ActiveX Flash Macromedia .. Please help !

space_walker Messages postés 84 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 30 juil. 2007 à 22:34
space_walker Messages postés 84 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 6 août 2007 à 00:20
bonjour,

je cherche a utiliser l'ActiveX pour lire des fichiers Flash Macromedia shockwave ..

dans la boite a outils, j'ai bien en bas dans General : Macromedia Flash Factory Object ..
mais quand je veux en instancier un sur mon Form, j'ai un message d'erreur :
"echec de l'importation du controle ActiveX. Assurez vous qu'il est correctement inscrit" ..

suis debutant .. je vois pas ce qu'il me veut !!...

la seule info que j'ai pu trouver :

http://blogs.vbcity.com/drydo/archive/2005/12/07/5731.aspx




mais ca ne change rien pour moi .. :(

c'est dommage,  quasi aucun sources en .NET sur le site :(

merci de votre aide ..

2 réponses

aiglon2006 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
5 août 2007 à 16:36
la solution est:


demarer>executer: et ecrire


regsvr32 C:\Windows\system32\Macromed\Flash\flash8.ocx


s'il ne marche pas ecrire





regsvr32 C:\Windows\system32\Macromed\Flash\flash9d.ocx



si tout marche bien il faut m'"informer sur farisse1@gmail.com
0
space_walker Messages postés 84 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
6 août 2007 à 00:20
boujour,

merci pour ta reponse, mais j'avais deja esssayé cette solution, elle n'avait pas fonctionné pour moi !
cependant, mon probleme est reglé, sans vraiment savoir pourquoi, !!
j'ai essayé mon projet sur une autre machine, la ca c'est mis a fonctionner bien .. et en rapatriant mon projet sur ma premiere machine, ca c'est mis la aussi à fonctionner !!.....

par contre si tu maitrises les Flash, je veux bien un peu d'aide sur ce probleme :
http://www.vbfrance.com/infomsg_RECUPERER-FRAME-FICHIER-FLASH_990787.aspx#1

Merci !
0
Rejoignez-nous