récupère le nom de ma feuille, et je l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
lilly91

[help] versions windows

 Résolu

Bonjour je souhaite inclure -vista -windows 7 -Windows Home server -Windows Server 2008 a ce code : Private Declare Function GetVersionExA Lib...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
ianis24

Effacer contenue flexgrid

 Résolu

bonjour a tous je voudrais effacer le contenue de ma flexgrid sauf la ligne de titre j ai coder ce qui suit et ça efface tous le contenue du f...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
ocejade

Utilisation d'une listview

 Résolu

Bonsoir à tous, Il y a peu, pour visualiser des listes à plusieurs colonnes, j'utilisais des msflexgrid... Mais c'est d'une lenteur très très lent...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
jytest

List box

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai un code avec lequel je peut ajouter un nouveau control dans le form apres le lancement de l'application, le voila: 'decl...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Claiyah

Bluetooth oreillette

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Voilà depuis quelques jours je me heurte a un problème de taille puisque je n'y trouve pas de solution c'est pourquoi j...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
PROTEUS91

Remplir un tableau via un bouton

 Résolu

bjr, j'ai 2 textbox sur mon interface et deux bouton qui permettent de modifer ces textes le problème c 'est que je veux stocker ces textes dans un t...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
kazkamitun

Est il possible d'afficher le contenu d'un repertoire et des sous repertoires da

 Résolu

y'a t'il un moyen d'afficher le contenu d'un repertoire ET des sous repertoires dans un FileListBox qui est synchronisé avec une dirlistbox elle même ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Claiyah

Probleme avec ma boucle if

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec ma boucle if du morceau de code suivant, il ne prend pas en compte les instruction et je ne comprend pas pourquoi. Si ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
mhoah

Boucle for problème de qualificateur

 Résolu

Bonjour le forum! J'ai fait 5 frames (correspondant à 5 questions) avec chacun 4 boutons.je les ai renommés ainsi: pour la question 1 :q1_1,q1_2,q1_3...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Zouzou12345

Choisir un repertoir de déstination.

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis débutant et je cherche à réaliser un code permettant de choisir un dossier de destination de sauvegarde de fichier. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Mezreel
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 12 497
Rejoignez-nous