Message d'erreurs d'une application VB ACCESS

basamir Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 4 août 2007 à 16:57
basamir Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 5 août 2007 à 02:59
Bonjour,

j'ai sur mon pc une application en VB et Accès qui marche plus et j'ai les messages d'erreur suivants:

- Violation d'accès à l'adresse 00A85EC6 Lecture d'adresse : F 8 Fois.
- Gestion archive.
Table : l'ensemble de données n'est pas en mode édition ou insertion.
Ok.
- Gestion archive.
N'est pas une valeur en ivrgule correcte.
Ok.
- Application.exe
Application.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément en court.
- Gestion Archive.
Enregistrement verrouillé par un autre utilisateur
Table: C\GPB\DATA\PARAMS.
DB: Utilisateur.
- Gestion pont bascule.
Violation d'accès à l'adresse 0BFois. Lecture de l'adresse 08 Fois.

Qu'est ce que tout ça veut signifier SVP

3 réponses

basamir Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
4 août 2007 à 20:20
Y a t il quelqu'un qui peut me filer un tuyau SVP
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
5 août 2007 à 02:51
Salut
Pas communes, ces erreurs ...
Essaye de regarder où, dans ton code, tu lances une fonction (ou autre) dans laquelle tu utilises "Gestion archive" ou "pont bascule".
Ces textes appartiennent forcément à ton application.
A mon avis, il doit y avoir une erreur dans les paramètres que tu fournis à cette fonction ... Il semble ne pas comprendre ce que sont ces paramètres, il en manque peut-être un ... ou un problème de guillemets ou d'espaces.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
basamir Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
5 août 2007 à 02:59
Le malheur, c'est que cette applic tournée il y a de cela 4 ans sans aucun soucis et tout a coup elle tombe en panne, et je ne suis pas le concepteur!
0
Rejoignez-nous