Screen shoot [Résolu]

Signaler
Messages postés
3472
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
-
Messages postés
3472
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
-
salut je voudrai juste savoir ce qu'est un screen shoot et comment ça marche car on m'a conseiller d'en mettre un dans mon application mais je ne sait pas ce que c'est ni comment ça marche.

Si vous voulez un coup de main demandez moi en pv je verrai ce que je peut faire.

3 réponses

Messages postés
7741
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
38
Un screenshoot est une photo, ou un instantané (shoot) de l'écran (screen) de ta machine, application, zone sélectionnée, ....

En gros c'est comme si tu prennais un apareil photo et que tu faisait une photo de ton écran à un instant donné.

En général ça s'utilise dans de la documentation pour montrer les écrans d'une appli lors d'une manipulation precise. Tu peux aussi les utiliser sur un site internet vantant ton appli pour montrer la gueule qu'a l'interface, ......

De très bon logiciels existent pour faire des screenshoot, le plus simple et le plus basique est Windows et la touche Impr.Ecran et ses différentes combinaisons avec Ctrl, Alt, ... Sinon il y a SNAgit, excelent logiciel dont tu peux voir régulièrement la pub ici dans les bandeaux en haut ou à droite de la page. Et bien d'autres....

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    http://aide-office-vba.monforum.com/index.php
Messages postés
3472
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
35
merci beaucoup de ta réponse.

Si vous voulez un coup de main demandez moi en pv je verrai ce que je peut faire.
Messages postés
3472
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
35
et comment puis je en insérer un dans mon application