Les discussions

Macro requete

 Résolu

Bonsoir, Voici ma macro sous Acces2007. ma première action est : Action : OuvrirRequête puis encore, action Ouvrir requête, et puis encore act...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
PDG33

Réinitialisation d'un projet

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je vous écris pour avoir un petit coup de pouce concernant un petit programme. Voilà c'est un programme composé de deux f...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
touriste12

Vb sql

 Résolu

Bonjour! il ya des machines qui n'acceptent pas mon application Vb SQL .après installation qu'on je clique sur l'icône de men executable un message d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
VbKenza

Ado comtpage du nombre de champs

 Résolu

Bonjours, Est-il possible de faire un comptage du nombre de colonne d'un recorset j'ai besoin de connaitre le nombre de colonne  de nom records...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
gglafouine

Erreur vb

 Résolu

j'ai un probléme avec mon bout de mon code en vb. une erreur arrive:"erreur  d'execution 3020   Update ou CancelUpdate effectué sans appeler Addnew n...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
mabrouklepoux

Dijkstra en temps reel

 Résolu

bonjour a toute la communauté VBFRANCE   je cherche le chemin le plus court a l'aide de l'algorithme de Dijkstra et je veux savoir SVP comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
argentin7

Inputbox

 Résolu

Bonjour je cherche à inclure le résultat d'un inputbox dans un fichier excel . Je n'ai aucun problème pour faire afficher l' inputbox, mais je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
jacstep

Insertion dans une bd avec un formulaire.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais saisir des information dans des textbox et en cliquant sur un bouton "valider" faire une insertion dans une table de ma base. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Exploreur

Fonction excel

 Résolu

Bonjour, Voila. Je travaille actuellement sur un fichier excel qui comporte environ 600 lignes. J'ai 3 collonnes à traiter dont une qui dépend du r...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Mugule51

Formater un champ access

 Résolu

Bonjour à Tous ... Voila mon pb ...Je crée, via VB6, une table dans une bdd access.  Cette table possède plusieurs champs, et pour certains de ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
PCPT

Quelques questions (son, lecture d'un txt, symbole)

 Résolu

J'ai essayer de chercher la reponse a ses trois questions...mais j'ai ete incapable de la trouver donc voici...: -Comment lire un son en wav sous V...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
PCPT

Salut

 Résolu

bjr je veux une aide "comment je peux calculer le chiffre d'affaire dan l'excel

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
T_katti

Décoder le morse

 Résolu

j ai un txt1 ou se trouve des . et des - avec comme séparation des / pour le morse et je voudrai en appuyant sur cmd1 que sa affiche la lettre dans ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
nissrina19

Clique souris

 Résolu

Bonjour , je post dans cette catégorie car mon problème concerne la souris . Je souhaite que mon programme détecte lorsque un clique gauche soit enfo...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
PCPT

La donnee (i,j) d'une listview

 Résolu

bonjour tous le monde SVP comment faire pour recuperer la donnee de la i eme ligne de la j eme colonne dans une listview merci

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
argentin7

Ajouter un composant...

 Résolu

    Bonjour ! Je suis sous VB6 et j'essaye désesperement d'ajouter un composant pour travailler sur les BDD. J'essaye d'ajouter la DLL dao360.dll. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Reelaxman

Exécuter une chaîne en tant que code

 Résolu

Bonjour,  j'ai un formulaire dans lequel se trouvent plusieurs contrôles : CB1 à CB10 Sur tous ces contrôles je voudrais changer la propriété cap...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
EdBsb

Types de fichier images

 Résolu

Bonjour, J'ain un petit soucis avec mes images : Il est impossible dans ma version de VB6 d'appliquer des images autres que *.BMP et *.DIB... Après...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
MohT

Nom d'un form en paramètre

 Résolu

Hallo à tous, Je voudrais récupérer le nom d'une form, qui peut être différente, pour la passer à une sub qui va exécuter du code dessus J'ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
PCPT

Comparaison de liste. chercher la concordance la plus probable.

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je me suis lancé dans une opération que je croyais simple mais qui est en fait très complexe. (que je trouve cpx) J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
lacomm

Toute les form d'un projet (vb6)

 Résolu

Bonjour , Je développe actuellement une fonction (en VB6) qui reçois le nom d'un form en string et qui dois : charger + afficher + retourné le hand...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Polack77

Traitements d'une période (date à date)

 Résolu

Bonjour, Désolé pour le titre pas très explicite... mais je ne sais pas trop comment présenter mon soucis. Alors... Dans mon projet, j'ai une pé...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Jordel

Installateur istool

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis maintenant 2 mois, je cherche à compiler mon programme d'installation VB. J'ai chercher de partout à savoir comm...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
travisbent

Vbcrlf et listbox

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour retirer les vbcrlf d'une listbox car en fait je charge ma listbox de données provenant d'un fichier txt...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
maxsecurite2

Besoin d'un petit coup de main sur le listview avec icones

 Résolu

Bonjour. J'aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai réussit à afficher des icones dans la premiere colonne d'une ligne (tout comme ZedMaTrix que je...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
jfulon

Qu'est ce qui se passe lors de l'install d'une app

 Résolu

Salut encore une fois mes amis. je souhaite savoir, lors de l'installation d'une application réalisée avec VB6 et dont l'exécutable d'installatio...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
PCPT

Enregistrement et retranscription mouvements souris

 Résolu

Bonjour. Je créé actuellement un programme qui me permet d'enregistrer les mouvement de la souris et de les retranscrire par la suite. Mais j'ai que...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
pulpul74

Ouverture excel

 Résolu

Bonjour à tous, Avec VB6 est'il possible d'ouvrir excel mais sans la barre de menu ???? merci d'avance pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
hustler

Winsock+tableau de strings

 Résolu

Peut-on envoyer un tableau de Strings avec la méthode senddata du Winsock? ex: Dim MonTableau(1 to 10) as string MonSck.senddata MonTableau()

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Sifi91

Compatibilité des applications vb6

 Résolu

Salut tout le monde, je voudrai savoir comment s'assurer de la compatibilité des applications que je développe sous VB6 avec les différents sysèmes d...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
GBadry

Réception d'une trame via port série

 Résolu

Bonsoir, mon application devrais recevoir une information d'un terminal externe via la sortie série, cette information est sous la forme suivante e...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
basamir

Inno setup

 Résolu

Salut les amis, j'ai envoyé une question l'autre fois pour demander de l'aide à la compliation des projets VB6. on m'a conseillé inno setup avec le m...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Exploreur

Hook clavier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu sur le site pas mal de sources intéressantes et notamment le prog de ym_trainz sur les keystrokes mais son prog est encore ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
CDSIT

Macro commune à tous les fichiers

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une macro qui pourrait être appelée par n'importe quel fichier Excel. Je m'explique : lorsque je créer un nouveau fic...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
papouparo

Comparaison cellules macro excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma macro qui ne fonctionne pas comme je voudrais, et je n'arrive pas a trouver l'erreur!! Y aurait-il une ame charitabl...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
bubus33

Filtre automatique avec textbox.value

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui comporte plusieures colonnes, chaque colonne possède le filtre automatique. J'ai créé un userform "Recherche"...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
johngwen

Controles

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 boutons sur lesquels j'exécute exactement le même code, peut on remplacer les 3 "Private Sub Command_click" par un seul comme suit ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
TonySoft

Recherchev sous vba avec conditions multiples

 Résolu

Bonjour, Bon.... vous allez me détester, j'ai encore une merde que j'essaie de résoudre depuis 5 heures. Ma recherchev ne marche pas. Le code en ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
idieordeco

Ecrire dans un .txt sans ecraser

 Résolu

Bonjour, Je tente d'écrir dans un fichier texte mais lors de son ouverture celui-ci devient vierge... je n'arrive pas a utiliser: Private Sub cm...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
sethnico

Probleme de format de date

 Résolu

Bonjour a tous, Voici j'ai un probleme avec une converstion de DATE.  Je recoit une date sur un format de 4 BYTES, et je doit l'enregistrer dans un...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
tiblay

Fonction d'une listbox

 Résolu

    Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec une Listbox, j'explique : J'ai une Form avec une Listbox (14 choix possible de "list1.listi...

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
SnapFAB

Enregistrer

 Résolu

salut  comment enrgistrer le contiun de msflegrid en fichier text ou bien en world

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
PCPT

Mshtml: probleme d'acces à un frame dans page asp

 Résolu

Bonjour, J'ai une page en ASP (frames.asp) composée de 2 frames (frame1.asp et frame2.asp):         Le frame2 contient un formulaire a...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
wwalker

Nombre de jours ouvrés

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une fonction sur vb6 qui calcule le nombre de jour ouvrés entre deux dates ( en gros qui ne compte pas les samedi et les d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
masterpopeye

Traduction de c vers vb

 Résolu

salut je veux convertir cette instruction de C vers VB, car  j'ai pas trouvé l'equivalant de >. pucDataOut[0] = (pucDataOut[0] >> 4) +0x30 ; t...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
NHenry

Plusieurs commande dans un shell est ce possible?

 Résolu

Bonjour, donc voila j'ai une application en vba qui permet de gérer l'adressage ip de la machine, or lorsque j'utilise mes commandes avec shell j'...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
fred2567

Msflexgrid

 Résolu

salut comment ajouter le continu de texte dans une MSFLEXGRID JE FAIT COMMENT SA  msflexgrid.text= d & vbcrlf avec d = texte1.text ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
webanis

Problème windows installer avec vb6 + vb2005

 Résolu

Bonjours à tous, Je possède Visual Basic 6 pour certaines applications en cours de développement et de mise à jours. Lorsque j'install Visual Basic...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Goth25

Saut de ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Question de débutant et après avoir pas mal cherché quand meme, comment afficher la valeur de i dans ma TextBox suivi à chaque fois...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
darude94

Fichier déjà ouvert

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème, je veux extraire des données dans un fichier CSV et quand je clique sur mon bouton, j'ai la fenetre du showsave ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Exploreur
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 12 497
Rejoignez-nous